Forums faire Construire

Page 980 / 1523
Résultats 29371 - 29400 de 45668
maisonscastor
25/06/08 18:26
Bonsoir C' est vrai par ricochet il est le seul responsable. Je vais réfléchir pour lui intenter un procés pour dol, non pour escroquerie soyons fou. Ce sera le pot de crystal contre le p
Forum: Faire construire
cocori
25/06/08 18:02
je suis d accord avec enrique, votre budjet est un peu juste pour votre ideale de maison
29374. 14 CTN
Florian PATEREK
25/06/08 16:23
Madame, Monsieur Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
shummi56
25/06/08 15:12
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! ! et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison, en effet cela va faire 4 LONGU
popo
25/06/08 14:09
Bonjour Agri, As-tu ton rdv chez RF ? Nous avons de nouveau rencontré un commercial de chez Bessin Pavillon. Il nous a donc présenté les plans de la maison : nous en sommes très satisfaits. Mai
dav014
25/06/08 13:33
bonjour a tous ,que de belle photo de vos maison ,c'est la que l'on vois que sa sert les blogs car ja ne croyé pas que l'on pouvés mettre autant de chose sur sa maison _______ .bonne continuation a
maisonscastor
25/06/08 13:17
Bonjour Si c'est du geoxia tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu. Seul impératif : des faits, rien que des faits tu auras un blog avec u
clairette50
25/06/08 13:13
bjr, nous avons un budget de 140 000 euros et nous voulons mettre 40 a 45 000 euros dans le terrain, mon amis fera tous lui meme sauf l'enduit et la toiture et nous voulons une jolie maison d'environ
maisonscastor
25/06/08 13:11
Je ne cautionne pas mais je peux comprendre. J 'essaye juste de ne pas me tromper de cible. Le problème dans ces gros groupes c'est qu 'il est très difficile de trouver la bonne cible. Leur s
natha59
25/06/08 13:03
bonjour idéale tu peux aller voir mon blog et en bas de l'écran tu verras "créer son blog" tu cliques.... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com c'est une idée, il y en a d'autres... bon
maisonscastor
25/06/08 12:13
bonjour je ne m' inquiétais pas pour vous , je vous lis sur ce forum et je ne doute pas que rien ne passera. ps Merci pour votre premiere inscription sur mon site de test et merci pour la secon
kriviere2
25/06/08 11:33
Salut jeuneorchidee, jte souhaite bon courage pour la suite, je suis inscrite sur le site aufeminin.com je vais pas tarder a faire un blog sur ma future construction j'essayerai de te tenir au courant
29384. coût
clairette50
25/06/08 11:32
bjr, je voulais savoir si quelqu'un avait estimer lors de l'entrer de sa maison la coût total de l'interieur y compris electromenager et meubles,(hors brico depot)?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clairette50
25/06/08 11:18
bonjour pouvais vous m'aider au sujet du prix d'une facade en cailloux d'une maison qui fais dans les 140 m carrés,c'est juste pour nous donner un avis?
maisonscastor
25/06/08 11:07
Bonjour, Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système. ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
futurproprio
25/06/08 11:04
Moi aussi ca fait deux fois qu'ils veulent me livrer ma maison, mais je la prend pas car c'est de la merde !
futurproprio
25/06/08 11:02
On retrouve bien dans phenat un géoxien, le fric, des chiffres et le reste ? Nous sommes des familles et voulons transmettre quelque chose à nos enfants autre qu'une ruine !! J'aurai honte de faire
natha59
25/06/08 10:45
bonjour aamoi et didou je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
didou
25/06/08 09:43
Bonjour, je voudrais dire que j'ai parfois du mal à comprendre comment les gens font pour signer avec Geoxia. Qu'est-ce qui motive les gens à s'engager avec eux? On sait depuis quelques temps qu'il
maip
25/06/08 08:43
C'est effectivement maladroit de ça part, puisque son travail est satisfaisant. Mais ça ne le rend pas mauvais ou malhonnête pour autant.
xavioche
25/06/08 08:24
Bonjour Nous allons surment passé par maison familiale pour notre future maison ( l agence de Cean). Que pensez vous?Pour ceux qui ont dejas travaillés avec eux. Merci @+
touneetteuf
25/06/08 07:11
bonjour quand cela devient interessant tout s arrête.dommage cela laisse penser qu 'ils ont peut etre qq chose à cacher.
aamoi
25/06/08 01:21
phinat a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Oui sur ma région ont les réparent 1) c'est quoi votre région? > changer les ccmi pourquoi? 2) Parce qu'
phinat
24/06/08 23:43
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée) Date: 24/06/08 23:28 et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi? Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
cvrine56
24/06/08 23:36
coucou mousse, nous venons de visiter ton blog, bravo!!! je t'ai mis un com! quant à CANPIEN, grrrrr.... nous toujours rien, ouiiiinnnn (lol) mais bravo à toi et pourvu que ça dur!!!!! bonne
natha59
24/06/08 23:13
être objectif ok ! et quand on est victime : on fait quoi ??? c'est le budget d'une vie une maison ce n'est pas une voiture ou un meuble !! as tu lu les blogs des victimes ? tu pourrais au moins
phinat
24/06/08 22:52
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
natha59
24/06/08 22:29
phinat : les gens qui sont endétés jusqu'au cou et qui sont dans la merde à cause de GEOXIA sont contents de tes propos ! on ne reproche pas à geoxia de faire de la merde tout le temps heureuse
isa41
24/06/08 22:28
Cocooo, comment te le dire poliment... tu fais chier!!! Arrêtes de changer les titres des posts Géoxia et va jouer ailleurs!
charte d'utilisation du forum