Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Pour la levée d'une réserve même si le travail est fait dans les normes ne jamais signer à l'artisan le QUITUS DE CLOTURE DES REFECTIONS sans avoir une copie pour vous....et su
Bonjour,
Suite à une mise en demeure du mandataire de la Société Maisons Pierre, nous avons modérés plusieurs messages.
L'équipe Faire Construire
Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
Bonjour,
Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur d
bonjour,
votre construction se situe dans quel commune, quel marque de fenêtres ont-ils installé , conception de toiture a quel niveau ?
Bonjour , j'ai fait construire avec cette société il y a 3 Ans pas de soucis dans la conception de ma maison il est vrai un peu lent car les travaux sont réalisés par leurs propres ouvriers , ils
ah oui donc a l'opposé de mon terrain je pensé pas qu'ils aurait mis les appartements a louer a coté des beaux appartements a vendre se sont des appartements de standing , en même temps sa parrait
Forum: Les lotissements
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ne vous faites pas
> embrouiller par des "salaires mirobolants". Ce
> n'est que pur mensonge, vous allez juste servir d
je sais qu'il ne faut pas stigmatiser les logements sociaux ,mais d'après ce que j'ai entendu ,c'etait du genre "des gens qui squattent le bas des immeubles"
ça vaut le coup de payer des maisons
nous c'est 32 ans pour moi et ma conjointe 28 ans.
J'espere pour ma part que le quartier sera calme car j'ai appris par des residents du domaines du lac que les appartements et maisons sociaux c'es
Tout d'abord un message pour ceux qui souhaitent travailler chez Maisons Pierre. Je vous conseille grandement d'eviter de travailler pour eux surtout si vous êtes déjà en activité. Ne vous faites
depuis septembre 2009 depot du permis de construire a la mairie. a ce jour, la societe renobat n'a toujours pas fini le chantier . soyez attentif sur la la conception de votre toiture ainsi qu aux
Bonjour a tous,
Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin.
Notre permis de construire est sur le point d'êt
Clair que vu que la voie ferrée est élevée (2-3m du sol), la butte 1m au dessus va couper le bruit des rails.
Mais il restera le bruit des cables et des moteurs.
Faut voir comment ils comptent ex
Pour le bruit du train. Le volume sonore ne sera pas le même au milieu qu au bord de la voie ferrée . Le bruit va diminuer avec les maisons. J habite actuellement à fretin dans un pavillon qui a 2
Bonsoir,
Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
Bonjour ,
nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois.
Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
Le blog : http://monchantier.over-blog.fr/
vous donnera des conseils et avis d'un particulier si vous envisagez de faire construire avec les maisons RENOBAT
Bonsoir à tous !
C'est vrai que les deux maisons avancent bien Fder et Colnat ! Pour nous le compteur d'eau est posé et les fondations sont coulées! et nous avons eu un coup de fil du CDT qui nous
Bonjour à tous,
un petit message aux lot 55 à 77 concernés par la pétition pour les clôtures noires en fond de parcelles,
désolé mais après avoir enfin rencontré le dernier lot hier pour le
Bonjour Runah,
Concernant la tva, d'où proviennent les informations ?
J'ai lu d'autres informations à ce sujet, notamment ici: http://www.forumconstruire.com/construire/topic-174314.php ou ic
Eh bien pour nous ce sera bien lundi ou mardi.
Nous sommes passés ce soir, toutes les fondations ont été coulé par MFC, sauf sur notre terrain.... :-(
Colnat et Fder vous avez de très belles m
Bonjour,
Nous revenons du chantier, nous avons constaté que toutes les maisons de la première tranche ont le conduit de fumée. En clair, nous sommes quelques uns à avoir pris l option conduit d
Pour ERDF, notre devis s'élève à 281€. Une fois renvoyé signé et accompte payé, il y a un délai de 6 semaines pour qu'ils interviennent.
Effectivement, quand nous y sommes allés, nous avo
Oui normalement c'est ça. Si vous n'avez pas pris l'option normalement il n'y a pas de caisson dans la chambre parentale ni le coffrage dans le salon.
Nous avons dans l'idée que le Directeur de Kho
Bonsoir à tous,
Il serait interressant de savoir si les personnes qui n'ont pas pris l'option conduit de fumée ont constaté des différences avec les autres maisons n'ayant pas pris l'option. Il
Bonjour,
Nous avons fait bâtir notre maison par l'intermédiaire des Hauts de France, société maintenant re baptiser les Maisons de L'Escaut et le constat est pour le moins mitigé !
En effet un
Bonjour
Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!!
Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru