Forums faire Construire

Page 832 / 1523
Résultats 24931 - 24960 de 45668
pat59
09/02/09 11:53
bonjour, Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
Forum: Faire construire
pat59
09/02/09 11:12
La plus value pour l'isolation extérieure a été de 7000 euros environ. Assez raisonnable. Pat59
moiseau
09/02/09 10:49
Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants et je suis interimaire. J'ai présenté un dossier pour la maison à 15 euros et lepass foncier m'a dit que le dossier était bon à condition d'avoir un C
mcs82
09/02/09 07:51
Bonjour Dans quel coin de la haute garonne pour voir votre projet est possible. Franck Maisons coté soleil
melanie94
09/02/09 06:52
bonjour a tous comme vous avez pus le constatés sa ne bouge pas beaucoup, nos maisons on ne les auras que pour la fin de l'année si sa continue. pour nous on nous avez dis ne vous inquiéter pas se
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
08/02/09 21:35
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
laly
08/02/09 20:52
Bonsoir tout le monde, petit message pour Guillaume62 : ton blog est très bien fait !!!! Ce serait bien si tu mettais les plans de la maison. A bientôt pour la suite....
24938. 56
EMILIEN
08/02/09 18:28
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
dana
08/02/09 17:57
Bonjour, Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra
Bouba69
08/02/09 16:19
Bonjour à tous, En ces temps difficiles autant ne pas se tirer une balle dans le pied ! J'ai acheté en VFA une maison en avril 2007 chez Pietrapolis à Lyon et à ce jour.... Elle est encore l
alwaysinlive
08/02/09 13:13
bonjour avant de dire n importe quoi tib82 renseigne toi bien nous sommes des artisans et non une sociéte de construction de maison individuelles la est toute la différence , je signale enytre autre
pat59
08/02/09 12:48
bonjour, je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer. J'ai fait le choix d
yoyoly
08/02/09 09:17
moi le probleme c es que il ma trouver le terrain ideal pres de mon travail! peu etre qu il sont chere mais vaut mieux avoir de la qualité je ne critique pas les autres constructeurs mais dans cert
24944. 14
esmequasi
07/02/09 23:01
Bonjour, nous faisons construire avec Maison printane à St sylvain, construction Jurzack comme _______ je crois. Pour le moment pas particulièrement de souci... Pourvu que ça dure. Pour quand est
esmequasi
07/02/09 22:45
Nous faisons construire àSaint sylvain, nous avions rencontré Maisons février. Ils sont restés en concurrence avec un autre constructeur, Maison printane et finalement leur prix était au départ
esmequasi
07/02/09 22:29
Nous avons un tout petit budget, une pièce de 11,70m² et l'évier sous la fenêtre. Sur notre blog vous pourrez lire nos démarches pour la cuisine et l'essai le plus convaincant au vu de nos moyen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oliv62
07/02/09 22:16
Calys bojour, J'ais consulté votre blog, belle maison! si c'est pas indiscret combien vous a coûté votre projet? êtes vous satisfait de ce constructeur? merci oliv
CARAUR
07/02/09 19:06
Bonjour, Je recherche un constructeur qui fait des maisons sur mesure dans le 31. Nous avons établi un modèle de maison avec un logiciel d'architecture et nous souhaitons le réaliser mais je ne
partage
07/02/09 17:22
Bonjour baja, nous fessons construire dans un lotissement et effectivement le constructeur refuse de nous donner le rapport étude de sol. Nous avons en mains une étude de sol faite du lotisseu
ceddur
07/02/09 16:24
Bonjour , nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire si oui , quelle est la procedure? merci d'avance
ceddur
07/02/09 16:22
Merci je n'arrive pas à acceder à votre blog , j'arrive à une page d'accueil , dommage
golwan
07/02/09 15:30
Début des travaux fin du mois,voir mi mars
mlm1601
07/02/09 15:06
bonjour a tous je construit avec maison verte du var,et je suis dans la meme situation que vous nous sommes en proces depuis un an ,je cherche des gens qui seraient pres a temoigner contre maisons ve
24954. maisons CABRE
abou
07/02/09 13:49
Bonjour, Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client. La maçonnerie se termine, très jolie!! Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon
kaya34
07/02/09 10:55
Bonjour juste une petite question qui me turlupine . Ma banque me demande un devis d'un menuisier pour les fenêtres extérieures .+ intérieures . Sachant que je passe par une entreprise de maç
todgoal
07/02/09 10:15
Je n'ai pas de montant exacte, mais pour une maison qui fait 85m² au sol, pour passer d'un mur composite normal à un mur avec isolation par l'extérieur, la plus value est de 2900€
ceddur
07/02/09 10:08
Bonjour , Toujours satisfait du constructeur ? De notre coté ,les fondations ont été coulés cette semaine , ça se passe bien . Par contre , je n'aime pas trop le principe pour les travau
grand
07/02/09 09:35
La démarche m'étonne, parceque c'est la définition "mono" qui fait passer le coût du monomur. Si quelqu'un a des chiffres au m² ? merci d'avance.
SOFI51
06/02/09 21:39
Bonsoir, nous venons de faire construire, il reste un mur mitoyen de descente de garage a faire ou a faire faire???!!! Nous avons 15 metres de descente , nos voisins 20 metres (leur maison étant d
todgoal
06/02/09 20:37
Je fais également une maison avec une isolation par l'extérieur, je vais bien éplucher ton site, et te faire éventuellement mon commentaire
charte d'utilisation du forum