Forums faire Construire

Page 105 / 445
Résultats 3121 - 3150 de 13327
angeldu18
30/05/12 14:33
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement. déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
Forum: Faire construire
lorenzo2
30/05/12 12:42
Bravo à l'AAMOI Cordialement
cyrasa
29/05/12 22:08
Bonsoir, Nous avons pris l'option conduit de fumée. En fait à moins que l'on se trompe, nous avons compris que Khor doit selon la loi poser des chapeaux de cheminée sur toutes les maisons sans
Forum: Les lotissements
Damien&Sarah
29/05/12 21:07
N'hésitez pas à refaire un dossier car je pense que la mairie vous a oubliés...et vous êtes dans votre droit et c'est peut être un simple oubli alors ne passez pas votre tour en 2012!!! Il s'a
Maxandine
29/05/12 20:57
Bonsoir à tous, Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
Damien&Sarah
29/05/12 11:25
Bonjour à tous Je viens vers vous concernant un point très important... Nous avons payé en plus du prix de la maison un conduit de cheminée, option à 2500€. Je pense que vous êtes plus ou
cocooo
28/05/12 02:27
Bonsoir à tous, http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html Bonne lecture http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-
cyrasa
27/05/12 22:51
Nous pensions également que la deuxième tranche n'était pas en retard, nous avions calculé 3 mois de décalage. On attend effectivement les infos de cette réunion pour donner notre préavis de 3
Damien&Sarah
27/05/12 19:12
Et ils vont dire quoi les voisins qd on va vraiment y vivre ds ce lotissement... Qu'on va venir habiter 16 maisons soit entre 16 et 32 véhicules qui vont faire des allées et venues nuit et jour... V
anto91
27/05/12 19:00
Bonsoir, Merci Cyrasa pour ses infos. La deuxième tranche est en retard a cause du couvreur je pense, j’attends un retour de leur réunion avec impatience du coup car nous pensions l’avanceme
pikinou
27/05/12 15:44
qui peu me dire si une étude de sol est obligatoire et depuis quelle date? Les maisons AXIAL ont construit une maison sans faire l'étude de sol et maintenant la maison a de gros probléme. Et pour
dr.jack
26/05/12 21:38
Bonsoir Mahana59, J'ai entendu la même chose à savoir que les maisons "prêtes à finir" ont des prix très intéressants. En référence, j'ai entendu parlé de Maison Castor (groupe geoxia il
Hober Mallow
26/05/12 20:23
Bonsoir Mahana59, Vous pouvez contacter : - Les maison CASTOR ou MIKIT, se sont des société qui propose des maison "à finir" a des budgets très attractif (attention il faut de bonne notion de
denischti59
26/05/12 20:21
Salut mahana59, à ce prix là je pense qu'il faut que tu te diriges vers maison phenix (maisons à structure métallique) Ou peut être un constructeur de maison bois Fais une croix de suite sur l
ckanrf
25/05/12 20:15
Bonjour , je suis actuellement sur le site de construction européan homes de cambes en plaines ,et participe a la construction de celui ci . les maisons sont vites montée ,les cloisons de séparati
CarolineMIKIT
25/05/12 17:28
Bonjour Chrism45, J'anime la communauté Maisons Mikit pour Mikit France Je viens de vous adresser un message privé afin de tenter de trouver des solutions. par avance merci pour votre répons
colnat
24/05/12 23:11
Bonsoir Fandim, Il y a au moins 4 maisons france confort sur le lotissement. Ils ne doivent pas savoir comment gérer. Je ne comprends pas, normalement les appels de fond se débloquent au fur et à
cocooo
24/05/12 12:03
Bonjour à tous, http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
ANGELO69
24/05/12 11:26
Bonjour, J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu. P
omale
24/05/12 11:04
Bonjour, Je vous remerci tous pour avoir partager vos expériences pour que d'autres propriétaires puissent en tirrer avantage. J'ai eu leur commercial hier pour présenter le projet. Il avait l'ai
angee
24/05/12 08:29
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
lulu34
24/05/12 05:22
lulu34 a écrit: ------------------------------------------------------- > A vm et charly07... > > Coincidence!! Un ami est entrain de faire > construire sur la commune de Puichéric au > lotis
cocooo
24/05/12 01:06
Bonsoir à tous, Appel à témoins http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&It
B.DECOSNE
23/05/12 22:34
Bonsoir, nous sommes actuellement en cours de construction avec Maisons d'artisans Personnalisées sur la commune de Tours en Savoie. Le chantier touche à sa fin... Je peux vous faire part de mo
szwaak31
23/05/12 14:02
bonjour nous avons signé avec maisons verte du gard en aout 2011 quelle erreur!!!!!!!!!!!!! heureusement nous avons eu des doutes en milieux de construction nous avons fait passer un huissier pour
G&S
22/05/12 22:33
A Tonino : Klea et Car&Ver font partie des 3 constructeurs que nous avons consultés. Nous avons trouvé leurs modèles de maisons abordables avec quelques détails contemporains séduisants. Les cont
dat85
22/05/12 14:46
Bonjour, La dommage ouvrage est en effet obligatoire, dans la cas d'un CCMI (Contrat de Construction Maison Individuelle) c'est le constructeur qui doit vous la fournir et détailler le montant qui
stef73
22/05/12 12:13
Suppr
3149. Modération
admin
22/05/12 11:51
Bonjour, Le pseudo Poulou81 prétends à plusieurs reprises avoir fait construire avec Maisons Phenix et en est bien sur satisfait. Après vérification, il s'agit en fait d'un ingénieur commerci
lounabis
21/05/12 20:58
Bonsoir à tous Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
charte d'utilisation du forum