Forums faire Construire

Page 177 / 1554
Résultats 5281 - 5310 de 46597
Gerg62
18/10/13 20:01
Bonjour Loïc, je suis passé au lotissement tout à l'heure et votre maison est hors d'air elle a vite poussé quand même ça donne un bon rendu avec vos menuiserie. Pour le reste ça avance bien
Forum: Les lotissements
brunoyen
18/10/13 19:02
Bonjour, J'avais confié à cet artisan de Chevannes dans l'Essonne les travaux de terrassement et de raccordement de ma future maison mais les travaux n'ont jamais été réalisés malgré que l'a
Forum: Faire construire
Prof34
18/10/13 18:33
Bonsoir totoche34, Je fait construire avec Isotech Conception et je suis surpris du prix de 1140 € du m². Est-ce un prix TTC ou HT ? Est-ce au m² habitable ou de SHON ? Votre maison est-elle
melissandre
18/10/13 12:54
Bonjour, Idem pour moi. Nous avons faire construire en 2000 avec les compagnons batisseurs. Tout s'est trés bien passé. Tellement bien que nous sommes en projet pour une deuxième maison.
cocooo
18/10/13 12:21
Bonjour Stan77500, A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=173:maisons-pierre-toujours-et-les-procurations-abusives&catid=1:flash-info&Itemid=129
joie274
18/10/13 09:55
bonjour, pour (eldora ) prenez un expert de btt et en bbc (la plus part des residents ont pris Cabinet d'Expert Miralles) le jour de la livraison et verifié bien tt meme les combles car y a pas ma
jpd2708
18/10/13 05:52
Vendre coûte que coûte ..... et voilà l'origine des problèmes des franchisés qui se sont improvisé constructeurs pour 99% des cas je pense car ce n'est pas gratuit de vendre pour MIKIT : droits
mop44
18/10/13 01:27
ll faut lire bien car le slogan est JUSQU A 30 % l'économie bien souvent n'existe pas , consulter la concurence et vous verrez que bien souvent mikit est plus cher que ses concurents , maison fini
stan77500
17/10/13 23:37
Non mais avec tout ce qu'ils ont fait par la suite, les 5 m c était pas grand chose ! Par la suite propo de laisser ma maison a la place initiale et de reculer celle du voisin de 5m et de mettre mes
cocooo
17/10/13 23:31
Reculer la maison de 5 mètres c'est une petite modification pour vous ...
stan77500
17/10/13 23:29
Bonsoir, Je suis la copine en question et vais vous apporter quelques précisions ;-) En fait j ai acheté le terrain en copropriété de sol donc nous sommes 2 acquéreurs sur le terrain avec proj
stefar
17/10/13 21:16
Bonsoir, Notre maison est je pense sur le point de nous être livrée , il y a trop de terre sur mon terrain, nous la donnons, elle se trouve sur la parcelle 41, servez-vous..... Bonne soirée
cocooo
17/10/13 20:23
Votre voisin ( propriètaire ) à le droit de contester votre permis de construire mais pendant le recours des tiers seulement ... Sur le compromis de vente il y a une clause d'obligation à respec
kiki07
17/10/13 17:25
Bonjour, Etes-vous contents de votre maison construite avec demeures d'occitanie Albi? On envisage de signer le contrat avec eux pour une maison sur Albi? Merci
stan77500
17/10/13 17:16
Bonjour, ma copine souhaite faire construire son pavillon. Elle fait donc des recherches, elle trouve le terrain et prend contacte avec le propriétaire. Le propriétaire habite la maison d'a coté. L
soum95
17/10/13 16:10
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Dans les conditions de vente sont inscrit que les > plans propriété maison écureuil. Bonjour, Oui ma
loicsouliez
17/10/13 15:51
Bonjour, notre maison est clos couvert ce vendredi, on a hâte de voir le rendu avec les menuiseries. L'électricien passe nous voir Lundi pour mettre en place les différentes prise à rajouter et
steph_fab
17/10/13 15:24
Bonjour j'aurais voulu avoir l'avis de personne qui ont travaillé avec maison socoren dans le 44. Si tout s'est bien passé, si le financement a bien été calculé...
mooss
17/10/13 12:21
Bonjour Dans les conditions de vente sont inscrit que les plans propriété maison écureuil.
cocogg
17/10/13 11:53
mooss a écrit: ------------------------------------------------------- > > Plus remplir l'attesstation du non utilisation des > plans dont je suis dans l'attente de reception. > > Bonjour,
resistance38
17/10/13 09:53
bonjour a tous desole mais extremement deborde cependant je viens d avoir une information concernant ce contructeur qui serait en redressement ou liquidation judiciaire info ou intox ?????
Gerg62
16/10/13 22:13
Bonsoir à tous nous avons enfin une date pour le début de notre maison, ça commence mercredi prochain! Sinon en ce qui concerne la cuve de récupération d'eau de pluie j'ai trouvé deux autres
ninou21
16/10/13 18:31
Bonjour Vous avez été je suppose a la journee porte ouverte ? vous etes contente de l avancement des travaux Nous concernant , on est plutôt content .la livraison de certaines maisons s
mooss
16/10/13 17:14
Pour pouvoir etre rembourssé de mon acompte par le garant je dois fournir : Attestation de garanti de rembourssement d'acompte. RIB Contrat de construction Plan Condition general de vente Not
adjean1
16/10/13 16:21
Bonjour, Je consulte toujours AAMOI pour trouver une solution, je cherche une démarche logique à suivre. Mooss vous parlez de la liste de quels documents? cdt
mooss
16/10/13 16:10
Bonjour, Je suis toujour dans l'attente du courier du garant avec la liste des docuemnts a fournir. Cordialement
cocogg
16/10/13 15:36
Bonjour, Il y a des avancées pour certains d'entre vous ? Quelqu'un a t-il été contacté par le liquidateur, l'expert ou la garant ? Pour notre part, nous attendons une réponse du garant à
cocooo
16/10/13 14:59
Ce n'est pas réalisable sur tout les terrains... Quand vous signez le compromis précisez bien votre projet et avec acceptation du permis de construire pour avoir deux logement en indivision ou en
13ROGNAC
16/10/13 14:44
cela dependra du terrain que ns allons trouvé, notre 1er choix est 2 maisons mittoyenes en indivision effectivement, notre 2eme choix sera une maison à etage avec 2 appartements indépendant. Les 2
Marie Claire
16/10/13 14:38
Bonjour à vous deux. Merci pour la réponse de yéti, j'en prends bonne note. Loinel je ne sais pas avec qui tu as vu sur Maison BELL, mais un petit conseil va à l'agence de Rambouillet, Ce n'e
charte d'utilisation du forum