Bonjour
Je vous conseille de laisser tomber les maisons Lelièvre car en 2007, j'ai fait construire ma maison avec eux et je n'ai rencontré que des problèmes que j'ai déjà évoqué sur le forum.
Forum: Faire construire
Bonjour Alice,
je fais construire par maisons pierres et traditions normandes en étant passé par l'agence de Louviers. J'ai pu suivre une de leur construction, c'est trés propre et assez rapide.
Nous avons fait construire avec Piraino. Ils ont été dans les temps, la maison est plutôt saine. Par contre niveau mesure ce n'est pas trop celà... Nous avons commandé notre cuisine et au final e
Bonjour,
Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
Bonjour juls et sur quelle parcelle faite vous construire à Marquette Lez Lille ?
Sinon, il faut tout de même rappeler qu'il y a eu un remaniement des équipes. J'entends par là que des commerc
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, nous enseignons à la FAC de Villeneuve d'Ascq.
Nous construisons actuellement sur Marquette Lez Lille.
Plus par
moi aussi j'habite fampoux, depuis 1982.... je vais passer de la rue de biache à une maison que je vois de l'étage de ma maison.....
Tout dépend du style de maison que tu souhaites, de sa superficie mais aussi et surtout du commercial qui s'occupe de ton dossier.
Chez Piraino, le coût est d'environ 1100 à 1200 € du m2.
Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur et j'aurrais aimé avoir un avis sur les maisons talmia,donc si quelqu'un à fait construire par eux j'aimerai savoir ce qu'il en pense.
"Le clos du moulin", nous nous étions intéressés au debut à ce lotissement, mais on a craqué pour "le domaine d'eulalie"...... C'est dingue comment ça a poussé aussi dans le coin, toute les mai
Bonjour,
nous avons obtenu le permis de contruire pour agrandissement de 100 m² de notre maison. Une première tranche vient de se terminer, 10 mois après le permis , mais un problème de revenus
Bonjour M. Richard,
vos informations sont bien sûr aussi les bienvenues.
En premier lieu, je pensais que vous vous placiez comme constructeur (ou en signant un CCMI) et non en contrat de maîtris
Bonjour,
Il était 1er sur la liste des constructeurs avec qui nous aurions aimés travailler. En effet, nous avions vu de superbes maisons construites par Piraino et n'avions entendu que du bien s
bonsoir,
Dans ton cas de mise en oeuvre, ton constructeur doit poser la laine de verre dans ton faux plafond et ce sur 1 métre en périphérie de la maison. Ce qui n'empèche pas d'avoir des plaqu
Bonjour,
Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
Faisons nous aussi construire par Habitat concept Cambrai, n'avons que des problèmes, je ne vais pas entrer dans les détails, cela serait trop long.....mais à chaque étape de la construction des g
bonjour
nous avons fait construire avec mikit il y a quatre ans
dejà il faut savoir que c'est tout de meme une entreprise serieuse nous c'etait en vendée
le bémol c'est qu'il font appel à des a
Bonjour
Je vais bientôt devoir négocier le prix d'une maison avec un constructeur.
Quel marge de négociation peut-on avoir pour une maison autour de 200 000 € ?
Merci de me faire part de v
bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec lmp depuis aout 2007 nous somme le 30 mars et que des soucis avec eux alors que la maison et le permis n'est toujours pas accordé ni commenc
qu appel tu un descriptif ?
Mon constructeur m a fournit la description de la maison lors de la signature du contrat mais c tout
Excuse moi mykerinos, mais je me suis peut être mal exprimé mais mon PC je l'ai envoyé dès que nous avions signer le compromis de vente du terrain soit septembre 2007 et nous venons de le recevoi
Sur ton contrat, il doit y avoir obligatoirement la date limite pour la levée des conditions suspensives et la date de démarrage ds travaux.
Si elles sont dépassées, tu peux annuler ton contrat d
Bonjour a tous
Je souhaite faire construire une maison dans le 27.
J'aimerais savoir si vous connaissez des constructeur sérieux dans les environs 76 27 14 ?
J' attend vos réponses avec im