bonjour à tous,
personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui est dis ici, le groupe geoxia en général ne fais pas du mauvais travail, nous avons en effet fait construire au al
Forum: Faire construire
Je suis interréssé de savoir si JAPLO fait construire chez TAMIA et si CHRISTIAN 280 est satisfait de la construcrion à ce jour.
MERCI.
Bonjour CHCH
Nous n'avons eu aucun des documents cités. Nous faisons construire près de Rouen et vous?
Avez vous rencontré Mr Bettencourt?
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
Bonjour, j'ai une très bonne amie qui a construit avec Armor Habitat : elle est tres satisfaite !!! maison construite en 7mois1/2.
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coté constructeur, déçue de la proposition Piraino
> (bien entendu par rapport à la description de la
> maison de
Forum: Les lotissements
Bonsoir Bluenose,
Avez-vous eu votre rendez-vous de démarrage et où faites vous construire ??
Avez-vous eu également, l'attestation assurance DO et la garantie au terme des 9 mois.
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
Bonjour,
J'ai acheté une maison construite sur vide sanitaire et je me suis aperçu qu'une poutrelle béton (avec entrevous et hourdis polystyrene) est cassée creant un creux dans la dalle de com
cela me parait beaucoup moi pour une maison de 137m2 en plancher chauffant gaz eau chaude avec une chaudiere a condensation cela me coute 10500 euros avec une petite remise salutation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes & tous,
Suite à la modification de mon étude de sol, je dois maintenant prévoir une fosse septique 4000l toutes eaux avec une pompe de relevage.
Initialement, j'avais eu un de
je suis vraiment desole de ce qui t'arrive mais nous avons fait construire avec maisons pierre aussi siege de cesson egalement et pour nous tout s'est vraiment tres bien passer le chantier a commencer
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
si tu construis une maison écolo, norme HQE ou autre tu peux avoir droit au pret écolo 6000 euros à 1%
tu peux avoir des crédits d'impots pour installation de panneaus solairesn pour l'aérotherm
Bonjour,
c'est vrai que le choix est difficile, par l'intermédiaire des briqueterie nous avons pu avoir des adresses de maison ainsi que par le constructeur.
Les briques chambord et chenonceau se r
Bonsoir à tous,
Beau week-end ! alors tous dehors ?
Un petit coucou pour vous dire où j'en suis.
Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
Bonjour, ma compagne et moi comptons construire une maison structure bois auto portante (zome), structure très légère de 90m2 au sol qui sera posée sur un terrain presque plat mais argileux. Que n
Bonjour, nous comptons, ma compagne et moi, contruire une maison structure bois auto-portante (zome). On nous a conseillé pour la fondation de penser plutôt à un radier. C'est une structure trés l
mykerinos a tort .... :)
Il est possible de revendre sa maison sans certificat de conformité.....
La seule chose c'est que c'est source généralement de négociation (mais pas des masses non pl
Nos envisageons de construire dans un lotissement. Nous avons trouvé un terrain qui nous plaît mais le lotisseur impose des architectes. Je n'ai pas besoin d'un architecte car nous volons une maison
Bonjour
Avant de vendre la maison témoin ,je pense qu'il vont vendre les autres qu'ils ont des difficultés à écouler, à t'entendre.
Si tu n'es pas pressé ,tu leur dis que tu es intéresé p
Nous aussi nous sommes passés les voir, le commercial est tres bien il nous a fait visiter d ailleurs la maison qu on voulait faire mais les prix sont pas donné..
Donc du coup meme si on a eu un
Ah oui ca va mais nous rien que le prix de la maison ca fait trop ... tu as payé combien ton terrain? Coté mensualité ca te donne quoi??
Oui la plupart du temps c est ce qu on nous dit que c est mieux. En fait nous avons un terrain sableux donc il ne voit pas l interet d un vide sanitaire si on en veut un il faut qu'on paye je sais plu
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi