Ils ne voulaient pas qu'on fasse de réserves. Ils disent qu'on a pas à s'inquiéter, que de toute façon il y a la garantie de parfait achèvement . Ils disent qu'il faut leur faire confiance et qu
Forum: Faire construire
29252.
gregnalex
29/06/08 18:18
En tout cas, ça s'appelle un chantage aux clés et c'est purement scandaleux.
Tu n'as pas répondu aux questions posées ci-dessus.
Tout dépend du type de malfaçons, si c'est bénin ou pas. O
29253.
Boubas1
29/06/08 17:58
On a cédé au chantage car ils ont mis 5 mois à faire la maison alors que dans le contrat ils pouvaient la construire en 1 an. Et si on n'avait pas cédé au chantage, ils pouvaient très bien dire
29254.
gregnalex
29/06/08 17:23
Malheureusement d'accord avec octave.
Vous avez fait une grosse erreur en cédant au chantage aux clés.
Quel est leur discours concernant la levée des réserves et les dates éventuelles ?
Le
29255.
Boubas1
29/06/08 16:35
Par exemple, ma femme veut indiquer le choses à refaire dans la maison et leur dire qu'ils n'encaissent pas le chèque avant de refaire les travaux. Et elle ne veut pas trop rentrer dans les procédu
29256.
Boubas1
29/06/08 16:20
Bonjour,
Et si nous avons signé le Procès verbal de remise des clefs sans réserves le jour de la réception de la maison, et que dans les 8 jours, nous nous sommes aperçu de certaines anomalies
ok merci nath ,tu a vue mon bloghttp://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html les maçons son venu travailler samedi de 9h a 14h !!!
Bonjour
une question : sur vos portes interieure post formées , quelles sont les matériaux des montants de ces portes.
Pour ma part , c'est du sapin avec des Noeuds !!! Bizarre! IIl me se
bjr,
je fais construire par maison ericlor on ma dit qu'il avait bonne reputation mais g l'impression ke le commercial force un pe la main pour quelque choix comme la tuile rouge flammé et auss
nous avons trouvé un client sur le blog http://maisonneuvehinge.canalblog.com mais je ne sais pas si c'est la même société.
Vous pouvez leur laisser un message sur le blog, ils vous répondrons c
bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Moi je pense que c'est un problème de grandeur de l'entreprise. Quand tu vois géoxia, ctvl et d'autres grosses structures, tu constate qu'ils ont beaucoup de maisons à faire sur une année et donc
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
bonjour,
,
sur mon blog j'ai mis le liens avec des constructions phenix (dans la page d'accueil )
peut-être trouveras tu ton bonheur car de blog en blog tout le monde met des liens
bonne continu
merci à tous
je suis adhérente de l'aamoi et j'ai vu dans leurs articles que je pouvais me faire assister d'un huissier et pas un expert , ils comptent me livrer la maison le 12 juillet (soit enc
bonjour amande et matte,
moi aussi je veux des nouvelles...
amande tu peux t'inscrire sur www.geoxia.info
(pour localiser les geoxiens)
pas facile je sais mais ne perdez pas le moral c'est leur t
nous avons fait construire avec phénix (géoxia) et du début à la fin nous n'avons eu aucun problème ;
ni administratif, ni de construction, réception maison faite, je le répète AUCUN PROBLEM
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis instructeur des PC dans le loiret
> si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à
> la mairie et demander
Bonjour,
ma charpente a été posée contre ma maison en construction, voir photo ci-dessous:
http://www.fileden.com/files/2008/2/24/1778689/0.jpg
Elle est restée comme ceci un peu moins de 15 j
Nous, il nous les a donné dès qu'on lui a damandait, c'est à dire dès que les portes et fenêtres ont été posées.
Je ne sais pas s'il est obligé ou pas, mais c'est vrai que comme nous, on se
Forum: Aménagement extérieur
Je cherche des personnes ayant fait construire avec ce constructeur, et si possible, savoir avec quel budget maison (par message privé)?
Merci