Forums faire Construire

Page 1064 / 1554
Résultats 31891 - 31920 de 46597
Agri
17/04/08 00:03
Bonsoir, J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
Forum: Faire construire
louxa
16/04/08 23:31
Pour précision il à voulu absolument qu'on donne un chèque de caution du montant intégral des factures 6 et 7 soit les 95% et les 5% et nous n'avons pas voulu céder sur les pénalités de retard
mousse56890
16/04/08 23:01
Nous nous avons la maison sur vide sanitaire et le garage sur terre plein,nous avons donc une marche d'environs 15 cm.Entre le garage et la maison il y a un joint de dilatation.
31894. raccordement
fred44160
16/04/08 22:57
Bonjour, Par economie, je doit effectue les raccordements ( eaux usées, eau de pluie, electricite , téléphone, etc )de ma maison. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la reglementations p
Forum: Aménagement extérieur
droopinette
16/04/08 22:41
Bonjour, Je suis en pleine construction avec scma (maisons et chalets des alpes) et ce que je peux vous dire c'est qu'il faut suivre quotidiennement le chantier. A la fin cela devient même pén
anthony
16/04/08 22:17
merci en esperant que sa relache pas aprés mais bon
cponou
16/04/08 22:08
tssss ......chaque artisan se doit d'enlever ses déchets du chantier et à ses frais.... A ta place j'envoie un courrier avec AR, en demandant de rendre un chantier propre. Et que sinon tu feras ne
louxa
16/04/08 22:08
Bonsoir ACEC, Non le Pv de réception n'a pas était signé par les deux parties puisque le conducteur de travaux à refusé. Nous n'avons pas eu non plus le consuel et les 95% on était payé déb
ledel
16/04/08 22:04
Salut Posssome, Voici l'isolant que je vais poser chez moi. Je pense que c'est le produit que tu recherches. L'épaisseur dépend de la conception de ta maison (vide sanitaire ou sur terre plein)
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicopa
16/04/08 21:59
ah ba tu vois sa se debloque tu sais si ils ont implante ta maison ils vont creuser avant la fin de semaibne ou debut de semaine prochaine apres tu va voir normalement sa va vite bon courage
anthony
16/04/08 21:51
bonsoir nicopa a ma grande surprise j'ai vu qu'il avait implanter ma maison cette apres midi (miracle) et 2 autres aussi sur le lotissement autrement il y a un commercial sur yvetot
cece69
16/04/08 21:44
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va
cece69
16/04/08 21:37
J'ai vérifié sur internet et je trouve 3,7 % pour 4 calculé par le constructeur!! Je pense que je vais plutot essayer de négocier un quelque chose car ça fait vraiment une somme en plus!! Merci
alana
16/04/08 20:53
Pour le prix que tu as payé quelle est la surface de tes pièces? Sont-elles assez grandes?
ACEC
16/04/08 20:19
Est-ce que le PV de réception a été signé par les deux parties avec la liste de réserves ? As-tu eu le CONSUEL ? Quand as-tu payé les 95% ?
ACEC
16/04/08 20:14
Ca ne se présente pas très bien ! Ca semble évolutif. Pourrais-tu donner les dates : réception, apparition des premières fissures, intervention de l'expert (DO ?) et l'évolution des fissures, .
geulati
16/04/08 20:12
faire jouer la dommage ouvrage
nicopa
16/04/08 20:12
salut anthony as tu des nouvelles? apparament ils ont pas mal de boulot ils sont venues travailler un samedi sur ma maison nous on a demande une reunion sur le chantier car on voudrez eclaircir cert
ACEC
16/04/08 20:10
Première chose à faire, vérifier le calcul. Peut être l'as-tu déjà fait ?
louxa
16/04/08 20:09
Bonsoir à tous, Et voilà aujourd'hui était le jour de la réception de notre maison, malheureusement nous n'avons pas eu les clés car ils ont vu que nous avions retiré les indémnités de reta
cocooo
16/04/08 20:00
l'expert a regardé les fondations ou il la juste venu pour constater les fissures....
xavich
16/04/08 19:02
Bonjour à tous, je construis par un constructeur et actuellement le gros oeuvre vient de se finir, mais le terrain est vraiment en sale état ( briques cassé tout autours de la maison, beton seché,
LA TOUR FL
16/04/08 18:35
oui c est honteux mais légal malheureusement.D abord renseigne toi sur internet de la réalité de cette augmentation...Ensuite tout est négociable mais celà depend du consructeur....TU pourrais es
31914. 77 MAISON SMA
EMILIEN
16/04/08 18:33
Vous avez fait visiter votre maison, ou c'était juste une visite de chantier de votre futur maison, car si tel est le cas rien de plus normal. Comme malfaçons j'ai oublié de dire que j'avais une fi
cece69
16/04/08 18:10
INFO URGENTE SUR REVISION DU PRIX DE LA CONSTRUCTION nous faisons construire sur Pommiers et lors de la signature du contrat de construction nous avons été informés de la révision du prix en fo
majuscule
16/04/08 17:23
Au cours de ma recherche d'un constructeur pour mon projet, j'ai rencontré le commercial de maison andré beau et franchement il était pas très convainquant. Et franchement le prix des maisons éta
31917. 31
majuscule
16/04/08 17:17
Moi j'ai construit avec Maisons Pierre et franchement le résultat est satisfaisant.
CELINOU64
16/04/08 16:55
bonjour, avez-vous fait construire par maisons d'aquitaine? si oui pouvez me dire comment se passe la construction? nous allons aussi passer par eux
majuscule
16/04/08 16:40
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème. Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
oliv31
16/04/08 16:35
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
charte d'utilisation du forum