Bonjour,
je tiens à vous mettre en garde sur la manière de procéder du constructeur habitat concept de cucq ( mais c'esrt peut être valable aussi ailleurs malheureusement!!!). En effet, juste apr
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai fait construire avec Habitat Concept.
4 mois de retard, aucun suivi de chantier, réserves non levées depuis plus d'un an, hypocrisie générale de la part de la direction et des
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le lotissement, des problemes concernant les fondations , selon mon conducteur de travaux , beaucoup de chantiers à cause de cela serait stoppés.
Bonsoir, nous avons choisi Maison Oria. Les travaux devraient débuter dans quelques semaines. Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Le commercial était très à l'écoute. Nous attendons avec
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!!
Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008.
Ceux qui connaissent ne me contrediront
Bonjour,
Je fais également construire avec beaumont sur St Rambert ça fait 9 mois qu'on a acheté une maison et depuis le mois de novembre les travaux n'ont pas avancé...
Ca fait des dizaines
Effectivement je dois confondre. J'en ai parlé lors du rdv pour le choix des matériaux (agence de lens). Dès demain je contacte le centre de travaux. Merci beaucoup pour l'info.
Bonne soirée
bonjour vous faites construire dans quel secteur?Je trouve le prix un peu cher , a titre indicatif j ai realisé une maison de 120 m2 pour 195 000 euros en mur composite brique moulé main porotherm
Bonsoir,
Nous faisons construire à Dourges le lotissement Les jardins de Bay. J'ai essayé de demander des adresses, sans succès ...
bonsoir allez voir le centre travaux de maisonneuve ils vous donneront des adresses de chantier vous faites construire dans quel secteur?
pas de soucis si tu n'a rien vu d'anormal tu ne met pas de reserves et tu paye les 5%, c'est tellement plus agreable de rentrer dans une maison ou il n'y a pas de souci, sincerement je plains les gens
bonsoir,
aucun témoignage???
quelqu'un peut-il me faire part de son expérience ou tout simplement me donner son avis
merci beaucoup
on fait construire en parpaing tu sais les maisons sont actuellement bien isolé au vu du norme BT2005 MAIS le bric est encore mieux on a maintenant du monobloc thermopierre qui est aussi superbe mai
Bonjour
Je vais bientot avoir les cles de ma maison grace a l'agence CER au Havre et la seule chose que je peux dire c'est que tout a été rapide et clair.
Nous avons signe début mai 2008.
Per
Bonjour,
j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums
je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
Bonjour,
Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy :
http://www.maison-awoingt.franceserv.com
La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
Bonjour,
Je suis à la recherche de photos de maisons construites avec de la maxibrique modèle Hêtre (choix effectué chez mon constructeur Maisonneuve). Je souhaite visualiser ce modèle autreme
Bonjour à tous,
Je ne trouve rien sur tradibat, quelqu'un a t-il fait construire en passant par eux ?
Ils sont avenue du 6 juin à Caen. Je cherche un très bon constructeur, comme tout le monde
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt.
les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
Merci pour vos conseils.
On n'avait pas pensé au jour "J" du déménagement. Le problème est qu'elle n'a jamais quitté les lieux.
Pendant nos vacances, c'est nos amis qui viennent à la maison la
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison.
La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
Bonjour,
qui a fait construire avec MFC sur le département de la Drôme ?
quelle est votre expérience avec ce constructeur ?
je vous remercie de me prendre le temps de me parler de votre expérie
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
bonjour
concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
Gastor, si bien des le debut on savait qu'on ne ferait pas affaire avec puisque des le depart on savait (il a ete clair) qu'on ne pourrait pas faire "ce qu'on veut", donc ce n'est aps avec lui que l'o
Bonsoir,
je compte faire construire autour de caen.
mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs
le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e