Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
bonjour
en ce qui concerne la confiance je te conseille de lire mon blog au chapitre collègues de galère et tu comprendras la stratégie de geoxia
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
bo
je n' ai pas pu envoyer de message privé
je suppose que dans la liste des mp il faut en supprimer qque uns
c'était juste pour dire que les modifs étaient faites
mais ce park est dans quel
Bonsoir,
Je viens vers vous car je suis un peu inquiet. En effet, le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on ne faisait p
Possible quand s'inscrit
on reçoit normalement un mail
mais possible qu' il y est ait encore qques soucis
n'oublions pas qu' il est nf comme geoxia
Moribond, vraiment symps si tu peux avoir des news par rapport a ce collegue.
les RDV qu ont dejas eu, me paraisse claire, touts les questions sont abordées.Mais bon, j ai l impression, quand je voi
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros.
Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
Bessin Pavillons sont plus cher ???
Alors qui connait un bon constructeur?
Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé.
nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
Comme le dit Cponou il faut faire les lotissements.
Je sais qu'il y a des maisons familiales sur le lotissement à Aunay sur Odon.
Le collègue de mon ami passe par eux, il ne devrait pas tarder à
Oui c bien l'agence du 6 juin, pour la commerciale, elle n'y est plus :) depuis 1 an
bon courage dans vos recherche
pour info nous avons choisi Bessin Pavillons. Espérons qu'il soit mieux.
Ne vous arretez pas sur la commerciale...BOn ou mauvais....
Faites un tour sur les lotissements sur caen en semaine de préférence et parler avec les artisans et les proprio...Cela vous donnera une
Bonsoir à tous,
Si si, des news, des toutes fraiches...
Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en sont satisfait
Voilà, nous avons acheté le terrain de 700 m² dans le Beaujolais, maintenant le constructeur, car non, en fait Tradybel n'est pas imposé comme me l'avait pourtant affirmé à plusieurs reprises le
Bonjour
Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en son
Merci nenelecorsaire. C'est clair que ça va sentir mais bon. Quand ça sera fait(on receptionne la maison mi juillet) je te dirais comment ça s'est passé.
Isa.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bienvenu chez les geoxiens !!!
mon experience maison familialloise sur
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
www.geoxia-info
je vous souhaite de rencontrer des gens compétents (oui il y
bonjour,
voilà ça va arriver, notre CDT était tout fier de nous annoncer ce jour que nous serons livré le 12 juillet (date limite). j'ai des doutes mais bon....
c'est dans trois semaines, e
Bonjour,
Contrairement aux deux personnes précédente, je pense que vous pouvez parfaitement réaliser la maison de vos rêves. Il suffit qu'elle soit un minimum étudiée avant de vous lancer dan