Forums faire Construire

Page 1443 / 1554
Résultats 43261 - 43290 de 46597
Vlad
19/02/06 11:32
Merci, sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole.... J'aurais un 2 eme question: Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
Forum: Faire construire
CAM 51
19/02/06 10:00
nous faisons construire avec Babeau Seguin dans la Marne, la maison en est aux murs du rez de ch. et les ouvriers n'ont pas pris en compte le chauffage au sol : il manque donc 4 cm aux 4 portes fenetr
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
TARTARIN
18/02/06 20:18
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
sam
18/02/06 19:29
bonjour;je suis l'auteur de ce message merci de m'avoir répondu si nombreux ,mais je me demande sur les milliers de maison phenix ,quand on regarde les forums de discusion il n'y a que des dizaines
43266. Maison CTVL,
j claude
18/02/06 18:00
Moi j'ai fait contruis avec CTVL en 2000 et je n'est eu aucun probléme il faut avoir un bon conducteur de travaux c'est lui qui fait la pluie et le beau temps avec les entreprises
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
myriam
18/02/06 11:31
mon constructeur compte monterma maison en 2mois et demie on t il le droit
daivid3
17/02/06 18:27
Bonjour, Vous pouvez demander de la terre en passant par un terrassier, pour un montant de 15 a 27 euros ht le m3 de terre livré,reste en plus a l'étaler!
zerta
17/02/06 17:17
salut maité nous allons faire construire une maison de 133 m2 et ils ont un delais de huit mois hors mois de vacances d'aout a+
sam
17/02/06 16:49
boujour mon vide sanitaire est de 5 rangs de parpains la surface planché est de 136metres carré il va me manqué de la terre pour le tour de la maison pouvez-vous me rensegné de ce que cela va me
pinkye
17/02/06 14:24
bonjour, j'espère que vous ne connaissez pas les mêmes déboires que nous, actuellement on attend toujours une réponse quant à l'éventuelle date de fin des travaux (normalement si on s'en tient
lizou
17/02/06 10:57
idem que taupe14 sauf que j'en suis à la fin de la construction avec Maisons Printanes et tout se passe bien. J'avais vu Maisons Février qui a bonne réputation mais le moindre changement quand au
ZENASNI
17/02/06 10:42
Bonjour, Je souhaite faire aménager des "combles perdus" avec une pente à 35 °, je cherche donc à avoir des témoignages de personnes l'ayant fait chez eux ou vu chez des amis , c'est la hauteur
mpm
16/02/06 20:48
bric a broc ou constructeur
patsy_40
16/02/06 17:46
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
taupe14
16/02/06 15:32
Nous allons construire avec les maisons printanes aucun problème pour l'instant. Commerciale Mme D. qui nous explique toutes les démarches à suivre et donne de bons conseils. Pas de problème pour
jean-françois
16/02/06 12:34
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix. Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne : -la valeur
43279. archivim
Lucile
16/02/06 12:14
Bonjour, Nous prospectons actuellement differents contructeurs pour notre projet de construction de notre maison dans le 78. Aviez vous l'agence de St Germain en tant que responsable de votre chanti
Laeti
16/02/06 11:36
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
yves
16/02/06 11:08
le mieux est de faire faire une étude de sol par un organisme indépendant et officiel. un terrain peut ne pas être de même nature d'un endroit à l'autre..... en quelques mètres la bonne terre
Pascal
16/02/06 00:05
tu es d'ou car il y en a construite un peu partout dans le 31
Pascal
15/02/06 23:59
bonjour, je suis de Toulouse et je suis aussi en contact avec granja. Pourriez vous me dire le secteur ou vous avez le terrain, le modele, et le prix de la maison, car j'ai impression que c'est a la t
43284. PEINTURE
gregnalex
15/02/06 21:45
5000€ ça me parait pas cher du tout . Enfin, il faut faire des devis. J'en ai eu 2 pour l'instant (maison de 127m2) et ça tourne autour de 8000-9000 €.
gregnalex
15/02/06 21:42
Si la maison plait vraiment et que tout est ok, je ne vois pas du tout le notaire faire la fine bouche parce qu'il n'y a pas de DO. Perso, je vais faire construire par MO et j'ai bien envie de ne pas
gildas
15/02/06 21:20
bonjour et merci de votre message , alors avec qui construisez vous , que vous a t on dit sur BLM et maison de l avenir ? Merci de votre reponse , en ce qui me concerne je vais construire du cote de
audrey
15/02/06 19:35
Bonjour, je construit actuellement dans le morbihan mais je suis du finistèreet je connais quelques un des constructeurs. Tu construis où? En tout cas de ceux que tu cites j'ai vu maisons de l'aveni
lolo56
15/02/06 19:35
Salut, Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
jfgchilly
15/02/06 18:57
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!! Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
cedric
15/02/06 17:19
je desire faire construire sur caen mais ne sais pas lequel passé. si vous avez une opinion sur ces constructeurs ou etes passé par eux laisser moi un message. -construction GUY GERARD -maison famil
charte d'utilisation du forum