Bonjour, apparemment tout va bien dans l'aube n'est ce pas sonia, ce qui n'est pas le cas dans l'aisne voir nos anciens messages et encore nous en découvront tous les jours et allez voir le site de l
Forum: Faire construire
42572.
sonia
28/05/06 20:59
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien
voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
Moi je déconseille aussi maisons pierre je connais des gens quin'ont eu que des pb avec eux, et en effet ils oublient souvent de dire ce qui n'est pas compris ds le prix!! Carrelage , escalier pour l
mon constructeur maison pierre me prend 2000 euros pour dessoucher mon terrain que pensez vous du prix???la surface est de 820m² il y a environ 10//15 arbres
moi je suis pas du meme avis les maison pierre sont corrects en terme de prix si vous comparez les options et de plus le commercial a qui j ai eu a faire est franc.je n ai pasd d avis negatif de maiso
moi , j'ai fait construire en 1998 dans l'aube et je certifie que pour signer tout est nickel mais ensuite attention car aucun suivi avec le client et pour les reclamations c'est pire !!! mis a part c
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
Bonjour
Merci à tous pour vos avis & impressions.
C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut.
Bien que les prestation
Donner moi votre avis sur Maisons Pierre Plaisir. (78).
Nous venons de signer chez eux et là je tombe sur ce forum. :-(
Y'a t'il une personne qui a un avis positif sur cette agence?
C'est la Direction de l'équipement via la mairie qui t'envoie un imprimé que tu dois retourner aprés la réception de la maison. Tu as un délai pour l'envoyer, je ne me rappelle plus combien de te
Bonjour,
Voila je cherche des information sur differents constructeurs dans le 06 a savoir Maison familiale, Mas Provence, Maison France Confort, si quelqu'un a utilisé un de ces trois si c'est possi
il est interdit de faire signer un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) alors que l'on est pas détenteur d'un terrain ou d'une promesse concernant ce terrain
encore un bon (voyou) c
J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je v
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
pas etonné nous sommes en train de vivre votre histoire
pour un neveu dont la construction se fini en seine maritime
a 3 semaines du demenagement la maison n'est pas habitable
bon courage
bon courage
bon courage
tarif diamant chauffage gaz et ajout de baie vitrees quelques modifs etc environ 150000 nouveau d apres monsieur mayeux les travaux debuteraient fin juin!on verra ça sinon mauvaise pub pour eux a l
Bonjour, normalement si votre ccmi est signé c'est a eux d'engager les frais de surplus, sachant que tout ccmi signé est ferme et définitif