Je n'ai pas de détails, mais il y avait la maison que tu as acheté avec pour prix de départ de plus de 145.000€ et la elle était 139.000€ avec je pense les mème prestations, c'est a dire les
Forum: Faire construire
Bonjour GL92
Bienvenu dans cette grande aventure qui est celle de la construction d'une maison ...
Surtout un conseil : avant même la signature du contrat avec un constructeur : faites interven
Bonjour,
Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est indiscret de te demander à combien elle va te revenir ?
Carole
24096.
todgoal
23/03/09 10:04
J'ai été au salon Immotissimo au grand palais de lille samedi, et j'ai vu les maisons piraino, c'était des prix salon, mais les prix des maisons ont bien baissé, j'espère pas la qualité pour les
merci pour vos réponses. Je ne peux pas vendre ma maison avant la construction car j'ai des enfants... Je vais aller voir au crédit immobilier... Est ce qu'il y a d'autres banques intéressantes pou
iso confort est un MO ? Ah je pensais que c'était un constructeur. Une maisons dans mon lotissement qui en est aux finitions . Je trouvais la qualité de construction assez bonne...
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
merci beaucoup pour ton temoignage qui me fait froid dans le dos. je ne souhaite pas travailler avec roalles caillot mais avec les maisons delacour. en esperant que tout se passe bien ...
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Bonjour,
A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
Bonjour,
Nous souhaitons agrandir notre maison à Reims de 15/20 m2 + éventuellement étage.
Mais par quelle entreprise sérieuse pour les plans et la construction ?
Si quelqu'un à déjà
Bonjour,
Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition
j ai fais un blog sur ma construction
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Bonjour je viens juste me renseigner
Voila je viens de signer un compromis de vente, le terrain sera viabilisé donc l'electricité le telephone et l'eau seront sur mon terrain mais je viens d'appre
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire...
Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
Pour frbecelo, rapport qualité prix je demande à voir...
J'ai fait les devis avec le matériel imposé au constructeur (celui que nous avons mis dans la maison), et en faisant certaine chose nous m
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
Forum: Les lotissements
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
Bonjour Cerise. En ce qui me concerne je ne te recommanderai pas Maison Familiale. Si tout se passe bien et que tu as de bon sous traitants ca ira sinon bonjour les dégats et ne soit pas pressée po
DUDU tu as vraiment de la chance d'avoir un constructeur coopérant moi avec Maison Familiale ça n'a pas été le cas , la réponse que j'ai eu à prendre ou à laisser, vous pouvez aller en justice
Karen a raison, lles réglles de l'art, on les oublie . Quant aux normes NF quand vous voyer que le hors aplomb accepté sur une haureur d'étage est de 1,5cm et que l'alignement d'une brique par rap
C'est tres bien ce que vous voulez faire mais le problème est que la majorité des constructeurs travaillent avec des sous traitants et malheureusement jamais les mêmes parfois des bons parfois des
Bonjour,
tout d'abord le prix au m2 se calcule de la manière suivante :
surface habitable + suface annexe (garage, terrasse couverte)/2 = surface moyenne pondérée
dons pour vous : 179 +65/2 = 21
Bonjour,
De notre côté au début de notre projet notre constructeur nous avait orienté vers l'UCB. Après un long entretien qui nous faisait miroiter les cadeaux suivants :
aucun frais de dos