Forums faire Construire

Page 110 / 445
Résultats 3271 - 3300 de 13327
3271. 33 Re: 33
chiotinger
01/04/12 17:17
bonjour, évitez le constructeur 'les maisons de girondes' c'est une catastrophe en conseils, le suivi du chantier et le respect du client et des engagements, une catastrophe. essayez rencontrer des
Forum: Faire construire
dimi&eric
31/03/12 20:58
salut tt le monde apres avoir lu les devis je me rend compte qu'il n'a pas compté les plaques beton, je le rappellerai lundi pour avoir de nouveau devis car je pense qu'on devrai tous renvoyer no
Forum: Les lotissements
anne&bruno
29/03/12 22:17
Du nouveau !!! j'ai eu Mr Krause alors le projet est quasiment sorti il reste plus qu'un document à renvoyer en mairie alors d'ici la 1ere voir 2eme semaine d'avril nous allons être convoqués afin
christelle0033
29/03/12 21:15
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans la region bordelaise. Nous somme en contact avec les maisons lca au bouscat. Y a t-il des personnes qui peuvent nous faire part de leur experien
christelle0033
29/03/12 20:42
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans la region bordelaise. Nous somme en contact avec les maisons lca au bouscat. Y a t-il des personnes qui peuvent nous faire part de leur experien
christelle0033
29/03/12 20:41
christelle0033
29/03/12 20:37
Bonjour, Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les maisons lca ? Nous souhaiterions avoir des retours d'experiences avant de signer. Merci pour vos conseils. christelle
fabixyd
29/03/12 18:43
Bonjour, Les travaux vont commencer fin avril pour notre maison, je vais faire les démarches pour le compteur d'eau et le compteur d'électricité, savez vous si c'est possible ou utile de se regr
math48
29/03/12 14:58
Bonjour nous avons réservé une parcelle et nous envisageons de travailler avec arlogis nous avons vu des constructions d'arlogis sur la tranche 1et nous aimerions connaitre un peu les plans de vos
vj85
28/03/12 11:12
Bonjour, je connais leur fonctionnement et les constructeurs avec qui ils travaillent de réputation. je vous conseil plutôt de contacter les constructeurs directement, exactement le même service
denischti59
28/03/12 08:59
Sisi il reste des terrains libres de constructeurs (enfin c'est ce qu'on m'a dit hier) Pour les autres quartiers, j'ai eu des plans et c'est clair qu'il y a énormément de maisons de prévus tout au
LaTribuH
28/03/12 08:16
Bonjour à tous ! Ravie d'avoir enfin des réponses sur ce sujet ;) Je ne suis pas sûre qu'il reste des terrains libres de constructeurs par Loger Habitat. Du moins dans la 1ère tranche des 9 te
anne&bruno
27/03/12 23:07
Bonjour Et bien Non pas de nouvelles , nous avons laissé plusieurs messages à la secrétaire et Mr KRAUSE doit nous recontacter mais rien à ce jour. Je les recontacterai jeudi si pas de news.
familly60
27/03/12 22:29
bonsoir chti60 mon mari est passe cet apres midi sur le terrain et effectivement la dalle n est pas coule mais je pense que cela sera fait pour la fin de la semaine Demain je suis en cours a cramo
juju&ben
27/03/12 15:13
Merci pour l'accueil sur votre forum ainsi que dans la résidence !!! ; ) En ce qui concerne les vols je pense qu'au fur et à mesure que les maisons vont être habitées cela va s'estomper, enfin
chti95
27/03/12 12:24
Family60 : Pour la dalle de béton, je regarde ce soir et je posterai un message pour vous informer. Concernant l'eau, Suez va vous poser le compteur et les ouvriers se connecteront directement aprè
denischti59
27/03/12 11:50
Bonjour, je viens d'entrer en contact pour voir les lots disponibles mais malheureusement les derniers sont hors budget pour moi :( Mais il reste des maisons + terrain toute prêtes! Hâte de rece
Chabou
26/03/12 21:03
Nous faisons actuellement construire notre maison par les maisons alexiane de St. Hilaire de la côte, et nous sommes plus que satisfaits de l'avancė des travaux et du professionnalisme au sein d
denis59112
26/03/12 21:03
bonsoir. je ne comprend pas trop votre réponse. je ne suis pas déçut de mon constructeur tous ce passe comme il faut. certain dirons du mal de géoxia ben moi c pas le cas pour l'instant. tous
toadadvance
26/03/12 18:39
Bonjour, ok, et bien je ne connais pas maison france confort personnellement (construction avec debbé), j'ai eu pas mal de contacts avec eurobati, juste pour info il faut pas hésiter à mettre un
3292. 31
Heawen
26/03/12 13:45
!salut, On ne trouve pas énormément d'avis sur Garona ... Jeanpierre des surprises alors que vous n'avez pas fait de projets avec eux ? J'ai un doute sur la fiabilité de l'avis :/ En tous
vivie59
26/03/12 13:34
Nous avons longtemps hésité entre maisons d'en france et maisons france confort.Cela c'est joué de peu Je vous souhaite une bonne réflexion futurs voisins. Cordialement
cocoche
23/03/12 12:18
a noter que notre construction est dans le rhone (beaujolais nord) est la maison mère de floriot est a bourg en bresse, c est vrai qu il n ont pas l air bien organisés!!! Je crains pour la suite de
cyrasa
21/03/12 12:33
Bonjour, Effectivement la première tranche avance bien (nous sommes passés dimanche) et avons fait la connaissance d'un couple de futur voisin. Depuis lundi après midi, toutes les maisons de la
pano
20/03/12 15:03
Florence, Nous aussi avons été très satisait des finitions et de l'aspect de la maison ce qui nous a conforter d'avoir choisi maison Kléa. j'ai réussi à convaicre mon mari de venir. Mr D****
Bientot-proprio
20/03/12 12:47
Bonjour Kyara34, Je viens de tomber sur ce post, nous sommes au tout début de nos recherches. Nous avons un budget maxi de 210 000 € (terrain + maison BBC + frais de notaire). Nous travaillons t
notremaison49
19/03/12 23:23
Bonjour, qq un connait maisons bois naturalis
justineetnicolas
19/03/12 15:58
Bonjour à tous, Nous avons reservé le lot 45 de la Tranche 2 ! Nous avons hâte que la construction puisse commencer ! Nous avons constaté les belles avancées au niveau construction des maison
fanfan033
18/03/12 11:17
Bonjour, Je vous confirme, les maisons LCA un constructeur à eviter : LCA c'est des commerciaux commerciaux sympas, disponibles à toutes heures, même le weekend et jours férier. Mais après
charte d'utilisation du forum