oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
Forum: Faire construire
42182.
krisvicky
11/07/06 22:46
non, c'est sans les branchements, et j'entends par "hors isolation" le fait que nous le ferons nous mme . Nous faisons construire dans le finistere et je repete que le constructeur choisi est vraime
42183.
Christelle
11/07/06 16:41
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
42184.
juju
11/07/06 15:33
je ne sais pas où vous faites construire mais nous pour une maison de 117 m2, le modèle est à 123 000 € (avec la terrasse offerte, sans grenier)
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Bonjour,
Nous avons eu un rendez-vous pour la mise au point technique avec le conducteur de travaux le 12 mai 2006 et les travaux n'ont toujours pas commencé à ce jour. Je crois que le délai léga
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !!
Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
j'ai un rdv mercredi avec un architecte conseil , dans le cadre des batiments de france, pour voir si le projet (plans de notre maison) convient ou pas. Y a til des questions ˆ lui poser, des choses
Je recherche actuellement un constructeur sur le 56 ver le guerno, nous avons un budget total maison terminée (peinture) avec toiture en ardoise pour 130000 euros branchemant compris, est-ce réalist
Nous avons aussi fait construire la réception à eu lieu début janvier, ils sont top, RAS, et sont à votre écoute. Les prestations sont au rendez-vous, ou en êtes vous de votre projet.
exact.
il faut assurer la maison lorsqu'elle est hors d'eau hors d'air.
Pour ce qui est des clefs il est dans son droit, mais rien ne devrait vous empecher d'aller sur le chantier pendant que le const
j'ai rencontré un commercial pour mon projet à chateau-gontier, nous avons abordé le sujet de ce forum. j'ai creusé un peu car le projet qu'il m'a présenté me plaisait beaucoup et j'ai visité l
Bonjour,
Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
Bonjour,
Il me semble que vous devez assurer votre terrain et maison mais simplement quand celle ci est hors d'eau hors d'air (une fois que les mur et le toit posé)*
Cordialement
Pipoune
nous avons le projet de faire construire dans le 62. Nous avions choisi Sotranord mais en navigant sur internet, nous avons été surpris de tous les avis négatifs sur ce groupe. De ce fait, nous all
merci de votre réponse
de toute façon je vais attendre pour l'ouverture de la ligne, seulement je suis quand même surprise de leur réponse étant donné qu'il s'agit d'une maison neuve, enfin....
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Bonjour a tous,
je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69
j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE*
que pe
Un autre conseil ; les constructeurs font appel de plus en plus a des sous-traitant alors si tu as la possibilité de les voir fais le. Ce sont les sous traitant et le commercial qui font ta maison bo
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
Dans le 54... mais Maison Familiale a plusieurs sociétés ds toute la France! Vous êtes de quelle région ? Je peux déjà voir si il y a Maison Familiale par chez vous !??
salut,
nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison.
Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaill
notre constructeur est en train de nous faire les devis pour une maison de environ 115 m2, on envisage de faire le carrelage par des proches, combien pensez vous que l'on peut gagner sur le prix de ba
nous avons prospecté nous aussi dans le val d'oise, maison familiale nous a semblé très correct ( domexpo de moisselles) ils sont d'ailleurs les n° 1 au classement national ; après tout dépend d