bojour odile38 moi je fais construire a ampuis par trabibat de vienne est pour l'instant je n'ai eu qu'un soucis au niveau de la dalle du garage qui a toute fissurée mais le problee a ete vite resolu
Forum: Faire construire
Salut fcc,
Je crois qu'il vaut mieux éviter la présence d'un expert lors de la remise des clés, il vaut mieux le faire passer avant afin qu'il puisse te donner ses conseils, ensuite, tu te rends
32523.
ODILE38
23/03/08 22:09
Nous aussi nous avons des problèmes avec eux et on nous dit que c'est esthetique
cbaroin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je fais actuellement construire ma maison.
> Les travaux ont débuté le 10 mars pour les
> fondations,
Au secours!!!...
Et si la mairie n'avait pas reçu la demande de PC!?!?!...
J'ose éspérer que Maisonneuve doit envoyer les demandes de pc en RAR...
Mais nous n'avons rien reçu de la mairie... Pa
Forum: Les lotissements
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement.
Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison.
Les travaux ont débuté le 10 mars pour les fondations, le 14 ils ont coulé la dalle et enfin ils ont commencé les murs le 21 mars.
Cela n
Nous avons un chantier qui a pris beaucoup de retard.. Ouverture du chantier en avril 2006 et on n'a pas encore la charpente!!! enfin si, ils viennent de commencer à la poser. hier nous sommes passé
Plusieurs solutions :
Demander une première visite et faire noter tous les points défaillants. Refuser la réception et attendre que tous ces points soient réglés. Du coup ils sont officiellemen
Bonsoir Gnagna,
Oui bien évidemmment il faut tout mettre par écrit, avec DEAL comme avec toute autre entreprise. Et comme pour tout contrat il faut avoir bien réfléchi avant (même si ce n'est
Bonsoir,
comme le dit gelati, tous les constructeurs sous traitent, et ça ne pose pas de problème, si c'est avec de bons artisans et un bon conducteur de travaux. Par contre, ce qui est vrai, c'est
Bonsoir,
je ne sais pas si il y a une norme, mais je trouve que 2 ml de retrait par rapport au captage de la source, c'est déjà bien près, surtout avec 3 ml de profondeur. C'est un minimum de pré
bonjour
j'aimerai savoir si il existe quelqu'un professionnel ou pas, qui puisse me répondre à cette question.
Voilà je suis en train de faire construire par des ARNAQUEURS, pour ne pas siter l
Slt cris,
Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur .
Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
Bonsoir, maison 110 000 € : entrée, salon, salle à manger, cuisine ouverte, 1 chambre et la salle de bain au RDC. 2 chambres dans les combles aménagées. Et un garage en sous-sol complet.
Pour l
Bonjour Papouille,
Vous avez dû recevoir un courrier de la Mairie vous indiquant la date limite de réception du permis de construire. Notre dossier a été déposé le 15 novembre, complété le
C'est encore en cours de réflexion. On va dire que Mdf et Piraino restent en course . Mais les 2 commerciaux sont aux sports d'hiver!! Mon caractère impatient est mis à rude épreuve!!!
Nous avons
Bonjour,
Qui a obtenu son pc et au bout de combien de temps?...
En effet, petite inquiétude chez nous, toujours rien au courrier alors que Maisonneuve aurait déposé la demande le 20 Décembr
la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous construisez) qui a fait des travaux pour mettre en place un
Bonjour à vous tous.
En espérant que ma construction Maisons France Confort se déroule bien, car tous les défauts que vous avez énuméré dans la construction de votre maison, peuvent également
Bonjour,
je te conseil d'aller voir Maison Elytis à Bourgoin, très bonne prestation et super conseils.
PS: je ne travaille pas pour eux, je suis client !
Bonjour,
sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
juste une réflexion :
1500 M² habitable avec une petite partie en auto construction, cela fait cher....
C'est pas pour avoir une rentabilité sur les économies d'énergie....Parce qu'avant d'avo
Bonjour,
JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :)
vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc...
Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
Bonjour,
Nous avions nous aussi eu peur suite au message sur ce forum. Nous avons cependant fait confiance à cette société et avons signé avec eu.
Nous avions des propositions aussi cher aill
Bonjour, je fais construire une maison secondaire et il y a comme isolation de X THERM 32. Quel est son efficité, et si quelqu'un a une idée, car nous aimerions savoir si la maison ne sera pas trop
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c