Bonjour,
Nous allons faire construire à côté de Paimpol.
Par contre j'ai une question, combien de temps se déroule entre l'achat du terrain et la fin de la construction de la maison ?
Mer
Forum: Faire construire
Hello !
Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Bonjour,
Dans quel canton faites-vous construire ?
Nous nous sommes passés par "maisons Aura" pour notre construction.
_______, BLM, HAbitat plus et Armor habitat étaient aussi sur notre liste
Oui et ce qui est bizarre aussi c'est que dans ma salle a manger et dans la cuisine sur le meme mur il ya été contaté par l'huissier un léger affaisement de quelques millimètres mais cet affaisse
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Bonjour,
pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons.
Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
Le CONSUEL ne concerne que la sécurité électrique !
Il faut tester l'ensemble de appareils d'éclairage et des prises lors de la réception ainsi que le bon fonctionnement des équipements à éne
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
Il n'a pas d'assurance décennale, mais une assurance "Dommages ouvrage" qui prend en charge tous les sinistres de nature décennale sans recherche de responsabilité.
Oui, à mon avis, d'après ce
Salut à tous,
Merci pour tes réponses ACEC, c'est justement sur les conseils de l'aamoi que j'ai téléphoné à un sérrurier pour qu'il vienne changer le barrillé. J'ai effectivement les courr
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
Forum: Les lotissements
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi.
Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison"
Un ilot centrale est trés pratique p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul
Je t'ai envoyé les coordonnées du commercial par MP.
Moi j'ai construit à Saint-Lys.
La maison fait 100m2. C'est une grande maison et les chambres sont bien spacieuse.
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
bonjour à tous,
je reviens sur ce forum, histoire de redonner des nouvelles
le constructuer à accepté de changer notre charpente et ce depuis le 14 mars date du dernier courrier qu'il nous à adr
je veux bien son nom merci
tu as construit à quel endroit? sur quelle surface? quel type d'habitation?
merci pour ton témoignage
pourquoi ne construisez vous pas votre maison vous meme puisque ce sont tous (celon vous) des incapables ?
ne voyez pas dans cette question une quelquonque attaque mais une simple interogation logiqu
Comme tu veux ledel, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !!!
ça n'est pas pour t'embêter, mais juste que les "vrais "professionnels de la cuisine déconseillent fortement.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hummm le bon chantage aux clés.....Jamais eu le cas mais il me semble qu'on en a déjà parlé....y a pas une histoire de référé pour faire céder le constructeur????? je sais plus, c'est peut êt
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient.
Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2.
En tout cas il ne faut pas
merci LEDEL , ça faisait longtemps , toujours là quand il faut ...
moi j'ai plus trop le temps de forumiser en ce moment , la maison avance à grands pas , je viens de me faire poser les fenetres
Forum: Energie, chauffage et isolation