bonjour,
nous n habitons pas encore tigery mais notre maison est dans le programme sodevim donc emmenagemnt prevu pour cet été
je suis decue de lire qu il n est pas possible de mettre de brise
Forum: Les lotissements
3212.
Rimajumel
20/04/12 23:17
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous aviez encore des réserves à lever dans vos maisons, car nous c'est le cas et après 4 mois d'emmenagement ça commence à faire long.
Savez vous égale
La première chose à savoir, c'est qu'un constructeur vous coutera plus cher qu'un maçon ! A partir de là, d'autres questions se posent. La première évidente, c'est qu'il faut être un bricoleur
Forum: Faire construire
Juste pour info notre maison a été visité apparamement pour la 3e fois !!!!!, cette fois ci porte de service fracturé et vols de materiel!!!. apparament 4 autres maisons ont subis la mème chose q
bonjour à tous,
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes ayant subit des dégradations sur leurs maisons, c'est assez facheux pour tous les problèmes que çà engendre...nous ne pouvons pa
Bonjour,
Petite question connaissez-vous ou avez-vous le système d'alarme de prodis securite.
J'ai vu quelques maisons équipées.
Merci
Bonjour
Lena il me semble que les raccordements sont a la charge du maitre d ouvrage...
Vous etes passés par quel société pour le grillage arriere de vos maisons?ou l avez vous fait seul? Est
bonjour a tous !!
on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... :( la construction n'est vraiment pas une part
Bonjour à tous,
Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
avez vous été satisfait de maison avenir tradition? Pas de probleme? j'hésite a passer avec eux, c'est dur de choisir un constructeur....
merci
Bonjour didimakou,
Juste un petit message pour savoir quel jour vous allez à votre terrain, nous nous y allons souvent le dimanche après-midi (dommage hier nous vous avons loupé!). Cette semaine
Bonjour Theligne,
moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Pour les tarifs il faut compter pour un T4 en 270 et 290K€ (avec une motoyenneté)
Les parcelles vont jusque 400m2 pour les T4 et les maisons font 100m2 et (125m2 avec garage et sous pente).
C
bonjour,
nous sommes passé et meme rentré sur le chantier afin de voir l'avancement.
pour la tranche 1 premiere couche de peinture sur les murs et baignoire posée, ca avance bien.
pour la
Bonjour Nicolas,
Nous faisons construire sur la tranche 4, livraison d'ici quelques mois...
Le hasard ait voulu que nous ayons emménagé dans une maison plus petite le temps de la construction...
Bonjour,
Je sais pas pourquoi j'ai cru un moment que c'était quelqu'un de nouveau enfin bref.
Apparemment dna sle lotissement de toute façon ça sera que des maisons en enduit, et elles seront é
martial44 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis
> 06/01/2006 ?
> _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d
Ah c cool ..moi jspr vraiment y etre avt les fetes de fin dannees sdv. Le seul avantage c est que j aurais mon temps pour chercher un autre taf..lol...moi c Maisons deal...arreter 1chantier durant 1a2
et bien concernant la construction, ça suit son cours, ils ont bientot terminé le placo, on a été choisir notre carrelage, ça correspond exactement à ce qu'on voulait ! :)
A la suite d'une intervention de l'AAMOI contre M.P.2 Toulouse, une société franchisée du groupe MAISONS PIERRE :
"Par jugement du 2 avril 2012, le tribunal de grande instance de Toulouse, premi
Merci pour ces infos et la réponse rapide!
Nous construisons avec Maisons France Confort, ils nous ont informé d'une livraison de la maison pour le mois de décembre.
Si tout va bien, selon eux,
Bonsoir,
nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle 14A sur ce domaine. Futurs, car nous signons chez le notaire pour le terrain vendredi prochain. Nous avons reçu cette semaine notre pe
Bonjour,
nous avons fait construire par les maisons GUEUDRY. Les prix sont très correctes et nous n'avons pas eu de souci majeure. Lorsqu'on leur a signalé que quelque chose ne nous plaisait pas, i
Bonjour Juju33,
Je me permets de me représenter, même si je l'ai fait à plusieurs reprises sur ce fil de discussion.
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. Alph
Bonjour,
J'habite sur Marquette aussi mais de l'autre côté (inter vers Wambrechies)
Si pas indiscret, combien coûte ces maisons et pour quelles prestations ?
Attention aux taxes 'locaux et h
Bonjour,
c'est un peu la lotterie avec les constructeurs puisqu'ils prennent les prestataires (artisans) les moins chers et payés au lance-pierre, en gros le résultat n'est jamais le même entre
Nous y sommes passer hier apres midi et pour ajouter des informations croustillante ils ont donc tuiller la face avant de toutes les maisons de la tranche 2 et attention les fenêtres ont été livrer
Bonjour,
Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un...
Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavard
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m