Juste pour vous dire que l'ancien commercial de mon "cher constructeur,adoré d'amour" DEMEURE DE PROVINCE, travaille a maison CEVI,je vous mets en garde car c'est un sacré MENTEUR ET BARRATINEUR!!!!
Forum: Faire construire
Bonsoir ,
nous avons etais visiter aujourd hui leur maison temoin a herlies ,
on trouve sa tres correct et aimerions avoir aussi des infos ,
merci de nous les partager.
a bientot
bonsoir,
parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique"
j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
cponou , coco et futurproprio vous êtes saoulants, sur tous les sujets où vous intervenez c'est pour critiquer...
si les constructeurs étaient des c.O.N.s ils n'existeraient pas depuis plus de 30a
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
je vois qu'il se dit tout et rien...
pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
moi je les connais de réputation, ils se sont déjà implantés il y a quatre ans, on déposé le bilan et sont revenus l'année dernière..pour combien de temps?surtout dans le pas de calais où bie
Bonsoir ,
nous sommes à 1 mois de la fin de la construction de notre maison à Oberhoffen sur Moder avec Artscad Créations , et je peux témoigner que tout s'est parfaitement déroulé , pas de co
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
BONJOUR?
JE COMPREND TES INTERROGATIONS SUR TON BUDGET ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR VERS LS BUREAU D ETUDE OU MAITRE D OEUVRE. EST UN GAIN DE BUDGET ET COTE ARCHITECTURE C EST NETTEMENT
Bonjour,
nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
Bonjour à tous,
Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai".
Cela allait
Forum: Les lotissements
Bonjour
je fais construire une maison sur sous sol .J'aimerais savoir si l'imperméabilisation des murs enterrés par un enduit type MS15 de Weber et Broutin (ou similaire) est suffisant?
Merci de v
Bonjour,
Aprés la réalisation des fondations de ma maison (sur sous sol avec un étage), une cavité d'environ trois mètres de profondeur est apparue!Un sondage a été fait autour de celle ci et
faite un maison en brique porotherm de 20 collee et isolation par l'exterieur, pour le chauffage opte pour des energie renouvellables( pompe a chaleur geo ou aerothermie), bref suivant votre budget y
Nous avons un peu le même soucis que vous, seulement nous quittons un appartement pour une maison donc l'enfermement devrait lui convenir (le plus longtemps possible j'espère).
Comme vous n'ètes
Bonsoir
Je pense qu'il ne faut pas généraliser... Nous, on a fait construire avec babeau seguin dijon, on habite notre maison depuis quelques mois et on est ravi!
Notre commercial était présent
Bonjour à tous !
Quelqu'un a t-il déjà fait construire avec le constructeur MAISON ORIA à HERLIES ?
Et est-il satisfait de la construction et des prestations ?
Merci pour vos réponses
a bon..je vais aller voir au impot dans ce cas pour savoir car j'aimerai pas que l'on me dise qu'il est trop tard...avec eux...
merci et bonne reception de votre maison alors!
Bonjour à tous,
je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
Merci pour votre réponse.
Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!!
Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
bonsoir,
j'ai réservé un terrain qui sera situé sur un "coin" au beau milieu d'un lotissement
il y aura à l'intérieur de ce lotissement deux entrées ou sorties (deux accès)
je voulais avoir
bonsoir en general les bons constructeurs ont un delai plus long c est un soucis si vous etes presses mais si vous savez que leur quakite de travail est vraiment au top moi à votre place je patiente
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char