Forums faire Construire

Page 106 / 445
Résultats 3151 - 3180 de 13327
closaintvincent91
20/05/12 18:49
bONJOUR Pour répondre en partie à votre message: Les fondations reposent sur une dalle(semelle) en béton et de la terre avait été laissée au milieu (je ne sais pas pourquoi) avec un accès (t
Forum: Les lotissements
friquette
20/05/12 12:30
merci de votre réponse juste que je n'ai pas de ferme à proximité, juste des maisons des mines bonne journée
Forum: Faire construire
arno22
18/05/12 18:11
Nous sommes quatre a avoir construit avec les maisons le masson de plerin dans mon lotissement et nous sommes tous satisfait des prestations.J'ai été parrainé par une personne dont sa maison a act
benjaminrouv
17/05/12 22:56
Bonjour, Je suis actuellement en pourparlers avec un contructeur de maisons individuelles (tractations autour du prix du terrain et du plan de la maison), et je viens de me rendre compte que celu
Runah
17/05/12 10:42
@Valz74: Sur le plan il est noté que les merlons seront paysagés ce qui evitera justement qu'avec la pluie la bute bouge. @G&S et denischti59 : Les merlons sont la plus part du temps de 4m ( comm
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
mer-veille13
15/05/12 19:09
bonjour, merci de me dire votre avis sur la société PROVENCE ARCHITECTURE qui construit des maisons dans le 13 et 83 ? Si vous avez un partage d'expériences à raconter. Bien cdt
cannelle76
15/05/12 12:41
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles. Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....? S
Justef
15/05/12 08:13
Non nous on nous a dit et dans le cahier des charges du lotissement c'est Noter que les maisons Peuvent être en enduit ou en briques par contre les maison soit plein pied soit comble aménagé.. J'
léo lalie
15/05/12 08:07
Bonjour à tous Je viens de lire et je m'interroge. Certains font construire une maison en brique et à étage alors que dans le projet du lotissement on nous a dis que ce serait obligatoirement de
eric22
14/05/12 21:46
nous aussi que des problemes sav pas faits, gros soucis avec notre carrelage qui fissure pas de suivi de chantier, patron fuit ce responsabilité la cata ca fait 4 ans qu'ils sont la et on voit le
bolo62
14/05/12 18:50
vive le soleil, ça fait sortir les maisons de terre ; bon courage à tous
monchantier
13/05/12 21:43
je fais actuellement construire avec Renobat. Il y a du bon et du mon bon. allez sur le site http://monchantier.over-blog.fr/
davoyce62880
13/05/12 20:22
bonsoir pourquoi ne pas vous chauffer au gaz?! cela vous évitera de dépenser 4500€ pour un chauffe eau! je fais construire en bbc une maison de 90m2 et par rapport aux prévisions de chauffage je
liocel
13/05/12 19:49
bonsoir a tous et a toutes enfin la residence commence a vivre il y a deja des voisins qui ont leur maison.les deteriorations des maisons vont se calmer un peu c'est deja ca tant mieux pour tous voil
colnat
12/05/12 00:18
La patience qui j'espère sera récompensée par la poussée de belles maisons pour vous.
sydel
10/05/12 19:55
Bonjour, Notre maison sera de style contemporain (type opale de chez Cabre), tuiles noirs et briques style fermette T15 de chez Nelissen. Elle sera centrée, donc pas de mitoyenneté. Nous avons ch
Florence59
10/05/12 10:11
Bonjour, En effet il faut encore que les compteurs EDF soient posés avant que Jean Lefevre puisse reboucher les tranchées communes. Pour les maisons Klea, ils y vont lundi après midi pour les
kepju
10/05/12 08:53
Bonjour à tous.... PANO Très jolie maison... on a hate de voir toutes les maisons "debout" sur le lotissement.... Pour l'attestation de fin de travaux je pense que c est au lotisseur de nous l
Justef
09/05/12 18:55
Avons les même infos logiquement la viabilisation serait vers septembre et les maisons Vers janvier si les délais sont justes.. Mais logiquement il devait mettre le panneau Sur le terrain des Qu
mandy
09/05/12 18:16
bonjour, Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
pano
09/05/12 14:02
Diverses infos: Pour les maisons Kléa, le conducteur de travaux doit passer cet après-midi et nous pourrons alors être informés pour le nombre de rangs. J'ai eu Mr Neveu au téléphone, qui m'a
fder77
06/05/12 22:00
Fandim, nous avons vu une voiture qui circulait quand nous y étions, vers 18h, peut être vous? Oui, ce sont bien nos maisons, et nous espérons bien voir monter aussi la vôtre très prochainemen
cnela
06/05/12 00:35
Bonsoir, nous avons le lot 1-6 et notre constructeur est Maisons France Confort. Malheureusement le début du chantier ce n'est pas encore pour demain. Le boitier à clé qui se trouve sur la voie pub
R-Midoux
05/05/12 20:59
dr.jack a écrit: ------------------------------------------------------- > Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de > Lesquin accepte les déclarations H1 pour > l'exonération de taxe fonciè
dr.jack
04/05/12 16:20
Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de Lesquin accepte les déclarations H1 pour l'exonération de taxe foncière durant 2 ans sur les constructions de maisons neuves ?
Mr P!F P@F
03/05/12 11:53
Bonjour, Si je peux aider... Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
magetherve
03/05/12 09:53
Bonjour manu-ju , Merci pour votre information , de notre cotés nous attendons le 9 mai espérant la bonne fois de maisons et cités , nous nous rendrons au terrain le vendredi 11 mai pour constater
jenetmika
03/05/12 09:45
Nous faisons également construire par Maisons Sésame, nous en sommes presque à la fin (manque électricité et plomberie) mais à chaque étape nous rencontrons des problèmes... Actuellement le c
alain terieur
03/05/12 00:52
bonjour nous nous faisons construire sur la parcelle 45 par les maisons lemasson,la constuction en est au stade de la couverture,livraison prevue en octobre de cette année notre adresse sera allée
charte d'utilisation du forum