merci cocoo vous avez fait aussi appel à une expertise judiciaire?
combien de temps a t elle durée?
Forum: Faire construire
5254.
cocooo
25/10/13 13:46
Bonjour projettigieu,
Ça avance c''est positif mais il vous faut encore beaucoup de patience pour avoir le rapport final et la décision du tribunal...
Bon courage
5255.
projettignieu
25/10/13 13:32
Pré rapport d'expertise arrivé les choses avances et les responsabilités de chacun sont déterminés et résume bien notre difficile epreuve.
J'attend le rapport final et la décision de tribunaux
Bonsoir à tous,
A lire la suite : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-20.html
Bonsoir à tous,
Le 23 octobre 2013 lesarnaques.com recommande encore l'association Aamoi :
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-2
Donc pour faire suite aux messages précédents, voilà donc la belle surprise que nous avions sur le terrain le weekend dernier
Vue depuis le chemin (le carrelage en premier plan est le même que
Forum: Les lotissements
Bonsoir Prof34,
le prix annoncé est bien entendu du TTC, et correspond au prix du m² de la surface "pondérée" je crois (c'est a dire la surface plancher hors tout).
Ma maison sera de plein pie
Bonjour à tous,
Problème qui dure depuis des années avec la société SFTS qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA :
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit
Bonjour à tous,
Attention au constructeur de maison ISM, lors de la construction je n'ai eu aucun suivi, aucun rendez vous de chantier pas un seul...
ISM m'a accompagné au début de mon projet
Bonjour à tous et à toutes,
Nous cherchons avec ma femme à faire construire une maison phenix. J'aimerai savoir si des gens savent si les connexions internet à Erre sont correctes ou non?
rest
Bonsoir,
Ce n'est pas une erreur du responsable de l'agence Sfts puisqu'il reconfirme la technique avec le cahier des charges pour une maison PHENIX neuve...
A lire : http://forum.lesarnaques.co
Bonjour,
Nous avons téléphoné au garant vendredi pour savoir s'il avait donné une réponse à notre courrier.
On lui a demandé justement de pouvoir utiliser les plans.
Il nous a dit de vo
Bonjour Francky34,
Dramatique non il y a même des avantages suivant votre région mais ça n'empêche pas que sur la maison il faut positionner les ouvertures si possible au sud et à l'ouest...
Bonjour
Je ne souhaite pas spécialement de terrain pour un potager mais plutot pour être dehors ( repos , repas,...) pour profiter de mon terrain et pour que les enfants jouent également .
J
Bonjour Frankie,
Lorsque vous parlez jardin, il s'agit d'un jardin de légumes ou tout simplement d'une aire de repos ?
Nous avons acheté une maison et il s'avère que la partie où nous mangeons
je suis aller faire un tour cette aprem sur le lotissement les maisons commence a bien ce monter 11 maisons sont en cours de construction ce que je ne comprend pas trop c'est qu'il y a 4 lots qui sont
Bonsoir,
Le problème est que le notaire est celui de Loginor, qui le fait plutôt bien bosser ;-) donc forcément il n'est pas motivé pour aller à l'encontre d'un de ses meilleurs client. Le mieux
Bonjour Francky34,
Dans la grisaille toute la journée et dans un immeuble il y a automatiquement des appartements au nord ils font comment ?
Le soleil se leve à l'est et se couche à l'ouest.
Merci beaucoup de votre répons cocoo .
Quel serait votre avis perso sur une eventuelle implantation sur ce terrain?
Si on écoute certains constructeurs , le jardin au nord et limite inutilis
Bonsoir Frzncky34,
Il n'y a aucun relation avec la norme RT2012 de la maison et l'implantation !
Vous implantez la maison ou vous souhaitez en respectant les 3 mètres sur le coté et les 5 mèt
Bonjour,
Je souhaiterai votre avis concernant une implantation de maison .
Je viens de faire l'aquisition de ce terrain et comme vous avez du le remarquer le coté sud se trouve devant la rue .
Bonjour, je suis actuellement en train de rechercher toutes les infos sur la vente d'un bien acheté en pass foncier. Je voulais savoir si vous aviez pu vendre et si vous n'avez pas eu de grosses surp
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pour le moment qu'un accès internet limité.
La réception n'a pas eu lieu fin juillet mais mi-septembre. Nous avons eu accès