Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--((
nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que
Forum: Les lotissements
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Maisons individuelles : les arnaques des constructeurs dans le neuf
Retard de livraison, factures majorées, malfaçons... les ennuis peuvent vite s'accumuler lorsque vous faîtes construire votre
Bonsoir à tous,
Bonne lecture... http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuell
bonjour, nous faisons construire avec maison castor dans la somme 80, alors petit soucis avec fondations heureusement j'etais là ce jour là!!! sinon pour la suite pour l'instant sa va, notre maison
salut
moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b
Bonjour
Nous sommes sur un projet de construction avec maison Castor,
Nous voudrions avoir des avis divers sur le constructeur
D avance merci
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
>sinon je peux vous dire qu il continue les chantiers ,ils viennent de commencer ma maison .
ce n'est pas le cas de cette famille qui a sollicité de l'aide par le biais de la liste aamoi.... pas
Et j'ai aussi trouvé ça, article en date du 16/02 donc normalement on est sauvé :
La TVA restera donc à 19.6 % pour les contrats de réservation et de vente d’immeubles à construire ainsi qu
Bonjour,
Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
Maisons France Confort n°1 des constructeurs français...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
Bonsoir
Merci pour ces informations...nous espérons vraiment que les VRAIS travaux vont bientôt démarrer...
S'il faut attendre l'attestation de fin de travaux de Foncifrance donc environ fin ju
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
........pour obtenir ces prix intéressants auprès de M.Wallet , il faut faire une commande groupée d'au moins 20 parcelles...si chacun fait sa clôture individuellement, le prix pratiqué est d'e
Bonjour à tous,
Petit passage devant le chantier hier soir.
Effectivement il a eu un renforcement de la charpente sur les 5 premières maisons de la seconde tranche. Les palettes de tuiles été
Petit message à Pistol:
Désolé Pistol mais je ne suis pas en face, par contre je suis deux maisons plus loin
(Parcelle 30 celle qui fait le coin)
Par contre tu va me situer très vite: J'étais
Bonjour,
Nous faisons également construire avec les maisons Alexiane et nous n'avons pas rencontré de soucis avec eux. Sauf quelques détails à régler durant le chantier et l'équipe a toujours
Je reviens sur le site pour vous annoncer mon mécontentement à l'encontre de Maisons d'en France Lille et notamment sur leur SAV.
Suite à de nombreux problèmes de plomberie et de conséquentes
Bonjour,
Nous sommes passés samedi sur le terrain. Ils ont posé les piquets pour la cloture au niveau de la seconde tranche et au fond de la rue (surement pour empecher les visites de chantier).
bonjour,
Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet!
Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
3270.
chiotinger
01/04/12 17:27
Moi c'est avec 'les maisons de gironde'et c'est la catastrophe et en plus ils sont irrespectueux .