Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense...
Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
Forum: Faire construire
bonjour a tous
attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort)
et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
Bonsoir,
nous allons commencer notre construction avec les maisons CDR. Malgré toutes les bonnes opinions pour ce constructeur votre message nous interpelle. Pouvez vous nous dire dans quel coin v
Merci pour les infos Maison34
Après vérification et information mon maçon descendra à 80 cm comme la plupart des gens du lotissement c'est la norme au niveau de l'argile ! Quand le terrassier cre
Bonjour à tous, eh bien pour nous cela n'avance pas beaucoup, enfin le carrelage a été commandé, alors que nous avions fait notre choix depuis le 28 janvier ...... _______ 56 n'est pas très réa
Le commercial est une chose, la réalisation de la maison en est une autre et je suis bien placé pour le savoir.
Notre commercial était très dynamique, a vite compris ce qu'on voulait et nous a
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
Bonjour,
Le pleinpied avec une charpente dite Industrielle (combles perdus) permet des plus longues portées afin d'éviter des murs porteurs et donc d'obtenir de plus grandes surfaces LIBRES. Contra
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient
> coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
Bonjour a tous,
Nous faisons également construire par Maison France Confort.
Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars.
A
Forum: Les lotissements
bonjour
une maison plain pied est moins cher qu'une maison a étage il faut compter 3000 euros de plus environ.j'ai deja demander a plusieurs constructeurs ils m'ont tous dit a étage c plus cher
Bonjour,
Je n'avais pas pensé à une cave, ce n'était pas notre but au départ. Le plain pied nous tente pas mal, en plus il occuperait mieux l'espace de notre terrain (qui est très grand), mais
Bonjour!!
Nous allons également faire construire à Sepmeries via Maison France Confort!!!
Nous avons la parcelle n°33 (avons signé chez le notaire il y a environ 1 semaine)!
Actuellement, nou
Bonjour,
D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
Bonjour,
Pouvez vous me conseillez ou me déconseillez ces 3 constructeurs :
Maison Chopin
Andre Beau
Architectes Batisseurs
Nous hesitons beaucoup et votre avis nous intéresses grandeme
salut alasev et rouliete
nous sommes les propriétaire de la parcelle 57 les travaux ne devrait pas tarder
les maisons avances bien
vous avait qu'elle numéro de parcelle
à très bient
bonjour pour plus de renseignement il faut s'adresser a l'adil de ta commune , il y a plusieurs banque ( credit immo,credit agricol,credit mutuel,credit foncier...)qui le font.le principe du pass fonc
Bonjours
Si le terrain appartient au constructeur ce n'est pas un contrat CCMI mais un contrat en VEFA (Vente en futur état d'achèvement). Donc si c'est un contrat de maisons individuels le terr
bonjour
j'espere que vous aurez plus de chance que moi car j'ai eu que des problemes
avec ce constructeur , dep (rouen et evreux ).attention au contrat que vous signe
bon courage
JE SOUHAITE AVOIR DES TEMOIGNAGES DES GENS QUI ONT DEJA FAIT CONTRUIRE AVEC MFC DE VILLE DU BOIS 91.
JE SUIS SUR LE POINT DE CONCLURE UN CONTRAT DE CONSTRUCTION AVEC EUX .
J'AI BESOIN DE VOS EXPERI
Mes voisins ont fait construire avec eux. Ça a l'air sérieux.
Il ont fait leur choix grâce à des informations provenant d'un assureur sur les dommages constructeur. C'était un de ceux qui en av
bjr
qui a construit avec un pass foncier?vers qui se tourner car je ne trouve pas d'organise ou banque qui le fond!
et si je veux vendre ma maison,comment ça se passe pour le terrain?
merci
Salut ced,
Les gens parcelles 33&35 il me semble (C'est frere et soeur) sont venus me demander de la terre.
Je leur ai dit qu'il était trop tôt pour savoir combien j'en ai en trop et que d'autre
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton
> constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois
> paru chaotique
Bonsoir,
oui au début le constructeur CCMI l'avait chiffré puis enlevé car on était juste à la banque. . .puis des gens nous avaient dit qu'on a toujours besoin de terres après la construction.
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st