Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Forum: Aménagement extérieur
certains constructeurs feraient mieux de se concentrer sur leurs chantiers et l'evolution de leurs maisons plutot que de passer leur temps à surveiller ce qu'on dit d'eux sur internet... surtout s'il
Forum: Faire construire
((( La porte de la salle de bain de ferme plus!!!! )))
Je disais : c'est à reprendre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Sinon, puisque tu vas au combat avec un avocat pour le
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
bonjour
Depuis vendredi dernier , je passe et re passe devant la maison, cet après midi chouette j' ai surpris un maçon en train de boucher les trous sur les murs.
La cheminée est montée depu
Alors la communication façon DTT continue...
le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
eh oui dana, cela fait un an que je suis le forum, mais je n'ai jamais pu en parler,
voila ma petite histoire,
j'ai signé le contrat le 26/06/2006, un MAP le 01 ere semaine du mois aout 2006, une o
Agri,
Je voulais seulement savoir le nom du commercial que tu as rencontré chez RF. Tu peux m'envoyer un message privé. Nous avons rencontré Mr L..., peut être est-ce le même.
Merci.
Je sais mais ils ne veulent pas nous les fournirs!!!! On leur à demandé à plusieurs reprises et nous maintiennent qu'ils n'ont pas à nous les fournirs.
Bref c'est toujours un casse tête!!!!!
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Salut ACEC,
Pour les indémnités de retard je sui d'accord avec ton raisonnement, mais la banque n'a pas voulu nous remettre cet agent n'ayant pas d'accard de la part du constructeur!!! C'est le m
(((Pensez - vous en tout cas que cela rentre dans la garantie du parfaite achévement?
Peut - on exiger qu'ils reviennent refaire le seuil de la baie vitrée ainsi que kes joints? )))
Ben oui, pa
Bonjour à tous,
Ca y est je suis dans ma maison depuis presque 2 mois!!!! Enfin....
Mais je n'ais pas que des bonnes nouvelles...
En effet malgrès le fait que nous ayons retenues les indémni
J'ajouterai que la garantie de parfait achèvement ne concerne que les désordres non apparents à la réception (et dans les huit jours). Il faut donc nécessairement mettre en réserve tout les dés
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Bonjour,
Nous venons d'être livré de notre maison, et nous constatons que toutes les portes à l'intérieur de notre maison ont un espace de 4-5 cms entre le bas des portes et le carrelage. Le co
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!!
Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
Ils n'ont aucun droit et aucune obligation de vous reclamer le chèque le jour de la remise des clés !!!!
Ils ont fait le meme chantage à nos futurs voisins, ceux ci bien au courant de leur droit o
Salut popo,
Oui j'ai eu mon rdv chez RF. Je pense que c'était le dernier. Il ne pouvait plus toucher aux marges... Nous avons eu rdv chez MIC et nous avons signé. 10000 € de moins pour la mêm
salut xavioche,
Va voir résidence familiale a Mondeville. Derrière le quick. Ils sont compétent et n'ont jamais eu de problèmes.
Agri
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a