Forums faire Construire

Page 1445 / 1554
Résultats 43321 - 43350 de 46597
lulu
11/02/06 12:22
Bonjour, la formule est intéressante à condition d'être bricoleur. En revanche, vous pourriez rencontrer des difficultés si vous envisagez un jour de la vendre...en effet, acheteriez vous une mais
Forum: Faire construire
lolo56
11/02/06 07:42
Bonjour, Pour ce qui est des raccordements à EDF, FT, Lyonnaise des eaux et Tout à l'égoût, vous n'avez pas le choix, vous êtes obligés de passer par eux. Dès que les compteurs sont sur votre
lolo56
11/02/06 07:40
Bonjour, Dans quel secteur construisez-vous? Nous nous sommes dans le secteur de Pontivy. Vous avez deux possibilités, le constructeur ou l'architecte. Dans les deux cas, ils peuvent s'occuper de vo
sans importance
10/02/06 17:51
nous avons des amis qui ont fait construire avec cléverte et ils ont d'énorme problémes encadrement de porte ,jour au niveau de la porte du garage escalier sous sol pas assez large.De plus ils leur
betit
10/02/06 15:57
Bonjour Nous faisons construire en ce moment avec "Ker Villa" à Thorigné Fouillard. Petite entreprise mais sérieuse. Rien à leur reprocher pour l'instant. La maison devrait être livrée en mai au
MAITE
10/02/06 13:35
les qques personnes que nous aVons vu et qui ont fait construire avec maisons oria etaient en avance quant à leur delais de livraison nous il nous annonce un delais de 11 mois pour une maison de 200
43327. MAISON ORIA
MAITE
10/02/06 13:33
merci de vos réponses la mienne fut un peu tardive mais j'ai eu qques pblemes a lire les messages sur le site.
peyrottes jean pierre
10/02/06 12:44
constructeur un peu long a edifier une maison. les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso
43329. taxe
GONZALEZ VALERIE
10/02/06 11:47
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
sonia
10/02/06 09:39
bonjours j'ai un de mes collégues qui a fait construire par maisons mikit il a fait lui meme l'interieur ( placo , electricité , plomberie , carrelages ) sa lui a pris 2 mois en travaillant avec son
sonia
10/02/06 09:37
je suis en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( le sous-sol est monté ) la seule chose négative c'est le délai de construction ils nous ont donné 13 mois je
anthony
09/02/06 20:44
Bonjour, en ce qui concerne babeau seguin vous pouvez allez voir les anciens messages sur eux, allez voir aussi sur le site de l'aamoi pour voir ce qu'il pense d'eux. En ce qui nous concerne dans le 0
guillaume
09/02/06 19:34
salut, pour ma part,une amie a construit avec JRH et a eu des soucis avec le maitre d'oeuvre(conflit),a du s'imposer pour faire valoir ses idees,mais jolie maison
guillaume
09/02/06 19:27
bonjour, je finalise mes plans pour une maison en region toulousaine.J'ai choisi un petit constructeur qui s'appelle "SCIT Gerard Abadie"(contrat CCMI),pour l'instant nickel! j'ai hesité avec Ovalie
43335. maison victor
jacques
09/02/06 19:11
Je ne connais pas ce constructeur, mais il est rare de ne pas avoir de surprise au cours d'une construction.
stephie
09/02/06 15:02
coucou on veut faire construire et on est intéressé par ce constructeur qu'on a déjà vu plusieurs fois. Si vous avez des infos aussi... merci
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
43338. DTU
xalia
08/02/06 20:50
y 'a til un site internet qui met en consultation gratuite les DTU? je cherche essentiellement sur l'isolation des maisons, les plafonds, les cloisons de distribution et l'électricité. quelles sont
lulu
08/02/06 18:50
Bonjour Pour France Télécom, il faut compter environ 105e TTC pour le raccordement du poteau à la maison. En revanche, je ne connait pas avec exactitude la distance prise en charge dans leur forfai
nadege01
08/02/06 18:35
Nous souhaiterions installer des poutres pour habiller le plafond de notre maison sur un plafond en plaques de platres. Comment doit-on les fixer ? Merci d'avance
pierre
08/02/06 17:35
Bonjour, Je suispreneur de toute infos à ce sujet. Je suis sur le projet de construction de ma maison et j'hesite. Quelques indications : maison plein pied, surface 100/110m² , région Toulousaine.
43342. maison victor
yoyo
08/02/06 15:27
mon chantier commencera ds quelques semaines! si vous avez fais construire avec eux dites moi comment c deroulé le chantier mais apparament ils ont l'air serieux! et en combien de temps et si vous av
le moan stéphane
08/02/06 14:55
J'ai lu votre réponse sur les briques G7. Nous c'est notre constructeur qui nous propose de nous monter la maison en brique G7, mais nous ne connaissons pas du tout ce matériau. Pourriez vous nous
louis
08/02/06 12:18
as-tu essayé de taper "maison granja" dans un moteur de recherche ciomme Google par exemple?
louis
08/02/06 12:17
Bonjour, Je cherche un artisan ou entreprise qui accepte de monter une maison avec de la Bricmur de 20 ou monomur dans le 31... Un grand merci d'avance pour vos infos!
Chauvet
07/02/06 18:02
bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer sur mon mail des photos de maison granja fini ( maryland si possible) merci
43347. maison granja
Chauvet
07/02/06 17:59
J'aimerais savoir si quelqu'un qui a une maison granja pourrait m'envoyer des photos de la maison finie, ( maryland si possible) merci beaucoup
Briques et broc
07/02/06 17:08
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs. Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
rina
07/02/06 16:32
J'ai vérifié sur le forum construire.fr : "kiki" a un site sur sa construction dont l'adresse est : http://lamaisondubelair.free.fr avec les photos de la réalisation de son escalier sur voute sarra
virginie
07/02/06 13:58
Nous avons abandonné un terrain à cause de l'accès, nous avions 54m de chemin et cela nous coutait 5 000€ seulement en alimentation de parcelle, il fallait ensuite prévoir l'alimentation entre l
charte d'utilisation du forum