Donc c'est différent vous allez faire en indivision maintenant ?
Forum: Faire construire
5312.
13ROGNAC
16/10/13 14:24
Bonjour,
depuis mon dernier message j'ai eu confirmation qu'il était bien possible de faire 2 logements sur un meme terrain. Nous nous orientons vers 2 maisons mitoyennes à étages avec cos au sol
5313.
cocooo
16/10/13 11:31
Bonjour 13ROGNAC,
Votre projet de faire 2 appartements sur un terrain de 400m² avance depuis ?
Bonjour,
Je construis une maison avec une petite partie terrasse, le constructeur a indiqué sur les plans, garde corps à charge client et ne l'a pas chiffré dans la notice descriptive. je dois b
Merci à tous pour vos réponses.
pourriez vous nous dire qui était votre conseiller chez Maison familiale
Pour l'assainissement connaissez vous une entreprise sérieuse et pas cher et aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je reviens du lotissement et j'ai été ravi de voir qu'après un mois d'inactivité, notre chantier à repris avec la livraison des portes et fenêtres.
Ce qui me ravit nettement moins
Bonjour,
On nous a conseillé de mettre un CESI Optimisé plutôt qu'un système classique et nous avons effectivement trouvé des articles à ce sujet (exemple:http://www.climamaison.com/conseils-d-
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour répondre à stéphanie
Vous pouvez faire confiance à Maisons familiales ! mais ne surtout pas prendre l'option Assainissement !!! trop cher et en plus l'entreprise qui intervient n'ai pas qu
Bonjour;
Il y aura au moins 2 maisons et leurs habitants pour noël.
Super les choses avancent bien.
Bonne semaine.
Céline et Cédric
Bonjour adjean1,
Avant d'envyer un courrier au garant pour la reprise de votre chantier par un artisan de votre choix demandez conseil à l'association Aamoi pour ne pas être pénaliser par la sui
adjean1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Que dois je faire à partir de maintenant?
>
Bonjour
Je pense que la meilleure solution est d'envoyer un co
Bonjour,
Je trouve ta réponse très intéressante Nano. En effet, un représentant de MAISON ÉCUREUIL m'a proposé cette solution pendant que la société était encore en redressement judiciai
bonsoir au plutot bonjour; je vais construire avec maison sesame dans le 91. le commercial sympa mais lorsque je lis pa descriptif y a des hic style des croix mis dans la colonne non compris dans le
Nano91820 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> C'est la solution que je vous conseille et je vous
> invite à me contacter si vous souhaitez avoir + de
> rens
Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un terrain à la Croisée Des Bois et suis actuellement en contact avec plusieurs constructeurs... dont les Maisons BELL.
J'aimerais savoir : le lot peinture est-i
Bonjour,
Je vous les desconseille fortement, ils n ont aucun sav, ils ne prenne que des sous traitans et pas les meilleurs, nous avons fait la réception de la maison en août 2013 , on a tjrs pas p
Bonsoir Adjean,
Je suis exactement dans le meme cas que vous, gros œuvre achevé mais maison non couverte. Apres avoir contacté le garant, nous avons pris la décision de faire une rupture de con
Oui, il s'agit effectivement du GARANT et non du gérant. Et je parle bien du coût des dépassements excédant 5% du prix convenu, qui figurent sur la garantie de livraison à prix et délais conven
La garantie de livraison peut laisser à votre charge une franchise d'un montant maximum de 5% du prix de la maison mais au gérant il ne faut plus rien lui donner....
Bon courage
Merci pour toutes ces informations.
Nous avons repensé à tout ce qui a été dit par le conseiller et nous ne lui faisons plus confiance et doutons sérieusement de ces connaissances (et évidemm
Bonsoir jpd2708, a trop vouloir en faire on croit des affaires mais au bout du compte on se rend compte qu'on ne peut pas le faire.
Bonsoir adjean1, le gérant ne peut rien vous demander, tout doit passer par le liquidateur judicaire, je penses que vous avez confondu : gérant et garant, des personnes parlent et ne posent pas les
bonsoir : plus précisément pour 7500 € il m'a posé toute l'isolation, tiré les pieuvres électriques et câblage au tableau, le PER pour l'alimentation en eau de la maison, le BA13 + plancher b