Forums faire Construire

Page 102 / 1554
Résultats 3031 - 3060 de 46597
kichouch
20/03/15 18:27
Salut meumeu. Parcelle 65 et constructeur maison d'en france?? ah merde je verrais pu aimed59 alors mdr... Tu pourras passer boire l'apero dici 2mois et aussi pause pipi mdr....
Forum: Les lotissements
cocooo
20/03/15 10:42
Bonjour beserker, Sans l'EDF il vous est impossible de tester les équipements donc il y a déjà au moins une bonne raison de garder les 5% jusqu'au jour que l'EDF raccordera votre maison et là
Forum: Faire construire
beserker
20/03/15 07:49
Le raccordement EDF est à notre charge et cela à pris un peu de temps avant que EDF fasse poser la logette dans la rue. Après il a fallu encore quelques semaines avant que le terrassier ait les c
Tetechauve14
19/03/15 20:36
Je viens de tape le nom de l ancien propriétaire de HBC sur le net ,il a toujours la société et ils ont même l air dans avoir une autre sur caen gère part sa femme et une autre à Cherbourg . Ca
cocooo
19/03/15 19:22
Bonsoir lecpat, En logique avec un commercial le rendez-vous ce passe bien puisque pour lui son seul et unique but est de vous vendre une maison mais par contre le gros problème vient ensuite avec
lecpat
19/03/15 18:40
Bonjour, Avec mon épouse nous avons réservé un terrain dans un lotissement à saint jean d'ardière, le pré saint jean, qui est une ZAC. De nombreuse maison sont en-cours de réalisation ou sont
naioka
19/03/15 14:06
Bonjour, nous sommes en train de faire construire notre maison individuelle par le grouoe Ast. La dalle a ete coulee mardi alors que le gravier dessus avait ete mis que la veille. De nombreuses
beserker
19/03/15 11:59
Bonjour, Nous venons de recevoir l'appel de fond final du constructeur qui nous demande de régler les 100%... En sachant que la maison n'est même pas encore raccordée à EDF. Comment doit-on p
3039. 14
machin
17/03/15 16:05
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans la région de Caen (Calvados) et nous aimerions avoir des retours d'expérience concernant constructeurs suivants: * Maisons Socoren * Maison Fra
cocooo
17/03/15 10:42
Bonjour cb31, Si votre constructeur est en liquidation judiciaire le garant doit vous trouver un repreneur qui continu votre maison avec un contrat CMI ? Pourquoi vous avez pris un avocat ? V
cb31
17/03/15 05:50
Avocat contre avocat ..... tjrs rien à ce jour....presque 2 ans que nous attendons notre maison....Ccmi ou non rien ne protège les particuliers...... j'vous déconseille fortement ce constructeur de
cocooo
15/03/15 20:34
Bonsoir à tous, A lire : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
judoulu
15/03/15 18:35
Bonjour Plus de détails ?! A bientôt
Andrea59
15/03/15 14:59
Bonjour, Nous avons acheté un terrain dans ce lotissement afin d'y faire construire une maison. Je sais que la viabilisation du terrain vient d'être terminé recemment.
zebron
14/03/15 22:18
Hello ! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Mon expérience est que j'ai pu récupérer ma caution de lotissement. Bien sûr, cela n'a pas été sans effort de ma part (mais pour 750€
la zone
14/03/15 21:32
Bonsoir, Je suis en zone sismique 2 (faible), le maçon à mis 4 aciers de diamètre de 10 à chaque angle. Sauf qu'il a oublié d'en mettre aux intersections du mur de refend. Il me dit qu'il va
3047. 69
la zone
14/03/15 21:30
Bonsoir, Je suis en zone sismique 2 (faible), le maçon à mis 4 aciers de diamètre de 10 à chaque angle. Sauf qu'il a oublié d'en mettre aux intersections du mur de refend. Il me dit qu'il va
thomas.tournemine
14/03/15 21:00
Bonjour, nous avons eu plusieurs soucis avec phenix..comme la nourrice de distribution de l'eau de la maison qui n'a pas été sérrée. Les joints étaient posés a coté des tuyaux...c'est une catas
cocooo
13/03/15 19:58
Bonsoir à tous, Extrait des problèmes de rénovation d'une façade Maison PHENIX et son SAV la Société Française de Travaux et Services = Expertise-maison.com = SFTS = Groupe GEOXIA :
cocooo
12/03/15 17:40
Donc vous avez payé les 95% ? Si oui il faut envoyer une lettre recommandée au garant pour provoquer la réception de votre maison et il n'y aura normalement aucun problème avec votre constructe
beserker
12/03/15 16:56
Nous n'avons bien sur rien signé! Mais le chef de chantier voulait nous faire signer son bon de pré-réception. Au départ il nous a dit qu'il prévoyait un réception de la maison fin Mars, mais a
cocooo
12/03/15 15:34
Bonjour à tous, A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/a-la-reception-de-votre-maison-vous-avez-huit-jours-p
cocooo
12/03/15 14:23
Bonjour beserker, Pour une pré-réception il ne faut rien signer. Lisez bien votre contrat CMI puisque en général, le contrat doit ndiquer que la date de la réception devra être notifiée
PHILARG
11/03/15 22:33
haku1984
11/03/15 19:36
Bonsoir, Nous avons aussi entendu parler d'un écart de prix d'une fourchette de 30000€. Il s'agissait principalement de l'emplacement et de la taille du terrain. Pour notre part, nous avons signé
Bzh74
11/03/15 18:24
Bonjour Laxel, Pour le drainage, sur Divonne il n'était même pas prévu. Que dit à ce sujet votre descriptif, il en est question ? Je confirme que même selon les dire de mr El ouachni, le syndi
Laxel
11/03/15 18:14
Bonsoir, Concernant les malfaçons exterieures, le chef de chantier nous a dit qu'il avait revu tous les drainages sous les maisons car il n'était pas satisfait par ceux proposés d'origine. Ce qu
Bzh74
11/03/15 16:40
Nous sommes passés à Divonne. Nous avons parlé à différents proprios de maisons. Ils nous ont rassurés sur certains points. D'autres nous ont un peu plus inquiètes. Le premier c'est au nive
katunga
11/03/15 14:39
Bonjour, Oui bien sûr, il y a quasi tout le temps des retards sur ce genre de constructions, peut importe le promoteur. Mais qu'ils nous disent clairement qu'ils ont des chances de pas être dans
antholaeti
10/03/15 17:29
Bonjour à tous , Pour notre part , Phénix nous a dit aussi livrison pour fin de l'été 2015 avec une délivrance des permis de construire pour mi mars et malgré mon insistance (et croyez moi je
charte d'utilisation du forum