Forums faire Construire

Page 806 / 1523
Résultats 24151 - 24180 de 45668
bob88
18/03/09 17:56
bonjour a tous,alors voila,je suis en train de faire construire,et je trouve que ça ne va pas tres tres vite.la maison va etre fermée dans la semaine prochaine et ensuite,c'est le flou...... une fo
Forum: Faire construire
lotois46
18/03/09 17:44
Bonjour à tous, que pensez vous de ça terrain de 1760 m² avec eau edf et tout à égout au bord à la campagne. terrain à 30 000 € maison nostalgie de mikit à 73 029 € assurance D
jeuneorchidee
18/03/09 17:05
bonjour, Nous voulions faire la même chose que vous... entre 6 et 8 mois nous a été répondu le constructeur car il faut attendre que la maison soit bien sèche... bon courage.. amitiés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
18/03/09 16:57
Le problème c'est que c'est plus que quelques maisons... Quand on fait un tour dans les lotissements et que l'on regarde les maisons des constructeurs qui font plus de 90 maisons/année, on peut hal
clh14
18/03/09 16:37
Cela ne veut rien dire, parfois certaines personnes avec l'age préferent quitter une maison trop isolée pour un lotissement. Si votre maison n'est pas trop loin de commerces c'est encore mieux ;-)
lmf83
18/03/09 16:05
C’est très simple, notre groupe construit 10 000 maisons par an, donc calculez le nombre de personnes qui ont des problèmes avec nous et qui se plaigne sur les forum (et que c'est justifié), fait
mamou
18/03/09 15:57
en réponse à nicoleo : je ne me suis pas encore vraiment posée la question mais au niveau du promoteur je perdrais l'acompte versé par contre au niveau du constructeur je ne sais pas du tout : nou
leo1930
18/03/09 14:03
je viens de recevoir aujourd'hui une LR du constructeur,en me disant que j'avais pris possession de la maison avant la reception,donc eux n'avaient plus a intervenir,sauf qu'ils me disent vous nous de
Nicoleo
18/03/09 13:20
Bonjour, Bienvenue sur le forum. Quel est ton constructeur? Quel type de maison? @ bientôt. Nico.
Forum: Les lotissements
jjrb1791
18/03/09 13:04
j'ai signé un contrat de construction en juin 07 mais le terrain ne se liberant pas j'ai donc changé de terrain et donc de modele de maison par avenant en juillet 2008 nous avons signé chez le no
marie17
18/03/09 12:11
Bonjour, Mes parents possèdent un terrain agricole depuis 20 ans. Ils souhaitent le faire passer en terrain constructible pour le vendre. Le maire est d'accord mais la DDE refuse pour le motif suiva
Féemi Clochette
18/03/09 11:22
Bonjour, tu as bien de la chance, Enrique, de ne rien payer. Pour nous, la taxe de raccordemant s'élève à 2500 euros si nous n'avons pas d'assainissement individuel. En revanche, pour ceux qui on
mamou
18/03/09 09:39
bonjour nana, ma maison est située dans un lotissement : "les floralys" près de l'école STLuc! nous y sommes très bien et au calme. nous avons quatre chambres deux salles de bains pour une surfa
magjul38
18/03/09 08:22
Nous travaillons actuellement avec les MAISONS ALEXIANE / AFR INVESTISSEMENT (St HIlaire de la Côte - 38) et nous sommes très satisfaits
nico62
17/03/09 23:12
salut a tous le monde ma maison e termine et dans les délais elle magnifique et il tienne leur parole pour ceux qu'il veulent un aperçu de leur boulot de capital habitat ,cambrai charpente ,toit
alginie
17/03/09 22:48
Bonjour à tous, Nous sommes en projet de construction avez les constructeurs suivants : - Giraud Constructions - Maisons Privilèges - Maisons Atlantis - Demeures Juliante Les connaissez
nana
17/03/09 22:30
bonjour mamou ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu? il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres qu 'ailleurs les gens essayeron
amandine5
17/03/09 18:38
Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas la période idéale pour vendre, mais bon, heureusement il y a encore des ventes. Tout dépends du type de bien que vous vendez, et surtout ne soyez pas trop go
pacman
17/03/09 17:13
Bonjour lmf83, Etant a la recherche d'un constructeur comment maison familiale peut-il regagner l'opinion du public avec ce genre d'article et quelles explications donnez vous à une tel débacle?
24170. 03
Enrique
17/03/09 15:59
Bonjour, je penses faire finalement un drain autour de ma maison, car la terre semble garder l'eau, mais je n'ai aucune idée du prix et je viens de demander un devis au terrassier. Quelqu'un peut
jerem76
17/03/09 13:40
salut
carp
17/03/09 13:34
et bien babou 370 a grandement raison ou est le blog du detracteur henry?? bon faut pas s'enerver mais faut tourner dix fois ses doigts avant d'ecrire c'est vrai que cela pourrai etre un construc
Elonna80
17/03/09 12:55
Bonjour Je fais construire une maison sur sous sol et je constate qu'il n'y pas de joint de ciment aux quatre angles du sous sol?Est-ce normal? Merci pour vos réponses
Françoise
17/03/09 12:14
Bonjour Je crois qu'il n'y a pas de maisons ORIA que l'on puisse visiter. Il y a bien sûr le pavillon à Herlies et après je crois qu'il faut demander au commercial de bien vouloir faire le tour d
isalvl
17/03/09 11:10
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère l
babou370
17/03/09 10:41
Mes propos très étonnants? et ce soit disant Mr Henry qui parle d'escroquerie au niveau des maisons Lelievre. Il serait des maisons ecureuil que cela ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas en traitant
carp
17/03/09 10:30
bonjour aps la peine de s"enerver revoir depuis le debut il est fait mention de deux blog une photo evite un long discour les hommes changent pas les entreprises si l'homme est mauvais l'entrep
L bricoleux
17/03/09 09:43
Bonjour est ce qu'on pourrait m'aider? j'ai 2 rangée de dalle a pavé dans la terre le long de ma maison et je comptait faire une chape de 10 cm et pavé au mortier mais je me demandais si je deva
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
17/03/09 09:01
Oui les plafonds en 1er Je viens de passer par cette étape et je vais vous donner mon avis... Franchement...le pistolet...si c'est pas un pistolet pro c'est pas la peine... Le soucis c'est q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
magjul38
17/03/09 08:47
Les MAISONS ALEXIANE / AFR INVESTISSEMENT à St Hilaire de la Côte (38)
charte d'utilisation du forum