on a donc 120000 euros vaut mieu un constructeur ou ca fera trop cher sachant que dans les 120000 on compte garage cloture cuisine ... vraiment tout
on veut un etage 3 chambre av une av salle de bain
Forum: Faire construire
oui je connais et pour le moment je vais faire construre avec eux jusqu'a l'avis de l'adil. si tu veux des info ecris moi sur msn l i l i t h e o 2 0 @ h o t m a i l . f r
virginie33510 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour vos conseils
> j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI
> en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
iwiwi a écrit:
> ta maison fera moins de 85 m² habitable. La shon
> étant toujours supérieur à la surface habitable.
>
> Ce qui comme
Oui oui oui j'ai du nouveau, les chaises sont arrivées !!!
Trop contente !!
il fallais que je dise ma joie !!!
Bien belle journée a tous!!!
ta maison fera moins de 85 m² habitable. La shon étant toujours supérieur à la surface habitable.
Ce qui commence a faire assez petit.
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est plus économique de faire un plain pied ou une maison à étage sachant qu'il y aura un vide sanitaire d'environ 1m50. On souhaite avoir 110 m2 à peu près
dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
Bonjour,
Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison !
En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit
Bonjour,
Nous avons réglé les 95% de notre maison notre constructeur nous a informé qu'il allait procéder au dossier de remise des clés.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe. Il reste
La hauteur du VS peut même etre de 3m (à condition que les murs soient renforcés pour résister à la pression de la terre quand même LOL)
En fait il doit juste atteindre le bon sol.
Il y a
Bonjour,
Je vous rejoins tout juste sur le forum car nous cherchions une maison à acheter et hier, nous sommes allés voir un terrain qui pourrait nous intéresser.
Nous ne nous sommes pas renseign
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!!
Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
phil41 a écrit:
> Bonjour,
>
> Mon cst me propose de remplacer mon conduit de
> fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit
> de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
Bonjour, je fais construire sur la commune d'abscon, rue de l'attaque du nord. Lors de votre construction qu'a révélé votre étude de sol merci.
Bonjour,
J'aimerais savoir si qqun a déja ait construire sur la commune de somain ou d'abscon. Si oui avez vous fait une étude sol ; si oui que révèle cette étude. je vais faire construire sur l
yawner a écrit:
> J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un
> projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs
> prestations sont q
kiwifou a écrit:
> salut sebastien, je pense que tu as raison de
> jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai
> construit au cres nous avi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises
La construction s'acheve, sans souci majeur.
Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!!
Nous avo
non pas de soucis.
Mais pourquoi ne pas rajouter 3 agglos de 25 de plus et cela vous fait une cave sur toute la maison.....
Bon courage
bonjour a tous
attention je deconseille fortement les constructeurs( MFC) maison france confort ,
et ainsi toute c'est filiale dep (rouen)76 (evreux)27.pour plus de renseignement
contacté mad