Forums faire Construire

Page 107 / 445
Résultats 3181 - 3210 de 13327
sev93
02/05/12 20:34
Bonsoir, Concernant l'assurance des maisons, le notaire nous avait dit que nous devions les assurer à partir de la livraison et que avant la livraison c'est Khor qui les assure. Apparement nous n
Forum: Les lotissements
3182. 
bebee91
02/05/12 20:05
Bonsoir, Pour notre part, ce n'est pas un préavis, mais un appartement à vendre. Vous connaissez quelqu'un qui cherche un F3 ?? A ce moment là, merci de nous envoyer un message - un peu de pub,
3183. 
cyrasa
02/05/12 15:39
Bonjour, Nos maisons avancent, enfin tous hors d'air, hors d'eau ... Concernant la première tranche avez vous connaissance d'une date ou d'un mois de livraison? Quand pensez vous donner vos pré
jerod
01/05/12 20:34
slt , Pas de bonne nouvel vu le temp les maisons ralentisse de pousser avec grand domage et vous ont ne vous voye plus ?
Batisynergie
01/05/12 08:00
J' ai beaucoup apprécié le discours de RUN38 et je précise quand à moi que j' ai un parti pris pour ce constructeur car je fais parti d'une société qui a pour vocation de regrouper un ensemble d
Forum: Faire construire
sg01
30/04/12 10:55
Bonjour, je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
Runah
30/04/12 09:52
Regarde "rue gustave Delory" sur lesquin, tu as des maisons avec croupes, Je n'etais pas fan sur les maisons que j'avais vu sur le papier, mais en vrai sur les maisons ça donne pas si mal. ++
nord59
30/04/12 09:47
ah oui j'ai regardée notre façade fera 9m et la largeur du terrain 12.34 si je ne dit pas de betises,donc sa doit etre sa. j'ai vue sur internet des maisons avec croupe c'est vraiment pas jolie je
trukniaboc79
29/04/12 19:21
bjr, après avoir lu ce que vs avez ecrit,plusieurs questions-réponses se pose ds ma tete. je vous explique le topo: moi et ma femme avons eu contacte avec mr C.,il ns a trouvé un terrain sur
ABNEME
29/04/12 16:46
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
fandim93330
29/04/12 13:22
Nous sommes passés hier et nous avons vu 3 maisons en travaux, ça va être un beau quartier.
G&S
28/04/12 12:07
Les histoires de hauteurs et de croupes sont essentiellement par rapport aux maisons juste voisines. Par contre ce qui reste étonnant c'est qu'il y ait plus de contraintes de hauteur quand la maison
jimlau
28/04/12 09:47
Bonjour à tous, Nous sommes Lauriane et Jimmy du lot n°4. Nous aimerions vraiment avoir un réponse des nos futurs voisins concernant les clôtures, ne les ayants pas vu sur les terrains. Donc
olivier147
26/04/12 21:21
Bonsoir à tous et à toutes, Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
Agathe
26/04/12 16:41
Et si vous avez des avis à donner sur COUDRELLE ce post est fait pour, ils seront bénéfiques pour les futurs clients et aussi pour moi, avec mon chantier qui a demarré il y a peu. Lâchez-vous,
Agathe
26/04/12 16:39
Au risque de vous déplaire je suis cliente coudrelle et non pas "de la maison" comme vous dites... En ce qui me concerne je n'ai aucun probleme avec mon constructeur, et OUI ils sont joignables !!
Raphael29
26/04/12 16:31
Quel beau coup de pub pour Maisons Coudrelle! Vous seriez de la "maison" que cela ne m'étonnerait pas. Comme vous devez vous en douter (vu la date à laquelle mon premier message avait été posté
Agathe
26/04/12 15:22
Bonjour, Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Baptiste03400
26/04/12 11:34
Bonjour à tous, Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
Runah
25/04/12 18:42
Salut Franck, Cette regle est dans le PLU, et il s'applique sur toute la ville donc sur le quartier aussi. En gros, il faut tracer une ligne de 1m de hauteur à partir du bord du terrain, à parti
cocooo
24/04/12 22:26
Bonsoir à tous, Les maisons low cost http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html
artisan47
24/04/12 14:39
Fan, je n'irai pas jusque là. Mais plus que satisfaite, c'est sur ! Il y a un réel suivi et une vraie prise en charge du client. C'est une petite structure, donc très disponibles et attentifs.
tiago91
24/04/12 10:18
Bonjour mamami, Tout d'abord bienvenue sur le forum, ravi de pouvoir compter un membre du lotissement supplémentaire. En ce qui concerne les moyens de transport, en effet il existe une ligne de
artisan47
24/04/12 10:08
J'ai trouvé le site de mon constructeur. www.maisons-yaka.fr J'ai voulu répondre à votre sujet, mais j'ai du faire une erreur et tout mon message a disparu...
Olivier-Delphine
23/04/12 19:00
bonsoir Mariane et christophe, Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent. C'est pourquoi même si nous ne s
fabixyd
23/04/12 15:16
Bonjour, Concernant les parcelles face aux numéros 40 à 46: Il est prévu la contruction de logements HLM de type R+1 avec 1 parking devant, ce sera de petites maisons jumelées.
TITIA-69
23/04/12 14:13
Bonjour, Effectivement , c inquietant d acheter un terrain avec Capelli et avec notre experience il est vrai que je ne le conseillerai pas ! Mais ns arrivons "normalement" à la fin des galeres!! C
Insiders
22/04/12 10:40
Bonjour, J'essaierai de venir Dimanche 29 Avril devant le collège à 11H. Savez vous ce qu'il y aura en face des parcelles 46 à 40 (côté porte d'entrée)??? Car j'avais un plan montrant la
DELPH75018
22/04/12 08:52
Bonjour à toutes et tous et bonjour à toi Léti, Pour les brise-vues, vrai que le promoteur n'a pas été très vigilant, mais la végétation installée commence à pousser et à s'étendre. Dom
magetherve
22/04/12 02:14
bonjour a tous , nous avons le lot n°3 , nous essayons aussi de nous renseigner auprès de maisons et cités mais ils pratiquent la langue de bois. Lors de la réservation du terrain ils nous avaient
charte d'utilisation du forum