Bonjour à tous,
http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/%C2%AB-geoxia-premier-constructeur-de-maisons-individuelles-du-pays-%C2%BB
Forum: Faire construire
bonjour,
Merci pour ses infos très interessante.nous avons hate en voyant les premieres maisons bien avancées.
petit tout hier soir sur le chantier pour montrer l'avancement a mes parents dont
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons reserver le lot 41.
et nous avons signer avec Phenix pour la construction de la maisons.
merci pour les renseignement des taxe,
je me suis renseigner pour les taxe, et on ma d
Bonjour Charly07,
Je suis très heureuse pour vous que en soyez bientôt à la réception de votre chantier et espère que la remise des clés et la suite seront identiques au reste.
Pour nous,
Bonsoir VM,
Nous avons passé quelques jours dans les environs de notre construction à Puichéric et nous nous sommes rendus sur le chantier pour voir l'évolution des travaux, la maison est pra
bonjour,
5 mois après pour 27 maisons, on peut donc espérer être livré dans maximum 5mois avec nos 16 maisons et un chantier qui n'est pas en pente! J'essayerai d'appeler Khor la semaine prochain
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/
adhésion AAMOI sans hésitations !
cdlt
MAISONS PIERRE et
Bonjour
Nous avons aussi suivi les malfaçons et la mauvaise fois de c'est __________!!!!
-Fenêtres mal positionné
-murs pas droits
-toit envolé
-absence des ouvriers pendent 3 mois
-4 chef d
Bjr Madmax
Je pense que vous êtes nos voisins d'en face. Nous avons vu votre panneau de chantier. Nous faisons bâtir par Maisons d'en Flandre sur le lot 6.
Pour les raccordements, comment al
Bonjour,
Le maire a le pouvoir de dire oui ou non sur un permis de construire; aprés instructions des services de l'Etat : la DREAL. Même si les services de l'Etat ne donne pas un avis favorable à
Hober Mallow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a aussi la disparition de :
> "Les maisons en bois dans les teintes naturelles
> sont autorisées"
Pourt
Bonjour
J'habite Mauguio Nous avons fait construire il y'a 2 ans dans un nouveau lotissement route de Candillargues .
Dans la rue ou j'habite ils achèvent 2 maisons qui seront certainement à la v
Salut à tous,
Nous sommes aussi très déçu par ce changement dans le règlement, nous avions arrêté notre choix sur des tuiles noires... ce qui oblige à revoir aussi les briques pour un toit
Pour moi aussi, toiture noire de prévu.
Sur Lesquin, les nouvelles maisons derriere BUFFALO GRILL sont tous en toiture noire....
Bonjour
Nous pensions également que les aménagements apportées par la mairie iraient dans le sens d'une possible "modernisation des constructions".
Dommage de devoir en 2012 construire une mai
Super,
Oui en effet ça avance bien!
Je n'ai pas de nouvelle quand à la livraison et vous? Avez vous appelé Khor depuis la signature notaire?
En tout cas, nous avons des amis qui ont achetés su
bonjour,
les 3 premiers pavillons de la 1ère tranche ont bien avancés: tuyauterie eau, cablage electricité, l'isolation toiture, les cloisons des pièces de l'étage et du rdc
+ electricité et e
...Et attention...toiture 2 pentes... mais toiture terrasse autorisée... ???? ...????
Aucun enduit sur le rdc. Briques sur 70 % et verre, bois et pierres autorisés....
Enfin bref...les maisons
Nous qui voulions à la base une "maison cube", on s'était résigné à la maison contemporaine mais au moins avec des tuiles noires...fenêtres modernes etc..
En plus la livraison du terrain est
Bonjour, alors nous nous en parlons autour de nous et sollicitons les personnes pr qu'elles viennent se servir , si tout ne part pas nous pensons tout évaquer à la brouette plus tard, galère galèr
Bonjours
Nous nous faisons bâtir avec les maisons arc en ciel et niveau assainissement c nous qui le faisons et le sol de notre coté est bon mis a part un manque de terre qui a été résolu on l'
Des nouvelles du futur quartier :
Au début du chantier, il n'y avait qu'un bulldozer et deux pelleteuses et çà avançait très lentement, freiné de plus, par les intempéries.
Depuis début fé
Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
Bonjour à tous,
Pour nous aujourd'hui c'est France telecom qui passe pour créer la ligne téléphonique!!! Hourra! Depuis le temps qu'on les harcèle!!!
De nouvelles maisons commencent encore
Bonjour à tous,
Pour Mélanie, il semblerait que pour nous ce soit moins long. Nous avons signé le compromis le 4 janvier et le lotisseur nous a demandé de passer chez le notaire pour mi-avril.
A Mélanie,
Nous avons signé le compromis en octobre 2010 (lot 14) et signature définitive en octobre 2011! cela n'était pas un problème de banque mais un problème du lotisseur! Quel sera votre
Je viens de réceptionner ma maison près d'Agen, construite par Maisons SIC, délais respectés, montants respectés, conducteur de travaux et responsable technique disponibles, service administratif
bonjour,
justement je viens d'ouvrir un lien sur maison phenix oui ou non?
des personnes ont construite avec phenix ds le bas rhin?
nous sommes sur le point de nous lancez il nous on trouvé un ter
bonjour,
nous sommes sur le point de conclure avec le constructeur phenix
nous avons a ce jour un budjet tres difficile pr la construction d'une maison cad 225000 tt compris.
il nous propose un ter