Bonjour souricette,
Nous avons signé pour le lot N°9 des maisons de ville de la tranche 2. Nous nous sommes intéressés aussi aux éventuelles cavités sur le terrain. M. Siew nous a donné les
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
je reviens vers vous concernant ma construction, le chantier a démarré le 02 septembre et actuellement ma maison est hors d'eau hors d'air et tout se passe plutot bien.
Le seul p
Forum: Faire construire
Pour info nous sommes passés par SFR pour ouvrir notre ligne téléphonique et notre accès à internet.
En bref, j'ai appelé leur plateforme pour l'ouverture du contrat. Une semaine plus tard je r
5044.
souricette
24/11/13 21:33
Bonjour,
Nous avons signé la maison n° 8 des maisons de ville qui ne sont pas encore construites! Est ce que quelqu'un a des infos concernant l'étude des cavités? Est ce que loger habitat pren
nous aussi on veut construire, on a déjà rencontré ethnie et lenac.
Celui de Lenac se bouge beaucoup et même pour nous aider à trouver le terrain.
pour un niveau prix final similaire du premier
Bonjour les voisins ,j ai était au lotissement je vois que presque tous le mondes avancer sur les travaux
est ce que vous avez fait la demande edf?
Bonjour, avez-vous eu une réponse des impôts?
Nous avons vendu à des personnes qui auraient pu bénéficier du pass foncier donc notre notaire nous a photocopier l'avis d'imposition de nos achet
Bonjour,
si vous avez des difficultés avec le constructeur Maison Sésame, nous pourrions communiquer pour voir comment réagir face à leurs procédés.
Merci de me contacter .
Cdlt
Bonjour à tous,
Il existe une creche sur Villeneuve d'ascq, très proche de notre nouveau quartier, sur la zone de la haute borne à Villeneuve d'Ascq. Je vous laisse le lien :
http://www.creches
5050.
stephetfx
23/11/13 23:38
Bonjour à tous,
Nous venons de découvrir le forum.Nous avons fait l'acquisition du lot 3 (maison cubique derrière scell it).
Nous avons du réclamer une visite de pré livraison qui aura lieu l
5051.
vqr
23/11/13 21:04
Non aucunes nouvelles, et à chaque fois que Loger doit nous rappeler, pas de nouvelles !
Ici livraison prévu le 17 décembre mais on a demandé pour y avoir accès la semaine prochaine pour que
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 2. Nos travaux ont débuté hier (seulement le terrassement). Nous avons un peu regarder les discussions mais nous n'avons pas vu de messages de nos v
Bonjour à tous,
Problème de façade avec les Maisons PHENIX qui dure depuis 2 ans : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-60.html
Bonnjour à tous,
Aors tu en es où Smart95? Nous sommes passés par maison castor. Un petit truc qui peux te faire gagner de l'argent, la terre qui est dans le terrain n'est pas bonne, la bonne te
en fait quand il pleut apparemment quand je regarde dans le regard des eaux usees il est plein d'eau !!!
et sa remonte dans mon puisart sur le cote de la maison .
je précise que du puisart au eaux
Bonsoir à tous,
Maison PHENIX sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Maison-ph%C3%A9nix-du-r%C3%AAve-au-cauchemar/168120523292233?ref=stream
Réponse pour cocoo, sur les plans il y a souvent une ou des voitures ou des arbres dessinés voir une piscine, ce qui voudrait dire que le constructeur doit livrer la maison avec des voitures et des
Le construction de la maison est un CCMI mais aucun lien entre le contrat de construction de la maison géré un groupe constructeur et la réalisation de la terrasse par son prestataire société PRO
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème qui vous oppose à un artisan à priori véreux et connu de la justice (dixit PROBAT). La seule façon de traiter avec ce genre d'individu est de ne pas s
Bonsoir à tous,
Copie du chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour Maison PHENIX :
http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.png
Hello ,
Et bien moi pour l'ADSL chez Orange , abonnée depuis Aout, on ne me donne que 8 MBits au plus
au niveau de mon débit .
(J'avais avant Numéricable dans le 62 et je tournais à 30MBits e
Calodge,
Aucun constructeur n'est parfait, tous feront des erreurs lors de la réalisation de votre maison. La différence entre eux se fera au niveau de la réactivité lors de la découverte ou d
bonjour,
Votre cas de figure est très intérressant, tout dépend du volume du RDC et de la maison total.
Je me suis posé la même question il y a 3 ans et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir m
Forum: Energie, chauffage et isolation
On m'annonce 1 mois environ de délai pour le raccordement chez ERDF ... Apparement pas d'équipe disponible sur le mois de décembre.
J'avoue que la perspective d'être dans une maison sans chauff
Ce message pour parler d'une facture de la SOCIÉTÉ " SARL PRO BAT " 53 allée Galilée 93190 Livry Gargan
J'ai fait réaliser une terrasse à l'arrière de la maison en construction.
Cette pr
Bonsoir à tous,
Chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour une Maison PHENIX :
http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.png