Forums faire Construire

Page 171 / 1554
Résultats 5101 - 5130 de 46597
flonse59
14/11/13 15:21
nous faisons construire notre maison rue kabe nous avons acheter le lot n°7 notre permis de construire est arriver aujourd'hui et passons par maison castor pour le gros œuvre concernant la cuve de
Forum: Les lotissements
C&C
13/11/13 22:52
Bonjour, Nous venons de signer pour une maison clés en mains vefa,faisant partie de la deuxième tranche. Il s'agit du macro-lot de 12 maisons mitoyennes. Nous serions ravis d'échanger avec d'
Sebmel
13/11/13 20:14
Je ne connaissais pas mais une maison sans chauffage est une maison passive c est bien sa? Quel constructeur fait sa? Est ce vraiment au point?
lynce92
13/11/13 19:14
Bonsoir Le conducteur de travaux nous avons réussi à l'avoir en appelant de mon boulot ( bah oui il n'a pas le nuémero lol ) je lui ai exprimé mon mécontentement . J'aurais les clés de la mai
Sebmel
13/11/13 19:02
Bonsoir, je pense pas que l on verra bouger avant janvier sur le terrain. Pk voulez vous construire une maison sans chauffage je comprend pas trop ou vous en venir. Qu elles sont vos projet de constru
cocooo
13/11/13 18:29
Bonsoir bricolette-du-sud, Le patrron de MAT apparement est serieux.... Il peut y avoir car même un problème mais il trouve rapidement une solution donc c'est positif !!!
Forum: Faire construire
projettignieu
13/11/13 18:21
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 Allez voir sur ce liens bon courage
BeebeeDey62
13/11/13 13:49
MVF10
13/11/13 13:28
Bonjour Sciroco, Ca fait plaisir quand ca devient concret ! Merci pour l'info,'est dingue quand même le sans géne des gens! C'est la maison de gauche ? Pourtant ils font l'intérieur ! Pour
Patrick Sophie
13/11/13 11:23
Bonjour à tous, je rejoins ce forum et surtout concernant le sujet qui préoccupe certain d'entre vous sur le camps de roms à l'entrée de Lesquin. Effectivement, en tant que propriétaire, nous so
adeline2
13/11/13 10:54
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur de maison en Ille-et-Vilaine. Il y en à tellement que je ne sait pas ou m'orienter. Je compte sur vos avis et expérience afin de faire une sélec
brocolette-du-sud
13/11/13 09:26
On a construit dans le Var avec eux, ça s’est très bien passé. Comme tu dis super équipe commerciale, très à l’écoute de nos besoins, et qui a pris le temps aussi de nous aider dans les dé
Balis
13/11/13 00:06
@DomaineMotte Vous exagérez un peu quand même : la France n'est pas un pays du Tiers-Monde et on n'y meurt pas de faim ni de typhon ou cyclone... Certes, nous sommes dans une situation difficile
cocooo
12/11/13 21:18
Bonsoir à tous, Toujours aucune réponse du responsable de l'agence SFTS ( société d'expertise en batiment ) sur minimum la question numéro 3 : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/
lynce92
12/11/13 21:12
bonsoir, Mail du presataire erdf: raccordement au plus tard pour le 29/11 j'aurais la date précise demain ouf!! Le terassier nous avons réussi à l'avoir quand il m'a demandé le nom du conducte
marmottes
12/11/13 20:21
Bonsoir à tous, pour l'instant sur le site de la sarest, il indique 21 réservations et 6 options. Effectivement calme plat route d'Izel. Dans vos projets, avez.vous pensé à construire une maison
pascal14
12/11/13 10:59
Muncie a écrit: ------------------------------------------------------- > Voilà ... nous sélectionnons Résidences Familiales Trés bon choix m'a maison et une Résidence familliale et m'a deu
Isa34
11/11/13 22:13
Finalement ya d'autres endroits sympa pour acheter à Pignan, et bien moins cher pour mieux: on a décidé d'acheter au lotissement le Devès, à Pignan, car pour 270 000 Euros on peut avoir un terrai
M&M's
11/11/13 21:48
bonsoir à tous nous avons reçu le courrier du notaire aussi mais on n'a rien envoyé non plus....savez-vous où on en est dans la réservation des parcelles? y a-t-il encore beaucoup de parcelles
S&A44
11/11/13 20:18
Bonsoir, Rassurez vous, nous aussi avons eu beaucoup de difficultés avec le Ptz car la banque demandait toujours des papiers supplémentaires. Au lieu de 3 semaines nous avons du attendre le double
mimirose
11/11/13 19:29
Bonsoir tout le monde, Félicitation Thiem, ça devient bon... Concernant les murets pour notre part nous allons avoir droit à des grilles et non du grillage. Je trouve que cela est très mal f
robbie54
11/11/13 18:20
Bonjour Votre message nous a interpellé , nous sommes sur le point de prendre notre décision pour la construction de notre maison avec le groupe Parmentier construction fusionne avec ( habitat d
mariam.nathan
11/11/13 17:18
Bonjour à tous, Thiem, en réponse à ta question c'est d'Avril qui à décidé cela. D'après ce qui m'a été dit l'or de mon appel, ils mettent des murets devant les maisons se trouvant à de
cocooo
11/11/13 12:31
Bonjour à tous, Références S.F.T.S : http://www.expertise-maison.com/sfts/article/nos-references
jocaro
10/11/13 20:26
Nous allons contacter Monsieur Stempniak ce mardi, pour pouvoir obtenir le permis de lotir car au niveau de notre banque ils nous faut ce document pour bloquer le prêt. Nous avons également contact
denischti59
10/11/13 18:15
Hello Dans l'ordre d'utilisation: Apport PTZ Prêt employeur Prêt bancaire Peu importe si tu utilises pour le terrain ou pour la maison. ;)
cocooo
10/11/13 17:00
Bonjour à tous, Photos de la reprise du crépi en garantie parfait achèvement par les Maisons PHENIX 1) Photo de loin : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x05112013_PJK1E&photo=r
BeebeeDey62
10/11/13 16:57
Bonjour, Nous avons réservé la parcelle 22 et serons donc tout comme vous dans l'îlot central du lotissement!!! Notre choix du constructeur se tourne vers Maison France Confort situé à Loison/L
Nico59810
10/11/13 16:54
Bonjour à tous. Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques. Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !! Com
Nico59810
10/11/13 16:53
Bonjour à tous. Nous avons récemment signé notre CCMI , et là ça coince un peu au niveau des banques. Alors je m'adresse à tous ceux qui ont beneficier d'un ----> PTZ + <----- !!
charte d'utilisation du forum