Bonjour Vitalie,
Nous avons rencontré tous les commerciaux cités (hors Maisons d Marais).
Tous les constructeurs permettent de moduler l'intérieur (le gros mensonge de Mikit : nous sommes les s
Forum: Faire construire
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,
Bonjour,
Nous avons écrit au garant et tjrs pas de réponse de leur part concernant le remboursement de notre acompte.
Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de réponse à notre 1er courrier.
Bo
5164.
Vitalie
05/11/13 10:50
Bonjour Robinson
C'est super, nous allons pouvoir échanger nos informations. Pour Delrieu, je les vois trés souvent en panneaux d'affichages sur les terrains, Quand a ériclor moins.
Pour Clai
En effet c'est une surprise désagréable nous notre constructeur nous avez prévenu de prendre contact avec ERDF quand la maison était hors d'air hors d'eau car il y avait un délai de 3 mois enviro
Forum: Les lotissements
Bonjour proprietaire du lot 101.
Jsem , nous sommes donc voisin!!! Nous la construction a demarrer ya 3 semaines la cette semaine on monte les murs!!!
Nous il nous manque beaucoup de terre soyez v
Bonsoir,
Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en d
Bonjour à vous tous,
Bienvenue sur le forum Karine&Yo, et oui nous avons l'intention de nous rendre cette semaine à la mairie pour signer la petition et effectivement peu de personnes doivent êtr
Bonjour à tous
Je sollicite votre aide pour des informations. Mon projet se situe à Poitiers, j'aimerai avoir des avis sur deux constructeurs, a savoir Clair logis et Maison du marais. Avez vous
bonjour a vous , résidents et futurs résidents du domaine de la motte !
D'abord merci à azerty pour m avoir donné l'info concernant ce forum .
J'ai mis du tps a y aller mais c'est vrt sympa de
Bonjour
J'ai moi même un plancher deleage avec thermostat deleage TAI60 .Certains boutons cassés . je règle avec un tournevis . mais je cherche a changer le système que je ne trouve pas satisfa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui , la façade est en crépi .
Pour la distance , le plu nous demande d être en limite séparatrive d un côté et d être à 6 mètres du chemin de l autre . Nous souhaitons savoir si il est pos
Bonsoir papyrus6660,
Reculer la maison d'un mètres ( il faut mini laisser 3 mètres ) il rêve votre voisin et en plus il obliger de vous laisser faire l'enduit sur votre façade...
Voyez avec
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour,
D"après ma petite expérience le DPE est obligatoire pour une maison en construction, il s'agit en fait d'un DPE de construction donc un DPE fait avec les matériaux fournis par le constr
Bonsoir petite question à dix balles pour Céline et Cédric ainsi que Sylvain et Sophie
quelle puissance électrique avez vous demande pour la maison ?
Est ce vous ou le constructeur qui avez
Bonjour xander365,
Dans le Top constructeur de l'association Aamoi le groupe est en noir je ne pense pas que c'est juste pour un cas isolé ...
Regaedez le classement : http://aamoi.fr/AAMOI/ind
Bonjour, en ce qui nous concerne nous faisons construire avec les maisons arc en ciel. Nous ne savons pas en ce qui concerne la fin des travaux, par contre, nous avons dépose le permis de construire
Bonjour à tous, il faut savoir que ce n'est pas le constructeur qui paye les 500 € mais le futur client, en effet le constructeur augmente le prix de la maison de 500 € pour pouvoir les donner au
Bonjour à tous ,
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu un post , mais là nous sommes heureux de mettre celui ci :
Nous avons enfin signé notre acte notarié, notre accès de chantier est fait
bonsoir,
je ne connais pas ce constructeur. Nous, nous avons rencontré maison france confort, euro bati, ECC et thorel roucou.
Nous avons hésité entre ECC et Thorel Roucou, mais nous avons opté
Bonsoir Xander365,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=270&Itemid=
Bonjour,
Nous sommes actuelement en recherche d'un constructeur.
Et nous avons la possibilité de passer par maisons de l'atlantique (groupe vendéen de maison d'en france).
Pourriez vous m'indique
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire sur le plateau Est de Rouen.
Nous prospectons actuellement auprès de plusieurs constructeurs à savoir :
- Maisons Lucas Isneuville