Forums faire Construire

Page 386 / 413
Résultats 11551 - 11580 de 12369
GWEN
30/10/05 14:07
J'aimerai avoir vos avis sur "les maisons du Blavet". ns avons rencontré le commercial, très bien. que pensez vous de la brique G7 ? a budget egale ce constructeur nous propose une superficie plus g
Forum: Faire construire
filip
30/10/05 14:01
On voit pas mal de personnes non contentes, mais y a-t-il des personnes contentes ?
filip
30/10/05 13:40
On cherche à faire construire, nous sommes allés voir leur agence de Meaux au domexpo. Le système paraît sympa, car on peut effectivement faire des économies quand on sait faire les choses. Mai
sandrine
30/10/05 12:57
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Ayant fait 2 expérience dans la construction avec Horizon et Claude Rizzon; en ce qui nous concerne nous préférons Claude RIZZON. Au niveau matériaux
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
11556. Maisons AXIAL
ANG2LIQUE
27/10/05 15:15
Bonjour Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant. Sans vou
piju
27/10/05 14:31
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
Guy LEVITE
25/10/05 11:56
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03. Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
11559. maison phenix
secall
24/10/05 21:34
Bonjour, nous avons signé avec maisons phenix modèle harmonie. Pour l'instant nous sommes dans l'attente du persmis de construire et vous avez vous choisi phenix et où en êtes vous. Amicalement
11560. phenix
secall
24/10/05 21:32
Bonjour, avez-vous fait affaire avec maisons phenix. Si oui où en êtes vous et qu'en pensez-vous. En ce qui nous concerne le permis de construire ne devrait pas tarder à arriver. Nous construisons
François
24/10/05 18:23
Pour Stéphanie : nous allons prendre certainement Gradlon... Nous étions aussi interessés par la géothermie mais il faut avoir un terrain relativement grand.. car là où seront mis les fils calop
Monique
24/10/05 17:01
message pour François Ou est située l'agence de Maisons GOELAND à qui vous avez eu à faire.
11563. Maisons NMA
doris
24/10/05 16:44
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans le 67 ) par les maisons NMA ( Nouvelles Maisons d'Alsace ). Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, nous vous remerc
SOPHIE
23/10/05 05:00
QUE PENSEZ VOUS DES CONSTRUCTEURS FRANCE CONFORT ET PHENIX? LES MAISONS QUI BATISSENT,SONT TELLES DE QUALITE.ET DURE TELLE DS LE TEMPS; ON AIMERAIT CONSTRUIRE ET ON NE SAIT PAS OU S'ORIENTER.
François
22/10/05 17:03
Bonjour, Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois : BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
David & Cécile
22/10/05 00:07
Bonjour, nous aussi ont a un projet immobilier et nous sommes aller CTVL et visité une maison. Bref je voulais revenir au message de Richard qui dit je cite "CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvr
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
degris
19/10/05 16:20
demande de catalogue de vos maisons,ainsi que les terrains que vous possedé merci
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
YS
18/10/05 17:43
Bonjour, Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur. Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Patrick
18/10/05 01:40
Si vous possédez une maison bâtie par la société ¨les Maisons de Manon¨située dans le Var,je serai heureux de connaître votre avis sur la qualité de la construction. Merci à tous.
11572. Maisons AXIAL
Poupy
17/10/05 11:48
Bonjour, nous envisageons de faire constuire notre maison (dans la région lyonnaise) par les maisons AXIAL. Si certains d'entre vous ont des infos sur ce constructeur, bonnes ou mauvaises (tant que c
isabelle
17/10/05 10:58
Bonjour, L'un(e) de vous a-t-il eu une expérience (réussie ou non) avec ce constructeur ? Merci beaucoup. J'ai le terrain, une ébauche de plan (au bout de 10-12 brouillons !) et un budget
manu
15/10/05 22:15
l'éterel question comme vous dites. Pour moi qui a l'habitude des constructions neuves, je peux vous dire que pour un pavillon neuf , je préfère mettre un chauffage électrique , car cela coûte mo
Monique
14/10/05 23:07
Bonjour, je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF. J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
audrey
11/10/05 20:02
On a pas encore choisi demain mon ami à RDV avec le gars de Vivre et batir. J'ai également vu les maisons de l'avenir mai je n'ai pa du tout aimé le plan proposé (des chambres de 9 m2 au sol soit
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
audrey
08/10/05 11:54
En fait <les maisons du blavet c la ^m chose qu vivre et bâtir. Je construi à Landévant et pour le chauffage on hésite encore mai on penche plus pour des chauffages électriques à fluide.
stéphanie
07/10/05 15:07
Bonjour, Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
manuella
06/10/05 13:51
Bonjour j'ai choisi MILCENDEAU comme constructeur, jusqu'ici on ne m'en dit ke du bien. Certes ce n'est pas de maisons haut de gamme mais je n'ai pa trop de moyen non plus. Rapport qualité prix qu
charte d'utilisation du forum