Bonjour à tous,
Peut-être un nouveau procès contre le groupe GEOXIA : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027-10
Forum: Faire construire
C'est un commercial soyons d'accord, il vend et accompagne le projet jusqu'a la remise des clefs.
Vous connaissez Maison Familial dans le 95 ? Ou d'autres constructeurs ?
Merci
Bonjour Psodam,
Dans votre message vous dites que vous avez eu une bonne première impression de Maison Familiale mais vous avez vue un commercial ?
Bonjour,
Nous cherchons a faire construire notre maison pour un premier achat, dans le val d'oise.
Je voudrais savoir ce que vous pensez des différents constructeur, et si vous en recommanderiez
Bonjour
merci pour vos conseils
j ai bien payé 95 % de ma maison
pouvez vous me dire ce qu un contrat CMI ?
je précise que je suis une dame un peu âgée
l expert me conseille également
Bonjour Champagne,
Vous avez signé un contrat CMI ?
Vous avez payé les 95% ?
Si oui il faut envoyer une lettre recommandée au garant ( garantie de livraison ) pour lui demander de provoqu
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Bati’tech et nous occupons la maison depuis bientôt un an. Au début du projet, nous avons consulté un autre constructeur mais avons été immédi
Bonjour,
Je recherche les futurs propriétaires des maisons de la residence "les jardins de la libaude"
afin de partager nos désagréments.
Deja un an de retard, refus d'engazonnement sous prét
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai moi aussi un constructeur qui a un très mauvais caractère et qui ne veut pas me donner les clés de ma maison pourtant terminée
il m'avait donné RV hier le titre de son mai
Bonjour romu559,
Effectivement il y a beaucoup de cambriolages et même d'effractions dans les véhicules. Pour notre part deux de nos voitures ont étaient visiter le week end de Pâques et tous l
Il faut que le compromis mentionne le prêt pour le terrain + la maison de 130 m² avec un prêt sur 20 ans ou 25 ans comme vous souhaitez et pour un montant maximum de 225000€ au taux que vous souh
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous souhaitez investir combien ?
>
> Le terrain vaut combien ?
>
> Vous souhaitez une maison de quelle grandeur ?
Alors notre banquier il ne se décarcasse pas trop on ne le sent pas motivé alors nous sommes allés voir un courtier afin de connaitre le budget que nous pouvions prétendre
D'apres lui nous pourri
Bonsoir
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Alors ,le soucis que l'on rencontre c'est que notre courtier ne veux pas lancer de dossier temps que nous n'avons pas clairement le chiffre de l'
Bonsoir eve59,
Non il faut mettre le budget exact que vous souhaitez invertir si possible sur 20 ans et avec le bon taux !
Dans un projet de construction il faut payer un terrain + une maison +
Bonsoir
J'ouvre ce sujet en espérant que celui ci n'existe pas ailleurs sur le forum ( j'ai recherché et je n'ai rien trouvé ).
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons nous lancer dans la con
Bonjour à tous,
Vous pouvez voir que suivant l'association AAMOI après un dialogue constructif le groupe GEOXIA a améliorer les relations avec les maitres d'ouvrage ...
A lire : http://www.aa
Bonjour à tous,
Nous sommes François et Caroline, parents de 2+2 enfants (famille recomposée :) ) : un garçon de 11 ans, une fille de 8 ans, une autre de 3 ans 1/2 et une dernière de 1 an 1/2.
information sur l'évolution de la situation.
Dans l'attente du délibéré concernant les appels de fond anticipé.
Réception des mémoires pour la cour de cassation (procédure pour diffamation
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le site Facebook des Maisons Familiale : https://fr-fr.facebook.com/MaisonFamiliale
Marouze Eva
30 mars, 09:50
Bonsoir Après deux courriers recomma
Bonsoir
Moi aussi j'ai rencontré HBC Constructions et Eco Maisons il ya environ 1 an je viens de relancer mon projet.
Je me suis renseigné sur eux auprès de leurs artisans sur les chantiers d'
Bonsoir
Mon ami et moi sommes sur un projet de construction d'une maison individuelle.
Nous avons reçu le premier jet de notre projet et nous aimerions avoir vos avis positifs ou négatifs to
Bonjour
Ma maison "neuve" compte compte nombreuses menuiseries Kline.
Un joint a été arraché lors de la construction. Le menuisier est passé mettre un joint comme on met sur de vieille boiserie.