Forums faire Construire

Page 307 / 413
Résultats 9181 - 9210 de 12369
lol76
13/12/07 20:42
Salut nicopa, je suis dans le mème cas que toi mais en pire. J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
Forum: Faire construire
isajero
13/12/07 20:11
j'allais te dire la meme chose surtout pas maisons familiales et phenix bof bof Le mieux c de passer par un 'tit groupe Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
titus
13/12/07 19:58
A éviter : maisons familiale et maison phénix bref tout ce qui a trait au groupe GEOXIA POUR DE PLUS AMPLES INFOS ALLEZ SUR LE SITE AAMOI
JEF
13/12/07 19:03
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles. Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
JJCH
13/12/07 16:20
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500. J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
bricoleuse
13/12/07 14:31
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ... Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
9187. 62 seb du 62
greg62000
13/12/07 08:55
Salut natlau j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
catsibi
12/12/07 20:45
bonjour je viens de signer avec maisons art et avenir qlq un connait ?
Nico38
12/12/07 10:49
seb a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000 > euros et habiter dans une cabane non merci Tu as vu ça ou que les m
Nico38
12/12/07 10:22
Salut à tous ! J'ai mon frangin qui va faire construire une maison avec le constructeur "maisons PUNCH". Je ne connaissais pas ce constructeur et je voudrais savoir ce qu'ils valent ? Niveau finitio
mayoyo972
12/12/07 09:32
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens d'y répondre merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
nathalie
12/12/07 07:19
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave. Maintenant sa technique co
taz
12/12/07 06:32
salut nicopa ils ont mis 4 mois pour couler les fondations ,car ils ouvres plusieurs chantier l'un derrière l'autre ,coule les fondations est font tourner ,car ils ne veulent pas faire avec des so
nicopa
11/12/07 21:51
salut taz j'aimerais savoir dans quel coin tu fais construire. Moi ce que je reproche pour le moment c'est le fait que quand j'appel avec mon téléphone je n'arrive à joindre personne mais quaand j'
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
nathalie
11/12/07 19:54
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
vanguard
10/12/07 21:41
eh eh C'est clair que c'est source de stress, pour le moment j'attends mon P.C. mais je sais pertinement à quoi m'attendre mon frère en est à sa 2ème maison construite, ma soeur en a fait une.
nathalie
10/12/07 21:17
S'il était au bon endroit c'est forcement de la mienne dont il parle car je suis dans un lotissement de quatre maisons et la seule qui n'est pas finie c'est la mienne. De toute façon qui que ce soit
CBRR
10/12/07 20:48
Bonjour nathalie si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette..... comment se griller en beauté... enfin j'esp
nathalie
10/12/07 20:16
Oui c'est quelqu'un de la société, au moins vous pouvez dialoguer avec eux maintenant. C'est dommage de perdre du temps à ce genre de chose plutôt que de vous appeler et donner des nouvelles...
nicopa
10/12/07 20:01
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non? Je
nathalie
10/12/07 15:55
Par contre le fait de dire que ma maison est fissurée avec un toit pas droit ne passe pas et maintenant que c'est noté sur le site, je vous dis merci ! Je suis la seule maison à ne pas être finie
nathalie
10/12/07 15:17
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
9208. 14 DO?
ZENTO Conseil
10/12/07 13:05
Bonjour, Je conforte le premier paragraphe de "cponou" pour le reste..... L'assurance Dommage Ouvrage (loi Spinetta du 4 janvier 1978) est obligatoire dans le cadre d'un Contrat de Construction
cponou
09/12/07 21:19
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
taz
09/12/07 19:48
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment. mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
charte d'utilisation du forum