Forums faire Construire

Page 113 / 445
Résultats 3361 - 3390 de 13327
kyara34
20/02/12 19:22
bonjour, Je viens de lire votre post entierement et Mas occitan à l'air de "sortir du lot" Nous recherchons à construire dans un rayon de 30/35 min de montpellier Nous avons rdv avec Provibat s
Forum: Faire construire
3362. 11
fab11
20/02/12 15:18
Bonjour, Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
sev93
20/02/12 10:03
Petit tour sur le chantier ce dimanche: la charpente est posée sur les 3 premières maisons de la 2eme tranche. ça avance bien !
Forum: Les lotissements
florentf
19/02/12 16:44
jenlain
17/02/12 14:25
Bonne nouvelle si c'est en mai, presque toutes les maisons seront finies :-) Bonne soirée Laurent
yéti
17/02/12 09:42
J'ai rencontré le même problème que le vôtre avec une inversion des teintes de ma façade. C'est l'entreprise auteur de la faute qui a sollicité une rectification du permis de construire auprès
Grenath59
16/02/12 13:04
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai opté pour maison phénix. Pour la construction pas de souci. Tout à était fait dans les temps, les petits défaut on été reparé avant la remise des clefs soit par
livna154
13/02/12 20:54
Bonsoir, Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur. En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
alwaysinlive
11/02/12 18:59
bonjour vous pouvez vous renseigner aupres de maisons oregon à villeneuve d asq maison ossature bois cote isolation bbc
Aurore et Marc-Antoine
11/02/12 17:01
Bonjour à tous, à mon avis, les terrains livrés en août seront ceux destinés à la commune et ceux livrés en octobre seront les terrains privés. En tout cas, le maire a l'air actif.... c'ét
dav.it
11/02/12 16:15
Bonjour Laurent, Merci de ta réponse. Plus de problème depuis le passage de ERDF qui a changé un truc dans le coffret EDF en façade : il s'agissait d'un défaut de "phase". Plusieurs maisons b
LETI
10/02/12 09:55
Coucou ma belle !! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu !! A l'hiver, on est tous terré dans nos maisons .... J'ai pris note de ta demande et je vais faire le nécessaire auprès de la mai
nicolasmaisonspierre
09/02/12 13:34
Bonjour, Je suis le community manager de la société Maisons Pierre. Vous pouvez me joindre au 0670792100. Cordialement
Guillaume603
09/02/12 11:34
Bonjour je suis actuellement en cours de construction avec maisons de Paris Oise c est un constructeur familial mais extrement sérieux et qui surtout ne vous raconte pas n importe quoi et de très bo
Ipixies
08/02/12 17:21
Bonjour Merci pour votre information J ai signe avec les maisons Guillaume Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT J espère débuter le plus tôt poss
vue35
08/02/12 16:56
LETI
08/02/12 10:56
Bonjour Julie, La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
dav77
07/02/12 17:03
bonjour, Qu'est-ce qui me prouve que vous appartenez à Maisons Pierre? Veuillez vous présenter en quelques mots, et éventuellement je vous donne mes coordonnées perso... Bien Cordialemen
VIKING
07/02/12 09:57
Malheureusement , je pense qu'ils ont raison pour la garantie. Pour les petits défauts on a 2 ans pour réagir et après pour faire jouer la garantie décénnale, il faut qu'il y ai un gros défauts.
kermittlagrenouille
07/02/12 00:19
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!! Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
Tintinlulu
06/02/12 19:35
Bonsoir Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques . Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut . Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
closaintvincent91
06/02/12 18:21
ça avance malgré le froid: - l'intérieur des premières maisons (BA13 plafond + gaine électrique) et velux sur la première et les 2 dernières maisons pour la 1ère tranche/ - 2ème tranche r
thierry42
06/02/12 17:33
hello ! je comprend ! ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
nicolasmaisonspierre
06/02/12 12:24
Bonjour, Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail. Nous mettrons tout en
boboch
06/02/12 12:10
bonjour moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo je n'ai que des problèmes ! ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
alwaysinlive
05/02/12 14:36
bonjour vous pouvez passer par maisons oregon , construction ossature bois avec habillage bardage , brique ou enduit bon courrage
dav77
05/02/12 13:34
bjr, moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel, j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'elec
dav77
05/02/12 13:26
bjr, moi aussi j'ai un probléme de contacteur du chaffe eau qui ne fonctionne plus depuis juste avant noel, j'ai le conducteur de travaux via le SAV, qui m'a dit qu'il envoyé un mail à l'electr
laurentl
05/02/12 11:22
Bonjour, si j'ai choisi PHENIX GEOXIA c'est que je crois à la technique employée de plus c'est effectivement le pot de fer et vu les problèmes qu'ont certains j'était confiant c'est pour moi une g
kastmapija
05/02/12 09:12
Tant mieux pour vous mais notre chantier n à pas eu les mêmes égards chantier interminable tout est prévu pour demain mais évidemment personne n est présent le lendemain , pour faire bouger les
charte d'utilisation du forum