Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe
Ouest Home ...
Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
Pour répondre à votre message, en ce moment, les cloisons sont terminées, l'électricité va bientôt suivre.
Si tout se passe bien, on a notre maison en novembre mais il me semble que les travaux
qui pourrez me repondre a savoir combien de temps faut il attendre pour avoir les clefs apres que la maison soit hors d eau ?
c est une maison avec combles amenages 4 chambres
merci
Bonjour,
nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES.
Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
bonjour
notre maison est hors d eau
apres cela combien de temps faut il attendre pour la remise des clefs
on nous dit 1 mois et demi !
a votre avis c est vrai ou pas ?
merci
maison avec combles amena
bonjour combien de temps faut il attendre pour avoir la maison quand elle est hors deau
merci
je precise que c est une maison avec comble amenage de 4 chambres
merci pour vos reponses
moi on me dit
c'est normal, il te propose un truc moins bien tu veux un truc mieux, donc plus cher, voila, la plus value. Si il te propose une maison avec un escalier béton et toit tu veux seulment un escalier dro
En tant que banquier et au vu de la remontée des taux, j'esayerais de conserver l'offre précédente. Maintenant, il vaut mieux voir tout de suite avec votre banquier pour demander la rallonge de 7.0
je pense que la brique est bcq plus isolante et en durer et pour esthetique +jolie
lorsque que l'on observe les ancienes maisons en brique elle tiennes mieux la route!!
je construit ma maison moi même completement car je suis du metier , je fait un prêt travaux(rénovation et extention d'une grange) mon banquier me demande une assurance , peut t'il me demander une
Bonjour
avez deja construit avec maison Pierre dans le Maine et Loire?... Et que pensez vous de leurs constructions?...Si vous pourriez me repondre ça serait sympa
Merci à vous tous
Cordialement
K
euh tu veux dire maison familiale d'albi ???
SI C'est le cas fuyez !
mon frere et ma belle soeur font construire avec et regrettent !
ils leur ont fait que des conneries, niveau maconnerie etc au
Bonjour,
Pour moi aussi, tout se passe bien dans l'Aube, très satisfaite pour le moment.....
Je ne pense pas que Babeau Seguin soit plus mauvais que tel ou tel autre mais simplement que l'on entend
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison, le carrelage de la salle de bain vient d'être terminé, et grosse déception la largeur de la frise fait une fois et demi celle du carrelage,
bonjour
pour moi aussi tout ce passe bien dans l'aisne. Juste un défaut c'est qu'il faut les pousser pour qu'ils avancent. mais pour ce qui est des prestations rien à dire pour l'instant.
Bonjour,
Dans la région centre cette société NEXITY a également construit des maisons mais à des prix beaucoup trop élevés par rapport au prix de marché dans la région, alors le mieux serait
bonjour
je vais peut etre faire construire avc cette societe si vous avez des infos a leur
sujet .leur prix sont onteressant fo voir le reste.
merci de donner votre avis
a+
Nous avons un projet de construction et nous sommes bien convaicus par "maison familiale" du tarn. Auriez-vous des échos sur ce constructeur sur la région?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
bonjour
nous cherchons un constructeur sur Chacé 49 400 pour y faire construire une maison d"environs 110m2!! avec une chambre en bas avec salle de bain et 3 chambre en haut ...Ma question est" conn