Forums faire Construire

Page 950 / 1523
Résultats 28471 - 28500 de 45668
nicopa
03/08/08 11:59
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse. Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 11:08
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
natha59
03/08/08 11:04
à une semaine de la réception nous nous sommes aperçus que la maison a été implantée de biais par rapport au permis de construire : elle risque d'être démolie..... après deux ans de galère
bricolette59
03/08/08 10:14
De notre côté nous avions opté pour du zinc car c'est plus résistant cependant beaucoup de monde nous l'ont déconseillé à cause des vols de métaux. De plus les gouttières PVC ont quand même
dana
03/08/08 09:31
MoRiBonD
03/08/08 09:26
Pourquoi abandonner ??? As-tu fait les notaires, les mairies, les annonces, internet. N'hésites pas à voir plusieurs constructeurs, tu en a qui proposent des terrains. Même si ton projet mets un
28477. 
guili
03/08/08 08:13
Bonjour, pour nous c'est pareil il y a deja 8 semaines que les fondations on ete coule et rien depuis Que pouvons nous faire??? Je me renseigne lundi au niveau de l'ANIL pour savoir les demar
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
loloa
02/08/08 22:51
Pour une maison de 80m² en vendée vous conseillez quoi comme chauffage? J'ai pris éléctrique au sol. C'est bien pour ma surface? Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
aamoi
02/08/08 22:12
La décision de la cour d'appel étant incompréhensible, les deux parties ont fait une demande en cassation. L'affaire n'est donc pas terminée... La maison, elle, a été depuis détruite.
MoRiBonD
02/08/08 21:40
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu= tu vas peut etre trouvé un terrain. Moi perso je trouve qu'un terrai
Arlequine 44
02/08/08 20:41
Je souhaite faire construire ou acheter neuf pour un budget de 160000 euros. Quel constructeur me conseillez vous en loire atlantique. J'ai 4 enfants en bas age et je souhaite une maison avec jardin.
heidi285
02/08/08 20:17
En fait il y aura un mètre de terre en hauteur je pense car nous allons faire une petite pente legere de la maison à la route Qu'en pensez-vous ? c'est carrèment un mur de soutient qu'il faut m
Forum: Aménagement extérieur
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
ptitotobreizh
02/08/08 16:32
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
Forum: Aménagement extérieur
gde
02/08/08 12:12
Bonjour, Pour découvrir les différentes étapes d'une construction en direct, n'hésitez pas à vous connectez sur mon blog ! http://jeconstruismamaison.blog4ever.com/ Bon visionnage, Gé
natha59
02/08/08 08:41
geoxia : c'est aussi des maisons construites et finies : où c'est le client qui se rend compte que l'implantation n'est pas respectée (à une semaine de la reception...), que les malfaçons (malgrè
natha59
02/08/08 08:31
bonjour, après avoir bien réfléchi, nous allons prendre un avocat , et prendre aussi le temps d'examiner le problème. c'est beaucoup trop grave pour se décider vite, surtout qu'à chaque vis
natha59
02/08/08 08:24
bonjour, n'oublie pas de vérifier l'implantation de ta construction avec le PC... pas comme nous qui venons, une fois la maison quasi finie , de nous apercevoir qu'elle était décalée de 2 mèt
zasquash
02/08/08 02:18
La maison de campagne entièrement rénovée : Chauffage : pompe à chaleur / Climatiseur gérer par télécommande sans fil... Réseau informatique... Pour en savoir plus http://www.brumafrale
karen-Anna
01/08/08 22:43
la DO ne sert à RIEN... cas concret..de litige et sinistre! 2 ans et demi que l'on attends d'être réparés - indemnisés... comme c'est une grosse "note".. ben y'a plus personne pour prendre en
stefoo
01/08/08 18:26
.....
JPL
01/08/08 17:53
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!) voici le lien dudit post : ils ont un site aussi : www.les-residentielles.com Nous sommes toujo
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
didou
01/08/08 17:08
L'assurance dommages-ouvrage est obligatoire dès lors que vous sollicitez une entreprise pour votre chantier, maçonnerie, charpente couverture. Si vous faîtes TOUTE VOTRE MAISON VOUS MEME, c'est l
satheene80
01/08/08 16:38
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
Gorgoire
01/08/08 16:30
Pas de souci pour ton assurance multirisque habitation!! mais avant l'assurance c'est ta maison qui risque le plus !! Prend un maximum de précaution pour isoler correctement le conduit en laissant
Forum: Energie, chauffage et isolation
satheene80
01/08/08 16:24
Bonjour a tous, Mon ami et moi allons faire construire notre maison, actuellement nous rencontrons des constructeurs comme Demeures du Nord, Piraino, Maison Castel, Maison d'en France et Maison Buc
coco59
01/08/08 16:01
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
karantje
01/08/08 15:54
....
charte d'utilisation du forum