hbc et ecomaisons sont a éviter très fortement ,ne faite pas la même erreur que nous maintenant on sans mord les doigts.on est en procès depuis 2009 a l époque il était sous une autre marque .il
Forum: Faire construire
Merci pour les conseils. Pourtant, selon le directeur des travaux, dans l'entrée de la fine cloison au mur , il y a que 3m et jusqu'à l'escalier seulement 3,58m.
Effectivement les portes en bas so
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes passées hier voir les terrains.
je trouve qu'il reste beaucoup à faire (il me semble avoir vu des terrains non bornés) pour une fin des travaux prévu pour mi-mars, selon l
Bonjour,
Pour nous aussi c'est un 1er achat. Maison M09.
La largeur de la salle à manger est de 3m mais la largeur du salon est quasi 4m, pour une surface totale de 25m2 (hors cuisine), ce qui es
Bonjour à tous
Nous sommes également les réservataires d'une maison aux terrasses de Presilly. Tout comme vous, on se pose des questions car il y a très peu d'informations données, comme si il
J'oubliai :
J'ai également de somptueuses photos de mon ex-maison faite par des artisans locaux choisis par ledit "franchisé" : Des murs pas droit, fendu, de la moisissure sur les placos à l'inté
Bjour a tous !!
C'est vrai qu'on aurait pu avoir une réduction quand même on leur fait de la pub !!!
Pour nous ca continue d'avancer... le placo et les cloisons sont finis, ainsi que l'électri
Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais on nous a demandé si nous étions disponibles pour une pré-réception par téléphone...
Donc nous cherchons actuellement à nous préparer pour l
Bonsoir à tous,
Extrait du message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 04 mars 2015 -15:58:47
Bon
Bonjour,
Notre permis de construire a été accepté en décembre mais nous allons faire une modification sur ce dernier.
Nos tuiles sont en béton noir.
Comme noté ci-dessus notre constructeur
bonjour ,
Nous avons réservé le lot n°4 (constructeur encore en hésitation maison France confort ou habitat concept).
Pouvez-vous me dire qu'elle type de tuile avez vous mise? et si votre perm
Bonjour
J'envisage une extension de ma maison, j'aurai voulu avoir des conseils, savoir notamment par qui passer si certains ont déjà tenté l'aventure et ont des conseils à donner.
Merci d'avan
Bonjour,
Nous avions rencontré la commerciale ( dont je trouve les méthodes commerciales assez détestable.. mais passons) ainsi que le chef de programme pour un premier rdv technique entre milie
Bonjour,
Nous souhaiterions nous faire assister lors de la livraison de notre maison par un expert batiment. Nous avons vu des entreprise tels que lamy-expertise ou edl, mais ne savons trop quoi en
Bonjour
Nous sommes aussi passés par CTVL pour la construction de notre maison.
Nous avons eu pas mal de petites tracasseries avec le commercial, le permis de construire et chantier. Nous avions
Mon chantier avance bien.
L'enduit extérieur est terminé
À l'intérieur les peintres sont à l'œuvre...
Quand ils auront fini, ils laisseront la place au plombier-chauffagiste pour la pompe à
Bonsoir à tous,
Expertise-maison.com = SFTS = SAV du groupe GEOXIA : http://www.geoxia.fr/actualites/a-la-une/decouvrez-la-nouvelle-solution-expertise-maison-com-du-6-au-8-fevrier-2-aa5-au-salon-
Bonsoir à tous,
Un "check up" complet : http://www.geoxia.fr/actualites/a-la-une/decouvrez-la-nouvelle-solution-expertise-maison-com-du-6-au-8-fevrier-2-aa5-au-salon-de-la-renovation-porte-de-vers
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum 60 millions de consommateurs :http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
bonjour , je viens de recevoir le rapport de l'expert judiciaire , il a confirmé toutes mes doléances au sujet des multiples malfaçons sur mon pavillon . Mon cauchemard est bientot fini avec top d
Eh ben oui didd on t avait prevenu, mais ce qui me rassure c'est que car...o cacciat..e ne va pas s'en tirer comme ça les tribunaux auront raison il se cache dans les bauges mais ce n'est plus qu'une
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et souhaiterais connaître votre avis sur l'avancement des travaux des maisons du programme "Les jardins de la tour" à Presles-en-Brie.
Mille mercis
mon aussi je regrette .......... tous les jours des surprises et ça nous coute très chère . tous pourris.
j 'ai fais refaire beaucoup de choses et je doute que ce soit fini . j 'ai eu mème des me
Bonjour,
Pour donner des nouvelles de cette affaire nous informons les lecteurs de ce forum que M. Pierre JUDE et M. François DESMEUREAUX sont renvoyés devant le tribunal correctionnel pour avoir
Bonjour à tous,
Je suis allée choisir le carrelage hier. J'ai d'ailleurs croisé un couple vers 17h45 en bas est ce que c'est quelqu'un qui est sur ce forum?
J'ai vu Mme Godart et Mr Roland le
Bonsoir,
perso MV Vedéne très mécontent!
Petit résumé:
Pas de contre maitre, portes intérieures rayées, douche italienne non conforme, placo fai à l’arrahce, 2 mois de retard, manque