je sais , ils devaient aussi venir chez moi ces maçons (si on peux dire que ce sont des maçons!)
bon courage avec mr vendeur de tracteur !
c'est à se demander qui est le patron ? qui est le cli
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai inspecté ma maison phénix avec combles perdus car nous sommes dans les 8 jours pour émettre des réserves après remise des clefs. Et je me suis aperçu en jetant un coup d'oeil da
Bonjour
Nous avons un projet de construction d'une maison individuelle d'environ 130 m2 répartis sur 2 étages.
Côté chauffage nous nous dirigeons vers de l'aérothermie. Mais c'est là que l'h
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
matte : tes maçons sont venus samedi !! les miens :: le cdt a cherché après eux toute la journée ...
et on a vu personne !!!!
comme d'hab
livraison le 12.06 j'ai plus que des
bonjour steph63,
même hors d'eau hors d'air c'est la roulette russe : maçon , couvreur ce sont des metiers..
moi j'ai eu de mauvais maçons et couvreurs et d'excellents plaquistes...
http://m
ne pas faire confiance à geoxia (maison familiale, phenix, castor...)
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
et vous jugerez par vous même (voir même en page d'accueil les liens...)
bonn
Bonsoir,
Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
Par la même occasion, j'aurai bien aimé voir quelques maisons construites par Maison Sésame et discuter avec les propriétaires de leur point de vue.
Ca serait l'agence de Mantes si j'ai bien su
BON COURAGE!!!
Dans le batiment, il y a une multitude de métier différents, et la construction d'une maison oblige à maîtriser aussi bien de façon théorique que pratique !!!
On ne s'impro
Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mes inquiétudes concernant un projet de construction. J'ai lu pas mal de choses ces dernières semaines... Il y a beaucoup de choses à connaître et à s
car on las a vu ce matin et la difference entre le prix d'harmony et maison et jardin, columbia,pour une maison de 140m2 de plein pied il y a 40.000 euros d'écart mais pas en faveur d'harmony
bjr, nous voulons faire constriure dans la région de maringues et pour l'instant maison et jardin ,columbia sont les deux seul a ètre compétitif dans les tarifs, mais je ne conseillerais pas harmon
Bonjour à tous,
Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
POUR NANOU59
Heu!!!! y'a des gens qui travaillent dans ta maison c'est normal ?? :)
Vu ce midi, une camionnette devant l'entrée de garage, et le garage rempli de matos....
@++
merci à tous pour ses infos,
je ne savais pas qu'une expertise judiciaire pouvait durée si longtemps, alors je vais en rediscuter avec l'avocat avec vos remarques,
enfaite, nous on habite déjà
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
Plusieurs points....
1 : le fameux taux de cotisation d'assurance ne veut strictement rien dire (sauf à construire des maisons qui ne tiennent pas debout du tout...) Parce qu'avant de faire interven
bonsoir à tous
chez notre constructeur, le CDT c'est nous ! on a le boulot et les emm...des ; et le CDT a la place et le salaire .. c'est bien ..hein...
coucou amande : bon courage ...
h
Waouh Amande, je comprends que tu restes sans voix et que tu ne fasse pas de commentaires!!!!!
Quelle cata!!
Merci Nath59, comme quoi e suis tombé sur une vendeuse et un maitre d'oeuvre professio
bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t