Forums faire Construire

Page 756 / 1523
Résultats 22651 - 22680 de 45668
EMI
10/06/09 08:50
bonjour, appelle le notaire pour savoir comment faire. Il faut savoir que les 5 pourcent de reservent te permette de garder une garantie et un moyen de pression si les travaux de ta maison ne sont
Forum: Faire construire
Nolli
10/06/09 02:23
Bonjour, Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison. Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
barbara21
09/06/09 22:20
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Forum: Les lotissements
22654. 44
nounounat56
09/06/09 22:18
ben nous on as eu la note (167€ pour la pose du collier cigogne ) 52€ pour l abonnement en me^me temps que le dossier d 'abonnement et le tout àété encaisser dans la foule et la on vient derece
Alex101
09/06/09 21:34
Salut à tous, est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse. En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
EMI
09/06/09 20:42
bonsoir matus nous faisosn construire avec une bureau d'étude sur valenciennes: BECC pour les coordonnées envoie moi ton adresse internet par mail privé je te donnerais le numero de tel et le s
lily_59
09/06/09 20:24
Bonsoir à tous, Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue) une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose). Pour la suite, nous ser
audreyetchris
09/06/09 19:25
Bonjour, nous avons signié avec La Maison Ecologique ,Mouscron Belgique pour notre maison (Cambrai) Debut des travaux septembre. Voici leur site www.lamaisonecologique.net
MoRiBonD
09/06/09 19:07
Il reste 5 mois si on enlève le mois d'Août (souvent en vacances). Moi je dirais oui que c'est jouable si tout les corps de métiers sont bien organisé.
angee
09/06/09 18:37
parlons construction : ma maison n'étant pas > terminée, un artisan me propose un devis de près > de 5000 € pour les non façons, le contrôle de > tous ce que je considère comme des problèm
matus
09/06/09 17:48
Bonjour emi, es-ce que tu peut me dire avec quel artisant tu fait construire car je n'en connait et je sais que ça fonctionne de bouche à oreille. Merci.
bbmorgane36
09/06/09 15:49
dans l'indre, pour l'instant tout ce passe bien, les travaux ont commencés le 10 avril (les fouilles) les fouilles ont été coulés fin avril et mi mai ils ton attaqués le vide sanitaire,là les lu
zigleu
09/06/09 15:41
vous y serez avant la fin de l'année normalement si tous se passe bien avec votre constructeur ce qui est souvent loin d'être le cas.vous faites construire ou dans le centre?
cocos
09/06/09 15:31
nous faisons toujours construire par Maison Lelievre dans le 78 les macons viennent de finir les murs nous avons un blog http://cocoaulnay.blog4ever.com y a t- il d'autre chantier en cour a
bbmorgane36
09/06/09 15:25
effectivement ca été rapide!!!!! on espere y etre avant la fin de l'année vous pensez que c'est possible?
dava6
09/06/09 14:42
bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
glad78
09/06/09 14:12
Bonjour, je souhaite acheter un terrain pour faire construire et je trouve les constructeurs de maison individuelles très chers. J'aimerai passer par des artisans mais comment faire? Est-ce-qu'on a d
22668. 44
cathy44390
09/06/09 13:25
Bonjour, Pour nous, la saur nous avait demandé d'envoyer le chèque avec le devis signé pour accord, et ils n'ont encaissé le chèque qu'en avril 2008. Nous avions fait le chèque en juin 2007. I
MoRiBonD
09/06/09 13:13
Bonjour, nous ils ont mis à peine 3 mois entre le début de la charpente et la fin des travaux. Et il y a eu entre deux les vacances de noël et les grosses gelé de fin décembre début janvier. En
Tibere62
09/06/09 12:36
Bonjour, je suis bien d'accord avec vous PIerrot , pourquoi ne pas prendre la surface pour cellier, bureau salle de jeux pour le même prix ou presque et pour le garage un carport sur le coté de
pierrot
09/06/09 11:45
Bonjour, Pour nous le salon + cusine = 51 m2 et je peus vous dire que c'est confortable et on a choisit de ne pas faire de garage pour l'insant pour avoir des pièces de vie confortable. Je trouve d
deldu
09/06/09 10:50
bonjour tibere nous concernant, les menuiseries doivent etre normalement posees cette semaine, je suis passee ce matin mais rien a l horizon, pour le plancher, chez nous ils ont commence a le pos
sylviejassie44
09/06/09 10:25
Effectivement, après, tout est question de budget... Pour nous la pièce à vivre (séjour/salon/cuisine) fera 34 m². Ce n'est pas immense mais je pense que le fait d'avoir tout ouvert et deux baies
louphoque
09/06/09 10:00
bonjour pour ma part j'ai choisi Privat. Ma maison est commencée depuis un mois ( la dalle est en phase de séchage), et pour le moment tout est conforme. Les macons et le conducteur de travaux s
halfie
09/06/09 09:01
Bonjour Dariel, nous serions a priori sur la parcelle 11 avec une club ou oceane, à voir. Je préférais l'oceane et mon mari la club. C'est simplement une question d'aménagement. la 1ère renco
sissi1982
09/06/09 08:58
Bonjour à tous, On vient de se lancer! on a signé avec Pavillon Création pour un plein pied de 90m² + garage. Avez-vous fait appel à ce constructeur? J'attend vos réponse avec impatience
dariel
09/06/09 08:50
coucou halfie nous étions l'un des premiers clients a signer avec loginor pas de frais de notaire offert ,pas denégociation possible mais là ils offre les frais de notaire c'est déjà pas mal
bbmorgane36
09/06/09 08:45
Voila les murs de notre maison sont finis, et je voulais savoir combien de temps il faut (en gros) pour faire la toiture (a 2 cotés) et l'intérieur? sachant qu'ils font l'eau, l'edf, les placo, carr
cponou
09/06/09 08:22
oui oui dans le sud ouest....mais nous ne sommes pas dansle sud ouest ... Et une lapalissade : Dans le sud il fait plus chaud.... enfin il me semble...... j'ai encore du me tromper...Et le thermomè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tibere62
09/06/09 08:16
Bonjour , juste un petit mot pour savoir l'évolution de vos construction. Pour nous , nous espérons voir les tuiles arriver cette semaines et vous ?? Une autre question, normalement est -ce
charte d'utilisation du forum