Bonsoir à tous,
alors, on s'endort un peu....
Bon pour ceux qui mettent en vente leur maison, je fais la promotion d'un nouveau site http://www.etreproprio.com/home - c'est pratique et gratuit
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous recherchons des photos de maisons avec l'enduit 044 ou 212 de weber et broutin.
Le choix sur les échantillons n'est vraiment pas évident ...
Par avance merci !
Forum: Faire construire
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air
ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait
Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me
Salut Papouille!
J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
juste pour info
pour poursuivre mon message
les maisons angelo manca de bourg de peage sont composé de l'architecte et de sa femme qui fait secretaire
il fait 30 à 40 maisons par an maxi
va tres
je suis très inquiéte, peut etre pourrez vous me rassurer ! voila la dalle de notre future maison a été coulée ce matin ; j'ai été faire un tour en début d'après midi et j'ai vu des parpaings
bonjour
je ne sais pas si vous avez du nouveau depuis mais nous sommes dans le meme cas que vous. Notre maison a commencée le 8 avril et depuis le 1er juillet, arret de chantier au stade hors d'eau.
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 .
Brigitte .
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous !
A proscrire !!!
J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique...
Effe
Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
petite réflexion personnelle en ce jeudi glacial...
avec tout ce qu'on lit sur tous les constructeurs il y a de quoi prendre peur!!! certains sont contents et d'autres en colère ( à juste titre) d
ca je sais pas!
moi j'ai fait faire une maison clé en main!
appelle les, ils te repondront mieux que moi!
Si tu veux mon email est apparent, je te donne mon nom et tu peux l'appeler de ma part, pa
salut!
j'ai fait construire (comme je l'ai dit sur plusieurs sujets deja) en drôme provençale avec Maison Idéale d'Aubenas (conseillé par des amis)!
La totalité de la construction (maison plein
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonjour
J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe.
Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Bonsoir
Afin de me donner une idée,
pourriez vous me dire approximativement combien vous a coûté votre maison. Merci d'indiquer la superficie, si plain pied ou étage et enfin si vous avez mis
Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
bonjour à tous,
moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
Bonsoir
J'ai vu que vous aviez fait construire par Maison Idéale. Savez vous s'ils proposent une construction hors d'eau hors d'air?
Merci
Bonne soirée
Bonsoir,
Après un coup de fil à mon chef de chantier pour me renseigner sur la date de la reprise effective de mon chantier, celui-ci m'a annoncé que le chantier reprendrait bien dans les temps
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
221008 pour moi la maison est enfin fermer fenétres ,portes posées.vendredi araignée électrique possée.mardi les plaquistes reviennent pour tout finir vendredi .matfred.blog4ever.com]
Bonjour
Je souhaite faire construire ma maison en hors d'eau hors d'air. J'ai entendu parler des Maisons du Centurion, sont-ils bien? Le seul hic, c'est qu'il n'ont pas l'assurance Dommage Ouvrage.
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi.
les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier.
c'est là to
je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais encore une fois, il faut demander des garanties et faire un peu de recherche avant de faire un chèque d'un telle somme ! désolée de par
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI.
Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qqun connaît un constructeur de maison à ossature bois en drôme et alentours (ardèche). et si qqun à déjà fait construire avec l'un d'eux!
Par avance me