Forums faire Construire

Page 1409 / 1554
Résultats 42241 - 42270 de 46597
lolo56
03/07/06 19:01
Je rejoins JC93, sur le maître d'oeuvre. Nous sommes en construction et serons dans la maison dans 4 mois. Nous avons choisi tous nos artisans, j'ai fait moi-même le planning et je fais le suivi de
Forum: Faire construire
42242. constructeur
ALAIN
03/07/06 17:29
les maisons de gironde sont telle serieuse qui son a villenave d ornon route de toulouse
JC93
03/07/06 15:57
Plusieurs points: 1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans. 2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
JC93
03/07/06 13:11
Bonjour pour info nous avons fait construire une maison de 170 m² pour 90000 € (sans la cuisine et l'équipement de la salle de bain). Cependant d'autres coûts viennent s'ajouter au fur et à mesu
capitanio
03/07/06 09:33
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/compar.htm voila un lien qui devrait vous orienter. personnellement, je suis un maître d'oeuvre dans l'ain, si vous avez besoin d'aide, mailez-moi. sinon, po
amandine
03/07/06 09:13
qui a fait le choix d'un maitre d'oeuvre ou architecte au lieu d'un constructeur? Vos avis? nous avons un petit bugdet de 165 000€, et les terrains coûtent en moy 90 000€ avons nous une chance de
valérie
29/06/06 14:10
bonjour, Auriez vous des infos sur MFC ? Si vous avez fait ou etes entrain de faire construire avec eux merci de me dire comment cela ce passe. merci
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
Pollux35
29/06/06 07:29
Bonjour, je recherche un formulaire type de réception d'une maison individuelle faite par un constructeur (contrat CCMI) merci pour vos réponses Slts A++
faz
29/06/06 07:15
mgo que de bétises allez je laisse cet url qui explique tout : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm le parpaing génére des ponts thermiques incroyables, c'est moins le cas avec la
DEBUIRE
28/06/06 21:50
en tout cas n'allez surtout pas aux maisons france confort je viens de vivre une expérience inoubliable. bon courage
Sandrine
28/06/06 20:19
Bonsoir, tout ce que je peux dire, c'est que des amis sont passés par Siecka Mortelette et ont une très belle maison. Ils n'ont pas eu de problème. Nous allons passer par Buchert ( à Strazeele )
Patrick
28/06/06 20:03
15 000 euros me semble exagéré, pour ma part terrain en pente également, maison en 1/2 sous-sol, surplus coût vide sanitaire environ 3 500 euros.
42254. prix
lole
28/06/06 16:15
Pour ma part, pour une construction en brique creuse d'une maison de 167 m² de shon cela me coûte 1000€ de plus qu'en parpaing
valérie
28/06/06 13:08
salut, Nous nous devons avoir 3 place de parkink dont une couverte. C'est pour unr maison individuelle mais rien nous oblige à goudronner nous somme seulement dans l'obligation d'avoir assez de pla
céré nathalie expert en bâtime
28/06/06 12:15
bonjour, je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
kasyx
28/06/06 11:59
j'achete également un terrain en pente et j'espère bien faire un sous-sol.Pour le rangement c'est indispensable. Il faut compter environ 15000€ de plus. Ce qui freine ce n'est pas toujours le budg
kassiopee
27/06/06 21:47
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kassiopee
27/06/06 21:12
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kasyx
27/06/06 15:45
Veux tu une maison clé en main et les modèles que te proposent les pavillonneurs te plaisent t'il ? si oui alors tu restreins le choix à eux seul pas besoin de passer par un architecte.Si tu veux p
streamer 27
27/06/06 10:14
Bonjour, Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure. A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
Monique
27/06/06 08:44
Bonjour, J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
léa
26/06/06 22:35
2 places de parking doivent être réalisées par nos soins lorsque nous prendrons possessions de notre maison. Avez vous une estimation de prix à me communiquer pour cette réalisation : - par une e
nanabelle18
26/06/06 20:12
sophie, peut tu me dire dans quel région tu est car mon ami me dit que cela peut jouer au niveau du prix bous nous avons 3 chambres un bureau et salle et cuisin aves une cuisine americaine la maison
sophie
26/06/06 17:52
j'ai signé pour un plain pied avec trois chambre + un dressing, maison sur sous sol total pour 115000 euros pour information. Bonne chance (elle a 124 m2 habitable)
Sylvain
26/06/06 16:59
Merci, pour l'eau je suis Ok, je parlais de l'électricité. Entre le compteur, les frais d'install et le reste, je vais en avoir pour plus de 400 €, alors que le constructeur (maitre d'oeuvre) est
Sylvain
26/06/06 14:48
Bonjour, Je fais construire une maison via un constructeur. Ils me demandent de mettre en place un compteur de chantier à ma charge (achat, installation, abonnement, consomations). Est-ce normal qu
Mgo
26/06/06 13:16
La brique rouge et le parpaing on le même rendement concernant le pouvoir isolant la différence principal entre les deux est dans le fait que l'on ne met pas la même épaisseur ni le même isolant
Emmanuelle
26/06/06 12:52
Salut, Pour choisir ton constructeur, demande un devis détaillé et va voir qqun de ta famille ou de tes amis qui s'y connait. Il faut bien faire attention à la profondeur des fondations, certains
charte d'utilisation du forum