Effectivement comme dit Ducourtz il faut faire attention si votre terrain se situe dans une zone de batiment classé.
Je suis passé par Elan et je dois dire qu ils ont péché sur ce point les fenet
Forum: Faire construire
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!!
je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
Votre maison du bonheur, et très souvent la maison du malheur, regardez AAMOI, à moins que vous êtes un ami du constructeur ????
Bonjour,
Quels sont les délais pour l'ouverture de l'électricité dans un pavillon neuf avec EDF?
Un ami m'a dit qu'il avait attendu 5 mois entre sa première lettre de demande et la mise à dis
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec ce constructeur et je suis en procès avec lui. Nous n'avons eu que des problèmes, constructeur absolument pas sérieux comme les autres d'ailleurs
bonjour à tous
entre les deux quel est le mieux pour l'alimentation en eau de la maison. Y a t-il une différence importante de coût ??
Nous fesons construie a la ferté gaucher,dans le 77,près de coulommiers,avec maisons castor.Nous attendons,le dépot de permis de construire
bonjour a tous j,aimerai savoir la demarche afin de reclamer les penalites de retard aupres de maison familiale
nous devons etre livres le 16 avril maisn,etant pas encore hors d,eau le retard de livra
Bonjour
Nous avons signé à ce moment là car le lotisseur n'avait pas prévu que les fouilles allaient durer si logtemps à cause d'intempéries et de la découverte de qqs vestiges. Ensuite la via
Bonjour à tous!!!!
Je lis tous commentaires sur ce blog depuis des mois et je me lance enfin dans les recherches pour une constructions dans le 77.
Je me suis rendu à DOMEXPO et j'ai vu plusieurs
Bonjour,
Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire.
Commercial et conducteur efficace, Tarif correct.
La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2.
Je
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia :
http://commodore.chez-alice.fr/
Les prestations pour le moment :
Terrassier : Nickel
Charpentier : Nickel
Maçon : une catas
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
oui c'est vraie qu'ils ont l'air de faire du bon travail mais il faudrait qu'ils s'améliorent en communication
envers le client
Bonsoir,
j'ai pu suivre une de leur construction. Je ne sais pas si le démarrage a été long mais la construction a été plutot rapide et trés propre. Je pense qu'il faut etre vraiment patient
bonsoir je suis dans les memes circonstances cela fait 15 jours que l'on a eu le rendez vous et toujours rien
j'y croyait aussi et ce n'est qu'un faux espoir ,je desespére sérieux quand on me rép
et bien j'ai visité le chantier d'aklih, et franchement ça à l'air de bien se passer, très belle maison au passage. d'ailleurs, nous faisons aussi construire par delmas de mitry, j'espère que not
Bonsoir,
Ce matin, les carreleurs ont commencé à poser le carrelage 40*40 en diagonale au RDC (50m2) de notre maison.
Ils sont 4, et ont fait le RDC en 6Heures (joints compris)
cela nous semble u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
malheureusemen tu ne peux que subir l'evolutution du bt01dans ce cas là
il n'aurait pas fallu signer le contrat de construction aussi tot
mais le prix catalogue du construicteur n'aurait pas ete le
Merci beaucoup pour votre reponse très interessante.
Encore une petite question s'il vous plait, car je ne suis pas sure d'avoir tout compris. En l'occurence la maison de base a 100m² et date de 19
Bonsoir
Nous avons signé avec notre constrcteur fin octobre 2006.
Nous avons choisi l'option 3.2a. Comme la dernière condition suspensive était le PC et que l'on vient de le recevoir, je pense qu
Bonsoir Niklon, nous avons eu notre rendez-vous il y a trois semaines maintenant nous pensions que c'était bon signe et que le chantier allé commencer rapidement mais malheureusement rien ne bouge !