Bonjour a tous!
Bienvenu ange & jerem!!
Attendant en vain l appel du notaire( ou plutot le rappel !!) , j ai donc pris le telephone....RDV le 13/11, il etait temps ca fera 1mois de perdu depuis
Forum: Les lotissements
merci pour vos messages! en effet ce n'est pas évident de se lancer là dedans! bon du cou on a changé de terrain et l'exposition est inversé! on trouve ça beaucoup mieux
Forum: Faire construire
Merci pour votre proposition, mais nous sommes déjà très juste en budget et c'est donc avec regret que je refuse votre proposition.
Nous sommes très pret de notre chantier et essayerons de suiv
5224.
ange&jerem
29/10/13 14:38
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point
nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre
il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
Je confirme que ce n'est pas évident
Nous ça sera salon au sud traversant avec salle à manger et cuisine au nord , ça formera un L . Les chambres à l'etage.
Vous pouvez reculer votre mai
Bonjour steph_fab,
L'expositon des pièces dans une maison est une choses delicate mais elle n'a rien avoir avec la norme rt2012 !!!
Les chambres : sud / ouest c'est bien
Une cuisine : ouest /
Ces messages tombent bien c'est exactement le dilemme que nous avons eu tout le weekend avec mon conjoint on vient de s'apercevoir que le terrain que nous a trouvé notre constructeur est pas du tout
Bonjour,
Je refuse tout financement avec la copropriete.
Je n'ai pas achete un terrain pour avoir un syndic, sinon il faut acheter un appartement.
Je vous informe que meme avec les reunions avec pr
Bonsoir à tous, je pense faire ma maison en rt 2012 et j'ai choisi une pompe à chaleur pour chauffer la maison et l'eau chaude. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de faire mettre un conduit de
ah oui ok pardon...
effectivement votre maison est bien même très bien avancée !!!
content pour vous futurs voisins et au plaisir ;-)
Bonjour à tous
Non ticub je suis sur le lot 12 et pour info la maison est bientôt fini 👍👍
Il faut juste bien protéger le trottoir c le plus important si tu veut récupérer ta c
Bonjour moi j'ai fait une très mauvaise expérience avec un maçon qui était très qualifié pour construire ma maison, photos a l'appuis et pub sur le bon coin
Nous nous sommes quitté au vide sa
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement...
on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol...
bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
Bonjour azerty, vous devez vous tromper,je suis le lot 31 (en face de la socotec) vous vous trompez de voisin lol..
pour ma part ils viennent de finir les cloisons,prochaine étape: pose de l escalie
Bonjour tous le monde,
Nous sommes passés sur le chantier hier soir et les forces de l'ordre étaient au niveau du camps des Rome donc on espéré qu'ils étaient en train d'être expulsé, à suiv
bonjour
J'ai fait de même, j'ai demandé au liquidateur de m'autoriser a utiliser les plans. J ai l accord écrit.
J'ai envoyé par AR au garant la demande de remboursement de mon acompte compte
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit:
"[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!
bonjour
En tant que consultant en bâtiment je réalise du suivi de chantier et je n'ai jamais eu de mauvais échos des maisons Bell à part peut être en placo.
Je n'ai jamais fait de suivi de
Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout l
Bonjour à tous,
Qui a reçu le mail de PREAM cette semaine ? Personne n'en parle, ce qui m'étonne un peu...
Citation du mail en question :
"Je me permets de rappeler que PREAM a livré le Q
Si le pré rapport est correct c'est que l'expert est bon mais il faut attendre car même le rapport final avec le chiffrage des desordres... etc
Bonjour Francky,
Avant de nous lancer dans la construction de notre propre maison, nous avions acheté une maison déjà existante et... Le jardin était au nord, la maison n'était pas bien orient
Lisez le bien et notez les points éventuellements à modifier ou oublier par l'expert pour que votre avocat le tienne au courant des modifications à faire !
Peut-être suivant les experts mais en