Forums faire Construire

Page 112 / 445
Résultats 3331 - 3360 de 13327
guigui14
06/03/12 20:55
bonjour je voudrait savoir si votre maison ses bien monter avec socoren car moi je passe aussi par socoren de falaise et la aujourd'hui on vient de recevoir les recommande. Je voudrais savoir si vo
Forum: Faire construire
alwaysinlive
05/03/12 15:35
Bonjour vous pouvez contacter maison oregon constructeur de maisons individuelle ossature bois a dunkerque tel 0328240101
cedric2012
05/03/12 09:15
Bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
neo62
03/03/12 18:47
Bonjour un article sur une réception récente d'une adhérente AAMOI qui a osé alerté la Voix du Nord de Béthune sur les pratique de Maisons Familiales dans le 62 http://www.lavoixdunord.fr
Famille Dussart
02/03/12 20:45
Pareil que les autres, merci pour les infos ! Sinon les maisons avancent vite en ce moment ! Bon courage aux premiers habitants du lotissement, vous devez vous sentir un peu comme des naufragés sur
Forum: Les lotissements
guillaume csv
01/03/12 16:40
Bonjour à tous, Je suis pas tres actif sur ce forum, veuillez m'en excuser ........... Je suis le futur proprio de la première maison de la première tranche, donc les artisans se font la main s
claudia69
01/03/12 13:41
Bonjour, je suis effectivement d'accord avec ESSONNE je ne vous conseille vraiment pas ce constructeur. Malheureusement ils ne sont pas du tout compétent et construisent des maisons dans la précip
aamoi
28/02/12 23:44
Cour d'appel de ROUEN, 15 février 2012, RG 11/01869. Dans ce dossier, les clients de la société GEOXIA MAISONS PHENIX avaient subis une large augmentation sous le prétexte de révision du prix,
john69
28/02/12 09:37
didier.bost a écrit: ------------------------------------------------------- > Il suffit de faire quelques recherches sur > internet pour voir qu'il s'agit d'une agence > immobilière qui c'est i
chy
27/02/12 23:00
bonsoir, le sujet date mais votre maison doit être finie maintenant sirem. êtes vous toujours contents de maisons d'artisans. car je serai interressé par eux et voudrais en savoir plus sur ce c
cyrasa
27/02/12 12:01
Bonjour à tous, Voilà nous sommes en train de nous renseigner pour les cuisines, les propriétaires des maisons de la 1ère tranche ont ils connaissance des plans éléctriques? Avez vous été
frsauvage
25/02/12 15:43
MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!! Effectivement ça ne nous donne pas trop envie d'aller s'installer là-bas! c'est assez mal fréquenter et je n'ai pas envis que mes enfants vivent avec la peur de sor
cocooo
25/02/12 12:01
Bonjour, Les 11 marques de Geoxia les maisons Phenix, Castor, Familiale, Aura, Rouquié, Toit d'Azur, Demeures de la côte d'argent, Clairlande, Briot, Clio, Phenix évolution et apparemment qui s'
arnal
24/02/12 15:03
Bonjour, Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai) C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
olmicain
24/02/12 11:22
Bonjour, J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009. Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises? Merci beaucoup
garnier
24/02/12 01:36
Bonjour Adry, Quelle belle histoire, trop beau pour etre vrai!!! Allez voir sur le site top constructeur de L'AAMOI, Les maisons cévi sont classées, regardée la couleur!! SI VOUS FAITES CON
gerfault
23/02/12 17:15
Bonjour DOM 26, je ne connais pas mas et maison du sud, mais je peux vous apportez notre avis sur la construction que nous avons confié aux maisons balency . nous avons traité avec maisons balency
Amdsbela
23/02/12 16:50
Bonjour. Est ce que certain d'entre vous font faire des modification à l'intérieur de leurs maisons? Si oui comment vous les avaits fait pour les donner à Nexit?
3349. 11
fab11
23/02/12 15:46
Bonjour Raphael, Je n'habite pas loin de votre agence, je viendrai vous rencontrer éventuellement avec plaisir mais pour l'instant je suis sur une autre piste que les maisons brique/laine minéral
pffffttttt
22/02/12 18:22
Et bien c'est pas cher par chez vous, par contre la RT 2012 n'est pas encore obligatoire pour les maisons individuelles, elle le sera à partir du 1er janvier 2013.
3351. 11
raff11
22/02/12 17:36
Bonjour à tous, je suis vendeur de maisons chez Demeures d'Occitanie à Carcassonne. Ce n'est pas facile lorsque l'on a un projet de construction, il faut faire attention à pas mal de chose, rencon
fidèle
22/02/12 13:55
bonjour, je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
sasa
21/02/12 21:26
Bonsoir, pensez vous que la route principale qui est en train de se construire risque d'être bruyante pour les maisons qui l'ont devant leur future maison?
cyrasa
21/02/12 16:48
Bonjour, Et oui ça avance quel plaisir! Nous avons hâte, effectivement les charpentes sont en cours de montage. Les 5 premières maisons de la 2nd tranche. Notre maison est la 6ème... Tout le
didier.bost
21/02/12 13:49
Il suffit de faire quelques recherches sur internet pour voir qu'il s'agit d'une agence immobilière qui c'est improvisée maitre d'oeuvre et qu ipeut réaliser des maisons sans assurance Dommages-Ouv
ka1969
21/02/12 11:30
bonjour a tous c est possible d avoire plus d information pour les maisons mjd merci
biquette
20/02/12 23:06
coucou, j'ai eu le responsable de la Sofim il y a qq jours qui m'annonçait que les travaux de voirie étaient prévus pour fin avril, mais confirmés par Maxime pour mai. A la sofim ils me repréci
yéti
20/02/12 21:35
Je réside à VENDAT (03) où j'ai fait construire ma résidence principale. A proximité immédiate de chez moi, quatre constructions Maisons et Jardins ont été érigées par l'agence de VICHY. Il
CARO70
20/02/12 20:44
Bonsoir, Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI. Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
charte d'utilisation du forum