bonjour stephanie
maisons familiales
pas de probleme
trés satisfait
lot 15 au 17 rue nicolas de condorcet
maison au double garage en face
yves
Forum: Les lotissements
Nouvelle question pour PREAM, la liste s'allonge !
Concernant la caution donnée à PREAM pour la voirie qui est de 1000€ et qui a été versée chez le notaire quand sera- t- elle restituée ?
5373.
stephgae
10/10/13 13:40
Bonjour à tous
prochainement nous serons proprietaire du lot 43. actuellement nous faisons les devis avec Maisonneuves et Maisons familiales.
Y a t-il des personnes qui ont fait batir avec une
Bonjour à tous,
découvrant les joies de la constructions je me permets de solliciter les avis éclairés de ce forum en vous remerciant par avance...
alors voilà la dalle béton de ma maison en c
Forum: Faire construire
Chez EPS, la location du matériel est inclus, cela comprend une camera, le centrale et quelques détecteur d'ouverture de porte. Ensuite chaque éléments est facturé par mois. Je pense que chaque f
Maison OM, Lila23 et Marcelin sont une seule et même personne (ou au moins postent tous les 3 d'une même machine).
Sale mentalité de se faire passer pour des clients. Même si c'était tellement
bon et bien ça nous laisse de l'espoir de l'avoir rapidement!
on vous envie quand même d’être dans votre maison même si il te reste plein de choses a faire! nous aussi il faudra poser les radia
au fait bien installés?
petite question : ton constructeur vous a livré votre maison combien de temps après votre raccordement et assainissement? merci
nous avons le raccordement assainissement prévu s47
quand tu assainis ta maison c'est sur le réseau des eaux usées
nous la "fichue" plaque d'égout (pr le moment gros tuyaux gris) au lieu d’êt
Bonjour
Je dois recevoir la liste des documents à fournir et l arrestation à signer de non utilisation des plans et voir une attestation d annulation du permis.
mooss a écrit:
-------------------------------------------------------
> effectivement les plans sont pas repris et je dois
> signer une attestation pour ne pas les utiliser.
>
> Qu' elle est v
Bonsoir.
Je vous conseille de faiencer du sol au plafond tout ce qui est pièce d'eau. Il faut voir le côté pratique au niveau entretien et surtout les problèmes engendrés par la condensation de
La mise au point a été faite et Bell m'a semblé très sérieux le commercial de l'agence de Rambouillet était la. Nous avions fait le choix de carrelage avant, et avions travaillé en amont pour p
mon mari et moi nous avons vous choisi maison pierre demarage chantier fin octobre pour l intant tous c bien passe on verras pour la construction mon mari est de repos les jeudi on ira suivre l evolut
bonjour a tous,
Pour les systèmes de sécurité, EPS, pour les maisons, est sensiblement au même prix que sécuritas (37 euros/mois pour des services équivalents sur le papier). Par contre, il n
Bonsoir à tous,
A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:l1NDpvbTqRwJ:http://www.economie.gouv.fr/files/conseilnationalconsommation/avis/2009/191109maison%2520individuel
effectivement les plans sont pas repris et je dois signer une attestation pour ne pas les utiliser.
Qu' elle est votre situation actuel et votre avenir pour votre construction ?.
Que comptez vous
Bonsoir à tous,
Je m'interroge sur l'obligation légale d'assurer la construction de sa maison,une fois hors d'eau,hors air.
Si quelqu'un à une idée sur la question,votre avis m'intéresse.Me
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Fred&ju J'avais également contacté EDF/GDF Suez, impossible d'enregistrer notre demande il nous demandait aussi d'attendre.
Pour l'eau avec véolia l'enregis
Bonjour à tous
Futur propriétaire également mais sur la tranche 2 qui est censée être livrée en juin 2014.
Je voulais savoir si certains parmis vous sont passés par des artisans pour la
Si l'association Aamoi vous la dit aucun problème...
Moi je trouve normal si vous annulez le contrat avec eux de ne pas vous servir de leur plan mais bon reperdre 6 mois pour avoir un nouveau perm
Bonsoir à tous, je suis réservataire du lot 24 (maison de 3 pieces).
Aujourd'hui, j'ai apellé mme Dubois - Rémi (responsable nexity du projet) car le délais prévisionnel du versement est dé
Bonjour mooss,
C'est logique si vous n'utilsez pas les plans, il faut annuler le permis...mais je vous comprend attendre 6 mois pour avoir le PC...
Ou vous faife un autre plan avec un petit modi
bonjour,
merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci...
donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins
pour
Bienvenue aux nouveaux voisins sur le forum pour commencer.
Nous concernant la réception de la maison est prevue pour le15 fevrier c'est une bonne nouvelle.
Petite question es ce que quelqu'un s
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous Maison ecureuil.
Terrain acheté, PC accepté mais construction pas commencée.
Le Garant CEGI va me rembourser mon acompte de 3000 €, il faut s
Bonsoir tout le monde !!
Je vois que le forum commence à être en mouvement, c'est super c'est que au niveau du lotissement cela bouge pas mal.
Certains d'entre vous on eu surement une date de l